Aiguille chercheuse: Sort busay!

Répondre
Partager Rechercher
Voîla, étant osa, je me fais un dopeul xelor, Je combats, j'envoie mes invocs, et à chaque tour le dopeul envoie une aiguille chercheuse qui va bien sagement m'exploser dessus(alors qu'elle aurait pu exploser sur mes tofus, juste à coté). Et à la fin, nous osa, pouvons très difficilement(ou pas battre ce dopeul)

Le dopeul n'est qu'un exemple.

Il en va de même pour les xelors.

Deux propositions pour limiter ce sort:

1-Faire que aiguille chercheuse ne soit plus relançable tous les tours,

2-Limiter le nombre de PM (actuellement de 30) de cette invocation.

Dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
Citation :
Publié par martinl
Voîla, étant osa, je me fais un dopeul xelor, Je combats, j'envoie mes invocs, et à chaque tour le dopeul envoie une aiguille chercheuse qui va bien sagement m'exploser dessus(alors qu'elle aurait pu exploser sur mes tofus, juste à coté). Et à la fin, nous osa, pouvons très difficilement(ou pas battre ce dopeul)

Le dopeul n'est qu'un exemple.

Il en va de même pour les xelors.

Deux propositions pour limiter ce sort:

1-Faire que aiguille chercheuse ne soit plus relançable tous les tours,

2-Limiter le nombre de PM (actuellement de 30) de cette invocation.

Dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
lol?
T'étais pas au courant que les Xelors c'était busay? . Personnellement, je ne trouve pas ce sort trés abusé, c'est vrai que le nombre de PM est un peu haut mais bon. Rabaisser le nombre de PM à 2O ? A voir, les Xelors vont crier
Que c'est un post à chaud qui ne se veut que ouin² ?

Moi j'aime pas le dragonnet des osa, faudra le nerf non ? Il me debuf spa drole.

Plus sérieusement, l'aiguille chercheuse n'est pas le sort ultime du xelor

Bar-Ak/Yclipt
Moi j'en dit que tu le trouve peut être busay ce sort car tu as 150 ou 200 pdv et

l'anguille te tape 50 donc tu trouve que c'est pas normal surtout avec PO infini

quasiment. Mais quand tu auras 500 ou 600 voir beaucoup plus à HL tu verras que

ce sorts est puissance ridicule. Sinon c'est vrai que 1 lancée par

tour sa fait un peu busay ( à bas niveau je répète hein ^^) peut être 1 lancée

tout les 2 tour serait plus raisonnable mais sa ne ferait que baissé l'utilisation de

ce sort déjà très oublié à haut niveau.

Limitez les PMs, non m'enfin moi sa me sert qu'a repéré les srams
Citation :
Publié par Thib-Aut
Ne jouant pas xelor, je n'aime pas ce sort mais si on modifs leur sort, on modifie les autres aussi

Thibaut
C'est sur tu ne joue pas xelor, surtout en voyant ton avatar.
Euh lol, je me demande ce qu'il va nous rester en sort à force de dire contre/pa busay , Vol de temps c'est abusay , ralentissement c'est abusay , momi abusay démotivation busay t'a vu la PO de fou aiguille chercheuse abusay non va falloir arreter quelques minutes la ..

Puis tant que l'on y est, je demande a ce que gelure passe a 2pa lvl 6 olol²
Citation :
Publié par Ganjalo
Voir le plus mauvais, non ?
Très bon au niveau où tu l'obtiens, en fait le meilleur à ce niveau et pour plusieurs niveau ensuite. Un sort de twinks finalement, vu qu'ensuite il ne vaut plus rien.

Edit : et c'est pas 1 lancé/tour, mais autant de lancé qu'on veut tant qu'on a les PAs et les +invoc. Du coup ça reste un excellent sort au niveau 50 par exemple, vu qu'on peut sans effort de stuff en faire 2/tour (dévou powa ! o/).
Citation :
Publié par FortunaMajor
lol?

va chercher le mot "constructif" dans le dico.

sinon pour le sujet le sort aiguille chercheuse est complètement bidon... des xels se téléportent a l'autre bout de la map et te flingue a l'aiguille chercheuse y'a des fois c'est bien chiant, et je comprend ta réaction. néanmoins a haut niveau ce sort étant inutile, je ne pense pas qu'un nerf soit intéressant.
Lolilol !! Bluff des eca c'est abusay, mon fecarton c'est fait battre :'(
--> Bluff passe à 4pa

Lolilol fecabusay j'arrive pas à lui faire mal :'(
--> Armure relançable (ouai en fait c'est encore pire mais bon ^^

L'avantage des ouin², c'est quand il concerne la majorité, hors, les osa... hem hem quoi.

Aller, j'arrête, je suis taquin se soir

EDIT: Heu... ouai en fait j'voulais dire que non, il est très bien tel quelle ce sort
Citation :
Publié par Dita
Lolilol !! Bluff des eca c'est abusay, mon fecarton c'est fait battre :'(
--> Bluff passe à 4pa

Lolilol fecabusay j'arrive pas à lui faire mal :'(
--> Armure relançable (ouai en fait c'est encore pire mais bon ^^

L'avantage des ouin², c'est quand il concerne la majorité, hors, les osa... hem hem quoi.

Aller, j'arrête, je suis taquin se soir
Quand il concerne la majorité oui, là je doute que ça concerne la majorité. Je pense que Flappi à raison en disant qu'au niveau où on le choppe effectivement ça s'avère sûrement un très bon sort, mais de là à le nerfer vu qu'il ne vaut plus rien en suivant...

Personnellement je ne crois pas l'avoir déjà utilisé, il ne doit même pas etre dans ma barre de sort

Bar-Ak/Yclipt
On parle bien du sort qui fait a peine les dégâts d'une flamiche pour 6 pa ? ( hé oui j'en ai jamais vu le booster).

Sinon pourquoi pas nerfer les tofus ? C'est le même genre de sort
Faut pas exagérer, meme si ce sort a une grosse portée, quel xelor HL l'utilise régulièrement?
C'est quand meme pas la grosseinvokdelamortquitue!
Citation :
Publié par Ganjalo

En même temps, vu comment ils ont été nerfés à blocs par des newbies du genre qui se plaignent parce-qu'ils se sont faits roxXxer la figure en défi, les Xélors n'ont plus de sorts bien intéressants...

Personnellement je plains les Xélors !

Je n'en joue pas un, mais j'ai vraiment la rage envers les joueurs, qui juste parce-qu'ils veulent être Kikitoudur, se plaignent sans cesse des Xélors !

En même temps vous étiez contents quand un Xélor avec Ralentissement lvl 5 retirait 3PA aux monstres (Ou 4 si Ralentissement lvl 6), maintenant, grâce à des couillons comme-vous, adieu la précieuse aide pour les Boss/Mobs compliqués, au lieu d'un Xélor il en faut 4 ! ><

[C'était le moment haine Full équipé EC, heureusement je n'ai fait aucun CC, je veux bien un avertissement si les Mots d'eaux jugent que j'en mérite]

De plus, certes Aiguille Chercheuse a beaucoup de PM, mais pour 50 de dommages lvl 5, c'est rien du tout, surtout que généralement elle ne choisit jamais la bonne victime !

(Tu devais avoir de la faiblesse en Eau pour qu'elle t'attaques autant)

Personnellement, pour moi ce sort serait juste en dernier recours, si j'ai pas assez de PO, ou si je joue contre un Crâ (Et encore 50 contre 2** c'est léger !)...

Ouais !

OUINNERFÉLÉCRÂZONTRODPM !!!
"Bouhouh, j'me suis fait defoncé par un Xel qui jouait à l'aiguille s'trop pas bien, faut nerfer parce que c'trop abusay quoi ~~"

Nan, mais restons sérieux, si on commence par nerfer les sorts inutile..

Bientôt y'aura des ouin-ouins sur colère de Iop quoi...
"Put1, j'me suis fait pwnd par un iop qui m'a colère, bouhouh *trop pas content* j'arrete dofus trop la haine bouhou trop abuséé"
Citation :
Publié par Ganjalo
Sort le plus mauvais? Peut être mais il a son utilité!
Les xélors n'ont pas Repérage ou autre Perception permettant de rendre visible un individu invisible.

Surtout quand on combat en multi et que l'on a pas fait attention à celui se rendant invisible pendant que l'on s'occupait en priorité de ses compagnons. Je le trouve plus pratique que de cibler des cases potientiel avec ralentissement!

Quand à devoir nerfer le sort sous prétexte qu'il nous réussi pas faut pas pousser non plus (je joue plusieurs classes donc il m'arrive d'avoir des dopeuls xélor en face avec d'autre classe)

Sinon on pourrait raler envers les énu parce qu'ils vire nos PM et nos achève à petits feu à coup de pièces ou nous bourrine pour enfoncer le clou, ou encore le dragounet qui débuff mon féca...

Chaque classe a ces avantages et inconvénients (j'admet certaines plus que d'autres) mais de là à nerfer non!
Je donne encore 5 messages à ce thread avant qu'il parte en troll.

Toi aussi, participe au grand jeu "à quand le troll ?"

Pour résumer :
@
Quadraxis: je joue xel, et je ne me sens pas spécialement à plaindre...
aiguille chercheuse sort busay? xD

non mais srx je suis xelorette lvl54 et j'avais monté ce sort lvl 5 au debut (4pa et lancé 2fois/tours) mais je l'ai tres vite descendu lvl 3/4 (deja a cause de la deche de pts de sorts) et parce que contre un enemi c'est bien mais contre 8, ca vise tjs le moins fort (genre le l'arak quand il y a 3/4 abra devant toi exepté les invocs) et si tu est seul bah tan pis, au debut c'est cool, tu tape preske plus fort que rayon (g dit presk) et pis quand tu as la flemme de bouger, aiguille et c'est arrangé, mais tu imagine pas que juste parce-que tu est seul sur une map et que tu te fais OS par une aiguille que c'est tjs pareil partout, a part ca le seul truc cool de se sort c'est qu'il tape eau (bien pour scara) et que si ta la flemme de te deplacer ca marche aussi ^^

je suis aps a plaindre mais si on nous retire ce genre de choses je vais aretter de jouer xel
J'ai monté aiguille chercheuse au niveau 6 et je trouve ce sort tout simplement génial qui peut avoir une très grande utilité dans certaines situations

C'est loin d'être un sort abusé et surpuissant mais les aiguilles peuvent faire pencher la balance en la faveur du lanceur grâce à ses quelques avantages
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
Personnellement je plains les Xélors !

[Ironie /ON] Clair ils sont vraiment à plaindre. [Ironie /OFF]
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
En même temps vous étiez contents quand un Xélor avec Ralentissement lvl 5 retirait 3PA aux monstres (Ou 4 si Ralentissement lvl 6), maintenant, grâce à des couillons comme-vous, adieu la précieuse aide pour les Boss/Mobs compliqués, au lieu d'un Xélor il en faut 4 ! ><

*Regarde la date du message* Omg ça date d'aujourd'hui

Sinon, pour en revenir au sujet ... Comme il a déjà été précisé, ce sort est potable (niveau dégats) qu'à bas niveau. À haut niveau sinon, il n'est pas si useless que ça, c'est souvent utile pour gêner/repérer/saouler un adversaire, m'enfin ce sort mérite certainement pas d'être nerf (ouep y'a d'autres sorts qui méritent d'être nerf sur Xelor xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés