Voir le plus mauvais, non ?
En même temps, vu comment ils ont été nerfés à blocs par des newbies du genre qui se plaignent parce-qu'ils se sont faits roxXxer la figure en défi, les Xélors n'ont plus de sorts bien intéressants...
Personnellement je plains les Xélors !
Je n'en joue pas un, mais j'ai vraiment la rage envers les joueurs, qui juste parce-qu'ils veulent être Kikitoudur, se plaignent sans cesse des Xélors !
En même temps vous étiez contents quand un Xélor avec Ralentissement lvl 5 retirait 3PA aux monstres (Ou 4 si Ralentissement lvl 6), maintenant, grâce à des couillons comme-vous, adieu la précieuse aide pour les Boss/Mobs compliqués, au lieu d'un Xélor il en faut 4 ! ><
[C'était le moment haine Full équipé EC, heureusement je n'ai fait aucun CC, je veux bien un avertissement si les Mots d'eaux jugent que j'en mérite]
De plus, certes Aiguille Chercheuse a beaucoup de PM, mais pour 50 de dommages lvl 5, c'est rien du tout, surtout que généralement elle ne choisit jamais la bonne victime !
(Tu devais avoir de la faiblesse en Eau pour qu'elle t'attaques autant)
Personnellement, pour moi ce sort serait juste en dernier recours, si j'ai pas assez de PO, ou si je joue contre un Crâ (Et encore 50 contre 2** c'est léger !)...
Ouais !
OUINNERFÉLÉCRÂZONTRODPM !!!