Aiguille chercheuse: Sort busay!

Répondre
Partager Rechercher
Ben le sort est pas abuzay en soit mais être très fun à utiliser du lvl d'obtention jusqu'au lvl 70-90.

En mode full vita être à 10pa de base et +4 créatures invoquable, super faisable avec les anneaux de l'invocateur satisfait etc... qui coûte pas cher du tout^^ pour les plus riches parcho la sagesse et mettre tout dedans xp powa^^ pis voila avec dévouement 12pa, 3aiguilles à 50 soit hum.; 150/tour d'ou on veux c'est super sympa mais bon clairement obsolète à plus haut niveau.
Elle tacle l'aiguille? Car avec beaucoup de rsist elle n'explose pas....

Au moins voila une invoque avec un bonne IA

*pas taper les osas XD*

PS: dire que ca ne sert pas HL résout pas grand chose faut voir aussi à tout les levels hein.... (jme fais le réponse du kevin de base "ba va xp" XD).
Citation :
Publié par Bender and Co
Elle tacle l'aiguille?
Oui, pas trop mal. Dans les 200 en agi je suppose (y a un thread avec les carac de toutes les invocs, mais j'ai la flemme de chercher). La technique pour tacler avec l'aiguille est de lui lancer un ralento.

Sinon je suis d'accord, l'équilibrage doit se faire à tous les niveaux, pas seulement au level 120. Et niveau équilibrage, aiguille chercheuse souffre du problème des invocs : abusay à son niveau d'obtention, complètement fake plus tard. Je pense que ce problème est même encore plus marqué pour aiguille chercheuse que pour les autres invocs (le problème des 30 PM essentiellement... elle va n'importe où sur la map, et à son niveau d'obtention elle fait vraiment mal, sans que l'adversaire puisse s'en prémunir - contrairement à la sacrifiée qu'on voit venir. Après le niveau 100, utiliser l'aiguille pour ses dégâts revient à tenter de tuer à la pichenette).
Ce sort est très clairement sous-estimé. Il a ce défaut d'être une invocation, avec l'IA qui suit, mais tout de même, bon sang, au niveau 6, il peut sérieusement être sympatoche… Loin d'être le plus mauvais en tout cas.

Après, mérite-t-il son nerf ? Huhu pas que je sache.
Citation :
Publié par Tip'
Loin d'être le plus mauvais en tout cas.
Ben les autres sorts pas extra, c'est gelure, rayon (au niveau 6, c'est-à-dire quand il est en concurrence avec aiguille 6 ; avant le niveau 101, aiguille et rayon se valent), poussière. Et momi, plutôt bon, mais qui a tendance à bien remplir son rôle au niveau 1 (donc pas forcément indispensable à monter). Donc même si aiguille chercheuse n'est pas le plus mauvais, il n'en est de fait pas loin...

Edit : pour poussière en fait je sais pas, le niveau 5 est pas tip-top, mais le niveau 6 vaut-il le coup ?
Citation :
Publié par Flappi
Très bon au niveau où tu l'obtiens, en fait le meilleur à ce niveau et pour plusieurs niveau ensuite. Un sort de twinks finalement, vu qu'ensuite il ne vaut plus rien.
C'est bien en ça que je dis qu'il est mauvais, il est utile à bas niveau contre des bas niveau. Après... M'enfin, ce sort est loin d'être abusé quoi.

Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
En même temps, vu comment ils ont été nerfés à blocs par des newbies du genre qui se plaignent parce-qu'ils se sont faits roxXxer la figure en défi, les Xélors n'ont plus de sorts bien intéressants...
Il nous reste des sorts très intéressants, malheureusement plus pour longtemps, je pense...

Citation :
Publié par decapitman
Sort le plus mauvais? Peut être mais il a son utilité!
Les xélors n'ont pas Repérage ou autre Perception permettant de rendre visible un individu invisible.

Surtout quand on combat en multi et que l'on a pas fait attention à celui se rendant invisible pendant que l'on s'occupait en priorité de ses compagnons. Je le trouve plus pratique que de cibler des cases potientiel avec ralentissement!
Pour jouer Xélor, je peux te garantir que tu as très peu de chance pour que l'aiguille adopte un comportement intelligent et se colle au CaC du Sram (ou de tout autre personnage invisible).
Enfin, c'est le cas en multi, en 1vs1 l'aiguille n'a pas vraiment le choix, et là effectivement elle est utile.
Citation :
Publié par NeTuNe
Laulilaul je perds 30 de vie à cause d'une aiguille :'(

30 de degats sur 1xxx de vie + tes resists, c'est rien hein...
Tu parles donc du sort niveau 1 sur un personnage haut niveau, ou du sort niveau 5 sur un personnage bas niveau. Dans les deux cas, c'est incompatible avec les 1xxx PDV. Try again.
Citation :
Publié par martinl
Voîla, étant osa, je me fais un dopeul xelor, Je combats, j'envoie mes invocs, et à chaque tour le dopeul envoie une aiguille chercheuse qui va bien sagement m'exploser dessus
O bravo tu vient de te rendre compte que certaine invok on une IA (je sais dommage pour les osas )
(alors qu'elle aurait pu exploser sur mes tofus, juste à coté). Et à la fin, nous osa, pouvons très difficilement(ou pas battre ce dopeul)

Le dopeul n'est qu'un exemple.

Il en va de même pour les xelors.
Encore!! je suis désolé de te contredire je joue xelor et à mon lvl (112) les osas sont des vraies plaies lorsqu'ils jouent bien, car le dragounets debuff et ça c'est galère.

Deux propositions pour limiter ce sort:

1-Faire que aiguille chercheuse ne soit plus relançable tous les tours,

2-Limiter le nombre de PM (actuellement de 30) de cette invocation.
faux 40 ,et de toute façon la seule vrai force de cette invok c'est ses Pm et non ses dommages plus qu'obsolettes au alentour du lvl 11X et plus

Dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
voila mon avis
Je joue un xelor THL et j'ai le sort lvl 6.
Je joue 10 PA de base et j'ai 4 invoc possibles.
Je peux donc souvent lancer 4 aiguilles chercheuses. Ca fait assez mal (+/- 300) de très loin.
De plus ca gène bien l'ennemis lorsqu'on la joue en mode aiguille chercheuse 'ralentie'.
Ca tacle très bien et ca oblige l'ennemi à dépenser des PA pour les tuer.
En résumé : une arme assez interressante pour moi
Citation :
Publié par Lynch
Je joue un xelor THL et j'ai le sort lvl 6.
Je joue 10 PA de base et j'ai 4 invoc possibles.
Je peux donc souvent lancer 4 aiguilles chercheuses. Ca fait assez mal (+/- 300) de très loin.
De plus ca gène bien l'ennemis lorsqu'on la joue en mode aiguille chercheuse 'ralentie'.
Ca tacle très bien et ca oblige l'ennemi à dépenser des PA pour les tuer.
En résumé : une arme assez interressante pour moi
300 Mon dieu !!mais t'es quel lvl pour que ça tape comme ça toi!!!
je l'ai lvl 5 (grâce aux parcho de sort surtout ) et je tape a environ 80/100 alors la je reste perplexe. Parceque aiguille qui fait du 300 je signe tout de suite^^ en ce qui concerne la technique de tacle je suis d'accord elle marche plutôt pas mal.
Citation :
Publié par Tip'
Tu parles donc du sort niveau 1 sur un personnage haut niveau, ou du sort niveau 5 sur un personnage bas niveau. Dans les deux cas, c'est incompatible avec les 1xxx PDV. Try again.
Oui je parle du sort level 1, car le dopeul n'a pas le sort level 5 , enfin du moins je pense. Et le personnage n'est pas forcement bas niveau, mais si il a déjà 4xx de vie, l'aiguille est plutôt bof.
Citation :
Publié par Mariuccia

[Ironie /ON] Clair ils sont vraiment à plaindre. [Ironie /OFF]
Ta pas des avatars en attente toi :P

Citation :
Bientot, on vera sa t'a vu le cadran xelor il m'enleve -10% de pa a 3Po en ligne comment c'est abusé quoi !! faut le nerf
Je suis d'accord avec Lynch, c'est un sort très intéressent, je me permet de le dire parce que ayant fait un perso Twink Xélor aiguille chercheuse, c'est bien lourd à tuer et ça fais mal à la longue, comme il est resté BL-ML il ne fais super mal mais ça reste sympas, l'idée étant de se mettre dans un coin de la map et balancer 2 (ou 3, voir 4 aiguilles) par tour à 50 chacune (environ, du haut du Lv60 du mon Twink) et quand on te rattrape, téléportation, et ça, à la longue, ça peut monter assez haut.

Ce gros pavé bien moche avec du 3615 my life pour dire que ce sort est sous-estimé par la majorité des gens.
Citation :
Publié par Dr-Gorillaz
Si j'ai compris c'est 300 pour les 4 aiguilles, soit 75/aiguille. Pas super pour le niveau (du 300/round, et ça doit être pour un xel 150 à vue de nez), mébon, c'est 40 PO sans ligne de vue. Un petit pichenettage utile sur certaines map, pour prendre l'avantage sans s'exposer.
L'aiguille ça sert à repérer les srams et faire péter leurs pièges.

Accessoirement, gêner quand t'as 7 PA à perdre.

Non, vraiment, ce qui me choque le plus dans ce postalakon, c'est que l'auteur se réfère à un dopeul pour lancer un joyeux "Go nerf§"
Citation :
Publié par Dr-Gorillaz
je l'ai lvl 5 (grâce aux parcho de sort surtout ) et je tape a environ 80/100 alors la je reste perplexe. Parceque aiguille qui fait du 300 je signe tout de suite
Les 300 , c'est +/- la somme des dégats des 4 aiguilles, hein
L'aiguille chercheuse lvl 6 tape entre 70 et 90, a environ 400 agi, ... elle est donc relativement chiante.

Envoie 3 aiguilles ralenties au cac d'un ennemi qui n'a pas trop d'agi et ca va bien l'faire chier.
C'est un bon sort mais de la à le nerfer car un dopeul xelor te bat...
Au fait, l'aiguille au niveau 5 reste t-elle toujours en vie ou s'auto détruit-elle? Avant l'arrivée de l'aiguille niveau 6 (qui elle s'auto-detruit), l'aiguille lvl 5 tapait entre 40-50, ce qui fait qui lui restait une dizaine de pdv et qu'elle pouvait donc taper le tour d'après.
Citation :
Publié par Beija-Flor
Au fait, l'aiguille au niveau 5 reste t-elle toujours en vie ou s'auto détruit-elle? Avant l'arrivée de l'aiguille niveau 6 (qui elle s'auto-detruit), l'aiguille lvl 5 tapait entre 40-50, ce qui fait qui lui restait une dizaine de pdv et qu'elle pouvait donc taper le tour d'après.
O_O

Quand je vois une aiguille chercheuse lancer son son sort, elle ne se prend pas de dégât, elle meure juste (contrairement à la sacrifiée qui meure des dégâts qu'elle se prend en lançant son sort)...
Citation :
Publié par Flappi
O_O

Quand je vois une aiguille chercheuse lancer son son sort, elle ne se prend pas de dégât, elle meure juste (contrairement à la sacrifiée qui meure des dégâts qu'elle se prend en lançant son sort)...
Non non. 'fut un temps où l'aiguille niveau 6 ne s'auto-détruisait pas, d'ailleurs, me semble-t-il. Avec des dégâts occasionnés approchant les 100, pour 3PAs, dans un élément plutôt marginal à distance pour le Xelor… Non vraiment, je continue à dire que son seul défaut (de taille certes) est d'être une invoc', et donc l'impossibilité de choisir sa proie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par martinl
...
Ha - Ha - Ha

C'est de pire en pire les whine anti-xélor, bientôt vous demanderez une restriction "interdit aux xélor" sur flamiche?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés