zerzhul |
Dernières publications

A noté que le nerfs ne s'applique qu'au bonus xp et pas au % d'esquive c'est pour ça qu'il n'est pas marqué explicitement.... Lire la suite

1% a 600pp d'après le site officiel :mdr:... Lire la suite

Quand j'ai tester le blop multicolore j'ai fait 1M d'xp avec 300 sagesse et un équipe de 5, on peut remarquer que les blop qui ... Lire la suite

Ca m'étonnerais sachant qu'a 2 objet les bonus sont 30 vit 2 dom... Lire la suite

D'après ce que j'ai vu sur le wiki anglais le bonus de la pano abra clair a 2 objet est de 30vita 2 dommage.... Lire la suite

Pour juger réellement de l’efficacité de la pano de classe iop j’ai comparer ce qu’on perdait par rapport a une pano Meulou jet... Lire la suite
Pour le calcul j'ai considérés que l'on remplacer les item pano melou par les items pano iop donc si il avait gélano il garde... Lire la suite

Azerry pour information donjons et dragon n'étais pas un MMORPG mais un RPG, et tu constat que depuis que l'on joue sur ordinat... Lire la suite

Il me semble que l'on peut FM que le premier dégats d'une arme, donc pour FM un vol de vie il faudrait qu'il soit inscrit avant... Lire la suite

Pour répondre a ceux qui disent que s'équiper en multi est plus dur, franchement je pense pas.Un exemple je veux me craft une c... Lire la suite