FM vole de PV

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si, lorsque je voudrais FM la hache terrdala, je pourrais FM juste le type des vols de PV

cette hache tape de 11 a 35 terre et vole de 3 a 4 pv feu
Peut t'on FM terre les vols de PV ?
Me semble qu'aucun vol de vie n'est mageable.
Sinon c'est seulement les dommages " neutres " qui sont possible a changer d'éléments, pas de terre à feu ou air à eau ou autres.

(en admettant que tu es une maîtrise des haches niveau 5 , le traume augmente le vol de vie de 5 pts et le dora augmente le vol vie de 3-4 pts donc mieux vaut garder du + dom, et les bonus intel et % dom son simplement des petits plus par rapport au bonus + dom fixe)

Il y a toutefois pas mal d'items force et + dom , donc tu devrais pouvoir trouver un équipement permettant d'optimiser ton vol de vie sans nuire à ta force de frappe terre
Houla malheureux ne fait pas ça, vu les faibles dégâts du vole de vie il vaut mieux t'équiper force et + dégâts que force et intel. La hache fait 3 à 4 vole de vie feu, avec + 60 intel tu feras seulement 4.8 à 6.4 dégâts feu autant dire que les caracs ne servent absolument à rien sur de tels dégâts, par contre avec les + dégâts de ton masque tu feras 8 à 9 dégâts feu ce qui est beaucoup mieux.

édit : genre j'ai pas été assez rapide !
Bon, puisque on est sur le sujet...

Pour la racine cithi, c'est possible de fm un degat un element, puis le 2ieme un diff element.
Jai deja vue une citha feu/feu... mais c'etait en un coup??

Bon ba merci..

PS: sachant qu'elle possede 2 degats Neutre/Neutre
Prennons un clasique la xyotine
Dommage feu/neutre vol air
Sa devient feu/feu air
Seul les dommages neutres peuvent etre fm pas les vols
Si une arme est neutre/neutre/neutre sa devient tout feu ou autre d'un coups
Citation :
Publié par Nours
Non, on peut FM une arme qui a les dégâts neutre en 2e position.
Et on peut pas fm les vol de vie, même neutre
Il est donc impossible de mager un kelinobranche en feu? (les dégats principaux, pas le vol de vie?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés