Déconexion serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour depuis se matin je rencontre des déconnections de serveur,qui ne viennes pas de ma connection vu que quand je joue multi compte je ne rencontre pas de déconnections générale de tous les compte.

Les deco sont précéder par une impossibilité de bouger( comme quand il y a une mantenence serveur et que l ont joue encore juste avant la déco).

Et enfin,un message d erreur qui continue temps que je n ais pas déco le personnage en question.

Donc je voudrai savoir si c'est moi ou dofus qui a un problème ?

EDit:Summens quelque menbres de ma guilde on eu se problemme
Citation :
Publié par thorshavn [sumens]
Moi si Dudu j'ai planté 2 fois a 5 minutes d'intervalle sur thor mais pas sur msn, vient de dofus donc
Sauf que MSN se reconnecte quasi automatiquement quand on a une coupure de la ligne. Donc si c'est une micro coupure puis un redémarrage de ta connexion tu penseras que tu n'a pas subit de déco si tu regardes juste MSN...
Citation :
Publié par Baldy
Sauf que MSN se reconnecte quasi automatiquement quand on a une coupure de la ligne. Donc si c'est une micro coupure puis un redémarrage de ta connexion tu penseras que tu n'a pas subit de déco si tu regardes juste MSN...
Mais si un seul compte sur 2 par exemple déco c'est donc dofus ou que faute a pas de bol sa été jusque a déco un de met compte ?
A mon àvis c'est des micro-coupures, sa me le fessais aussi quand j'ai eu ma connexion au début et sa le fais encore mais moins souvent. Quand je suis en multi compte un des deux comptes se fais deco et l'autre lagg juste un peu.

J'ai pas mis msn en connexion automatique ce qui fait que je dois le relancer manuellement et donc je sais quand il déco

Il m'est arrivé aussi de me faire déco un seul des 2 comptes que je jouais, j'ai cru a une tentative de connexion d'un pote sur moi, j'ai changé le mot de passe sans l'en avertir pour voir et ça m'avais redéco ce compte. 'fin bref c'pas new toussa.
Citation :
Publié par thorshavn [sumens]
J'ai pas mis msn en connexion automatique ce qui fait que je dois le relancer manuellement et donc je sais quand il déco

Il m'est arrivé aussi de me faire déco un seul des 2 comptes que je jouais, j'ai cru a une tentative de connexion d'un pote sur moi, j'ai changé le mot de passe sans l'en avertir pour voir et ça m'avais redéco ce compte. 'fin bref c'pas new toussa.
Non il voulais dire que msn quand il y a une micro deco ne se déco pas tellement sa été rapide hors que dofus si
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés