WoW critical error#132 acces violation tatati tatata

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chères, chers WoWien(nes), jolien, joliennes.
Je suis quelqu'un venant essayer se grand mmo qu'est WoW, qui sort du jeu "dofus" ( C'est petit comparé ) Donc je précise tout de suite, Moi et les problemes de WoW... J'ai acune idée de comment sa fonctionne donc si'il vous plaît n'utilisez pas des termes trop... WoW Merci.
Bref fini le chat chat, je vous expose mon problème :
J'ai pris une version téléchargée de wow, puisque je vais utiliser le compte d'un ami qui n'y joue plus, je ne voyais pas l'intéret d'acheter le jeu.
Quand je lance wow, le lancheur ( lanceur?) s'affiche correctement mais ensuite quand il est temps pour le passage en plein écran-jeu, A la place du jeu, j'ai Un trés zoulie surprise qu'est un message de "critical error" Bon j'ai peur puisqu'il y a les mots critical et error >< Les deux combinés sa me fais super peur pas vous?
L'error est :

ERROR #132 ( Ox85100084) Fatal Exeption
Program : c:\ Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
Exception : 0xC0000005 ( ACCESS_VIOLATION) at 001B:0067BF05

The instruction at "0x0067BF05" referenced memory at "0x00000054".
The memory could not be "read"

( Ouioui j'ai tout recopier)
Je joue sur un ordinateur portable, donc si il faut que je l'ouvre ou autre va falloir aussi me dire comment xD

Merci encore de vôtre aide qui m'est précieuse, A bientot sur WoW j'espere.

Un Newbie qui attends avec impatience Que son WoW marche

[Modéré par WUR : Attention à ne pas abuser des couleurs et autres effets de mise en page. ]
Problème de violation d'accès en écriture sur la RAM, cela m'étonnerait qu'elle soit en cause. Essaye de réinstaller le jeu dans un premier temps.
Bonjour,

la plupart du temps lorsque wow plante il faut vérifier si la carte graphique/son/carte réseau (wifi/ethernet) sont à jour, ainsi que la mémoire (comme le suggère TYG).

Ensuite essayer de lancer le jeu sans aucun add-on (renomme le répertoire interface).

Enfin vérifie que tu est bien sous le SP2 de windows xp (si tu as xp).

Si rien n'y fait un ptit tout sur www.wow-europe.fr => forum technique peut contenir une solution (il me semble qu'il y a un topique sur l erreur 132 qui vient du réseau).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés