[Idée] Le Fléau, Silikate & les Gargrouilles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuma-neko
En fait, c'est Brumen Tinctorias, un eni qu'on doit rechercher.
Okay, enfin quand on le vois a astrub, il a une capuche sur lui.. mais j'avoue là il rox

ps: Dit que tu es un bisounours serial-killers et que tu n'as rien dans la téte et pas d'amour propre, sinon AG va te dire " propriété intelectuel sa coince"
( excuser j'ai lu le sujet mais pas les réponses, j'suis pas très interessé)

y'a un truc qui me gêne, c'est ca :

Citation :
Il lancera d'abord son Folie Délirale, son Parapsike en jeu et le boost non-négligeable de ce sort le rendront beaucoup plus redoutable. Le Parapsike ne peut pas être ciblé par les sorts Fouet/Désinvocation, il n'est pas considéré comme une "invocation".
à quoi sert l'osa alors ? =/
à la limite tu augmentes ses resi ou tu le fou direct dans le groupe mais si il est invoquer j'estime normal qu'il se prenne nos fouets :]
Superbe ! ^^
Je suis à 100% dans cette idée... Et c'est bien développé
Citation :
Publié par Nydao
( excuser j'ai lu le sujet mais pas les réponses, j'suis pas très interessé)

y'a un truc qui me gêne, c'est ca :

à quoi sert l'osa alors ? =/
à la limite tu augmentes ses resi ou tu le fou direct dans le groupe mais si il est invoquer j'estime normal qu'il se prenne nos fouets :]
Eu.... dans le jeux de tous les jours, tu prend un osa juste pour fouet un osa sa block la LDV des monstre, sa fait l'appat, sa réssucite, sa fait celui qui se prend tout sur la tronche quand on perd, et sa fouette aussi....
L'osamodas servira a desinvoquer les monstres du Parapsike. J' ai une idee deriere la tete. Je crois que les psikomonstres sont un peu trop complexe a developper, implanter des goules, des chaman goulesque serait beaucoup plus simple...
Wouaou, je pense que t'as pas mal bossé dessus. Je trouve que c'est sympa et bien pensé.
Mais, comme tu viens de le dire, je crois que les Psikomonstres seront chiant à faire.
Je t'encourage à continuer, mais j'espère que l'idée ne sombrera pas comme celle d'une certaine créature marine. (Qui n'a pas été implantée par manque de "droits d'auteurs venant du cerveau", si j'ai bien compris)

Question: ils avaient pas implanté un système avec des chefs de groupes qui envahissaient des zones et prenaient contrôle?
Juste pour savoir, parce que ça me fait penser à ça.
Wahou quel boulot https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'adore surtout l'oeuf maudit (pour ma Sadida fourbe )

Par contre, avoir 1000 jetons, je vois pas de quoi tu veux parler, sinon ceux qu'on drop sur le Bworker? Si c'est le cas, bonne chance pour l'avoir, sinon le niveau est trop bas: les objets sont a drop sur Silikate, il peut avoir 10 000pv et avoir des résistances pas trop mal, c'est un peut difficile a mon goût pour une équipe de niveau 70.
Citation :
Publié par Lianders

Par contre, avoir 1000 jetons, je vois pas de quoi tu veux parler, sinon ceux qu'on drop sur le Bworker? Si c'est le cas, bonne chance pour l'avoir, sinon le niveau est trop bas: les objets sont a drop sur Silikate, il peut avoir 10 000pv et avoir des résistances pas trop mal, c'est un peut difficile a mon goût pour une équipe de niveau 70.
Jetons => tu n'es jamais allé à la foire trool? Là bas, avec des jeux, tu peux gagner des jetons.
Silikate => Ben... C'est boss pour des [T]HL

EDIT pour Luto:
Citation :
Publié par Lianders

Ce sont les jetons de la foire du troll....
Et c'est marqué que seuls un joueur de lvl 70 ET PLUS peut lancer le combat, donc des lvl 159 peuvent lancer et le combattre. Apres 'est sur qu'il est pas pour les lvl 70lui x)
Citation :
Publié par Majias
Jetons => tu n'es jamais allé à la foire trool? Là bas, avec des jeux, tu peux gagner des jetons.
Citation :
Publié par Luto
Ce sont les jetons de la foire du troll....
Okok autant pour moi, j'ai déjà été a la foire, mais les jeux sont trop difficile

Citation :
Publié par Luto
Et c'est marqué que seuls un joueur de lvl 70 ET PLUS peut lancer le combat, donc des lvl 159 peuvent lancer et le combattre. Apres 'est sur qu'il est pas pour les lvl 70lui x)
Citation :
Publié par Majias
Silikate => Ben... Un boss pour des [T]HL?
En gros vous êtes d'accord avec moi , le chapeau est trop bas niveau et je trouve les bonus un peux désuet .
Message supprimé par son auteur.
<o/ Rauks le dessin de l'Eniripsa en overdose d'héroïne. Sinon Plussain (Olol² anneau Incarnoob).
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés