[Idée] Le Fléau, Silikate & les Gargrouilles

Répondre
Partager Rechercher
Modification de l'Idée!

L'Appartion des gargrouilles remplace les Psykomonstres. Le parapsike prend le nom de Fléau pour le moment... Mais le Dofus reste pareil
+1.
C'est une superbe idée (mais qui n'aboutira pas je pense..). Par contre, le système de contrôle fait par ton monstre overbusay, je ne vois pas comment il peut être fait, une IA, c'est toujours une IA (Enfin, sauf Bender qu'est pas pareil lui (Futurama powa !)), à part si ça boost la créature de manière.. Wouaw.
Un grand bravo sinon ! (Joli Dofus en plus, il va faire des émules pour les joueurs dommage/multi-dégâts !)
Citation :
Publié par Fix Me
Modification de l'Idée!

L'Appartion des gargrouilles remplace les Psykomonstres. Le parapsike prend le nom de Fléau pour le moment... Mais le Dofus reste pareil
Bel oeuf pour les sadis fourbes
Bien ton idée respect man ! c'est pas n'importe qui qui pourrait inventer ce genre de choses ^^ sinon ce serait pas mal mais aussi inventer ce genre de boss à des niveaux plus petit exemple faisable par 5-6 level 70
Ton idée est réfléchie et parait réalisable par le Studio. Beau boulot !

Par contre je vois un problème : Cela ne risque-t-il pas de créer un conflit, ou de compliquer les choses avec les archimonstres envahisseurs ? Vous savez, les monstres qui envahissent les territoires et qui sont implantés sur quelques zones actuellement.

Si ces deux concepts cohabitent ça risque de chambouler ou de compliquer tout.
Citation :
Publié par Kyoshoo
Si ces deux concepts cohabitent ça risque de chambouler ou de compliquer tout.

Perso je verais plus cela distrayant que de voir toujours les mêmes monstres toujours dans la même zone.

Je me demandais si cela prenons exemple des bouftous de Tainéla, si Le Berceau est envahie, le donjon aussi pourrait changer genre Bouftou Royal Goulifier et tout ? (Ballotin le Bouftou Goulifier xD)
J'adore ton idée, +1!
Je sais pas pourquoi, mais le Fléau m'a fait penser à ce gros monstre invincible créé par Otomaï avec l'estomac dans une autre dimension ... Qui sera implanté pour nos arrières petits-enfants
Pour ceux qui trouvent la coiffe proposé abusay, je vous invite a regarder Couronne du Roi Gelax

Sur un nouveau serveur, j'en est craft une a mon niveau 83 ( juste aprés le nitruhant ) avec une team composé de 8 personnes allant du lvl 60 a 87, et le boss a l'air plus puissant qu'une gr bleu hein

ps: Pour le traditionel " Et la gr jaune tu la kill comment avec ste team ?" tu refais dj avec d'autre GR, tu revend le rab et achéte gr jaune :x
Encore une superbe idée qui ne verra surement jamais le jour ...

Déjà implanter ce dofus ça risque d'être fun ... Il est bien moche XD ... (Enfin la grotte du fléau ne pourrai pas être ouverte que durant la période d'halloween un peu comme l'île de noel ? oO, ça limiterai les dofus ... mais bon x) ) Les fléaux vont être farmés on les verra jamais ... u.u.

Sinon le chapeau m'a bien fait rire, une petite revalorisation de la foire de troll ?

Sinon j'adopte ton idée un gros +1, c'est du bon boulot ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés