Creek94

Dernières publications

RSS
15 June 2009 à 15:53 - Messages
J'ai libération mais lorsque L'osa a bien buff le sanglier donc le sanglier a plus de PM que moi en ayant fait libération ça se... Lire la suite
14 June 2009 à 20:23 - Messages
En faite j'me suis fait latter parce que avec un pachotage de 25 agi + bonus équipement au total 60 le sanglier me tacler c'éta... Lire la suite
Pour ceux que ça intéresserait voici ma pano : Anneau BR + Anneau blop reinnette, Ceinture Blop reinette, Blopte reinette, Coif... Lire la suite
14 June 2009 à 13:10 - Discussion
Hey JoLien/ne . Voilà mon problème est le fait que j'étais tranquillement en train d'xp ma dragodinde et là on me traque bon ... Lire la suite
16 February 2009 à 23:33 - Messages
Ok merci je vais tester ça et attendre d'autres réponses pour voir ce que je peut faire ^^... Lire la suite
16 February 2009 à 23:17 - Discussion
Hey' JoLien/nne J'aimerais savoir quel stuff mettrais vous pour une sadi level 65 pour atteindre un bon niveau de force / vita ... Lire la suite
16 February 2009 à 23:14 - Messages
Arf >.< je vais poster de suite ^^ et désolé je suis nouveau ^^... Lire la suite
16 February 2009 à 23:08 - Discussion
Hey' JoLien/nne J'aimerais savoir quel stuff mettrais vous pour une sadi level 65 pour atteindre un bon niveau de force / vita ... Lire la suite
14 February 2009 à 23:34 - Messages
Personnellemant je te dirais de prendre un enutrof car moins relou que sram agi :D(marteau de moon toussa) et puis tu pourras... Lire la suite
14 February 2009 à 23:27 - Messages
Prend 25 de résistance physique et magique pour être sur "mieux vaut plus que pas assez :)"... Lire la suite
13 February 2009 à 23:31 - Messages
Bon personnellement jouant une sadidette / ecaflip les CC sont de la chance de 1/2 mais avec des armes à un trop fort +XX do... Lire la suite

Jeux

Creek94 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Creek94 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Creek94 n'a publié aucune critique de jeu.