Creek94 |
Dernières publications

J'ai libération mais lorsque L'osa a bien buff le sanglier donc le sanglier a plus de PM que moi en ayant fait libération ça se... Lire la suite

En faite j'me suis fait latter parce que avec un pachotage de 25 agi + bonus équipement au total 60 le sanglier me tacler c'éta... Lire la suite
Pour ceux que ça intéresserait voici ma pano : Anneau BR + Anneau blop reinnette, Ceinture Blop reinette, Blopte reinette, Coif... Lire la suite

Hey JoLien/ne . Voilà mon problème est le fait que j'étais tranquillement en train d'xp ma dragodinde et là on me traque bon ... Lire la suite

Ok merci je vais tester ça et attendre d'autres réponses pour voir ce que je peut faire ^^... Lire la suite

Hey' JoLien/nne J'aimerais savoir quel stuff mettrais vous pour une sadi level 65 pour atteindre un bon niveau de force / vita ... Lire la suite

Arf >.< je vais poster de suite ^^ et désolé je suis nouveau ^^... Lire la suite

Hey' JoLien/nne J'aimerais savoir quel stuff mettrais vous pour une sadi level 65 pour atteindre un bon niveau de force / vita ... Lire la suite

Personnellemant je te dirais de prendre un enutrof car moins relou que sram agi :D(marteau de moon toussa) et puis tu pourras... Lire la suite

Prend 25 de résistance physique et magique pour être sur "mieux vaut plus que pas assez :)"... Lire la suite

Bon personnellement jouant une sadidette / ecaflip les CC sont de la chance de 1/2 mais avec des armes à un trop fort +XX do... Lire la suite