Complètez la team!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour chers Joliens!

Je viens tout juste de m'abonner un nouveau compte, et je requiert votre aide. En effet, je n'arrive pas à décider quelle classe ajouter à ma petite troupe! Je possède déjà 3 personnages, soit un Iop terre, un Eniripsa feu ainsi qu'une Crâ feu.

À l'heure qu'il est, j'hésite entre Sram terre/air et Enutrof eau...

Quel serait VOTRE choix et POURQUOI? Choisissez l'une des deux classes citez ci-haut ou bien, si vous vous sentez l'âme à argumenter, proposez-en une autre!

À vos claviers, faites valoir votre choix !

Bien à vous,
Un vieil indécis
OMG un crâ ? WTF ?
Non plus sérieusement, un perso agi serait utile pour tacler et pour avoir un tapeur agi.
Sacrieur agi? Sram agi?
IMO, un enutrof agi c'est ce qu'il te faut sérieusement :
- bourrine aux dagues.
- débuff en CC ( 1/2, c'est un perso agi )
- vire de la PO
- vire des PMs
- rajoute des PMs
- petit bonus de 20 PP toujours ça
Citation :
Publié par Big Bilby
OMG un crâ ? WTF ?
Non plus sérieusement, un perso agi serait utile pour tacler et pour avoir un tapeur agi.
Sacrieur agi? Sram agi?
IMO, un enutrof agi c'est ce qu'il te faut sérieusement :
- bourrine aux dagues.
- débuff en CC ( 1/2, c'est un perso agi )
- vire de la PO
- vire des PMs
- rajoute des PMs
- petit bonus de 20 PP toujours ça
Etait-ce ironique ?
Il me semble que la plupart de tes posts n'ont aucunes utilités... Dommages, je trouve ça cool d'aider les nouveaux moi, pas toi?

A mon humble avis, je pense que l'enu serait bien plus intéressant pour le dropp et également pour les sorts très pratiques (retrait PO-PM, désenvouter, sans oublier les autres) permettant de retourner un combat en sa faveur. Il tape également dans l'élément eau (enfin, la plupart de ses sorts) et une grande partie des monstres ont une faiblesse en eau il me semble.

Je pense que tu aurais du faire le sram à la place du iop (bien plus utile en PVM et également plus amusant en PVP) mais félicitation pour le choix du crâ, de moins en moins de personne jouent cette race, et je sais de quoi je parle!

[Edit pour Big Bilby] Ah! Agi/eau d'accord, je comprends mieux... Autant pour moi, tu remontes dans mon estime.
Citation :
Publié par Huberonx [Jiva]
Etait-ce ironique ?
Il me semble que la plupart de tes posts n'ont aucunes utilités... Dommages, je trouve ça cool d'aider les nouveaux moi, pas toi?

A mon humble avis, je pense que l'enu serait bien plus intéressant pour le dropp et également pour les sorts très pratiques (retrait PO-PM, désenvouter, sans oublier les autres) permettant de retourner un combat en sa faveur. Il tape également dans l'élément eau (enfin, la plupart de ses sorts) et une grande partie des monstres ont une faiblesse en haut il me semble.

Je pense que tu aurais du faire le sram à la place du iop (bien plus utile en PVM et également plus amusant en PVP) mais félicitation pour le choix du crâ, de moins en moins de personne jouent cette race, et je sais de quoi je parle!
Non ce n'était pas ironique, un enutrof air est tout à fait viable.
Maintenant, si un build atypique te dérange vraiment, retourne XP ton feca feu 'k?
Mes posts n'ont aucune utilité.. Mouai et ? Tu n'as qu'à pas les relever s'il ne te plaise pas.
Les posts inutiles je ne les quote pas personnellement, m'enfin chacun fait ce qu'il souhaite.
Tu trouves ça cool d'aider les nouveaux ? Chacun son point de vue, récemment sur le village la plupart des posts sont inutiles ( on vas prendre l'exemple de KAMAS ), on a bien le droit de rire non?
Si vraiment ça te fait plaisir d'aider, bouge toi de ta chaise et vas participer à des oeuvres caritatives ( tombolas pour recueillir des fonds etc.. ) puis fait toi fabriquer une voiture qui marche à l'autosatisfaction et taille --->.
Et pour en revenir au sujet :
L'enutrof agilité/eau est parfait.
Je le redit :
- vire PO/PM
- ajout PM
- invoque obstacle pour bloquer la LDV ( utile parfois )
- tacle
- bourrine à la masse.

Sûr-ce bonne soirée, bisous.
Personellement je te conseillerais un enu, mais tout dépend de l'orientation du jeu que tu va prendre.

L'enu est un personnage vraiment polyvalent et d'une utilité quasiment jamais contestée en pvm, contrairement au sram qui se révélera déjà moins efficace que l'enu, mais qui ferait un bon tacleur.
Citation :
Publié par Zarshka
Sacri comme ça HL, avec tes 4 persos, tu pourras faire pas mal de donjon solo .
Il me semblais qu'il voulais qu'on donne notre avis sur enu ou sram m enfin..

Pour ta team je plussoie l'enutrof pour le retrait de pm + debuff.
Personnellemant je te dirais de prendre un enutrof car moins relou que sram agi (marteau de moon toussa) et puis tu pourras peut-être droper des choses pas mal et le debuff / -PO -PM +PM etc ... et de bons dégât si bien stuffer
Jouant un énu HL... je plussoie l'enu, une fois le lvl 100 atteint, sa devient tres tres tres plaisant ( bien que sa l'est deja avant ) sa tape fort de loin comme ua cac, -po - pm -pa etc
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés