Aller à la page... |
Aide pour PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas un bug. Utilise tes poupées, libération, apaisante, poison,etc..
Tu as 21sorts dans ton panel. ![]() Edit @ Kiremaysa : sans agi, je pense pas qu'il traverse les crapauds. |
![]() |
|
Légende
|
Utilise sacrifice poupesque.
|
![]() |
|
|
Cherche pas trop a battre un Osa, ils sont devenus ultra puissants apres la MAJ.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si t'as ni de l'ini , ni de l'agi et que t'as une pano br tu iras pas loin en pvp...
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros
|
C'est un sadida,pas un osa.
Et de plus on a pas tous tout ces trucs à ce niveau hein,ça c'est le cas du richard je droppe quinze mille tutu/dc Mais bon on dérive du sujet là |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous êtes doués pour jouer sur les détails. J'voulais dire qu'il na pas que cac et ronce aggro.. Réfléchir, ça vous dit ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Un sadi de base se doit d'investir dans libération. Ici libération + bloqueuse aurait bien fait tourner en rond le gligli de l'osa. Après tu poses une folle ou 2 et tu fonces au CaC. Un osa a fouet, alors fait gaffe à tes poupées ![]() On a perdu un combat de prisme la dernière fois car un sadi avait bloqué un de nos éca dans un coin avec un arbre...on s'est retrouvé en inferiorité numérique et ils sont allé rusher l'eni et moi à 3 tandis que l'éca rageait dans son coin... Epic fail. La morale de l'histoire, divise les troupes/isole l'invocateur de ses invocs et rush... Bon courage.
__________________
Le flood c'est le mal ! ... +1 sans prise de tête et ça fait du bien http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars |
![]() |
|
Empereur
|
Le mieux est de tuer les invocations au fur et à mesure ou de rusher l'osa en encaissant les dégâts des invocations ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|