Aide pour PvP

Répondre
Partager Rechercher
Hey JoLien/ne .

Voilà mon problème est le fait que j'étais tranquillement en train d'xp ma dragodinde et là on me traque bon jusque là aucun problème je vois un osa stuffer intel 8 PA etc jusque là toujours pas de problème, le probléme survient lorsqu'il invoque un gentil sanglier qu'il crapaute direct bon allez je krysto quelque tour et ça devrait passer mais quand 3 tour plus tard il il continue de le soigner derriére mes coup de x2 krysto ou de ronces agressive et que par dessus il rajoute encore un deuxiéme crapeud donc on arrive pour le sanglier à 2XX pdv et réduit de 96 comment je peut faire dans cette situation ce serait sympas de m'aider le plus rapidement possible . Ou serait-ce possible que ce soit un bug ??

Sadida level 69 vs osa level 68
Imo le sanglier rox l'osa au pire tu le joue fourbe tremblement,vent + PS.

Citation :
Cherche pas trop a battre un Osa, ils sont devenus ultra puissants apres la MAJ.
Ils sont pas devenu trop puissant c'est juste les joueurs qui savent pas comment jouer contre les osas.
C'est pas compliqué. Tu apaise le sanglier, puis tu fais le tour (Je te laisse découvrir comment.)

Ainsi, le sanglier va te pousser vers l'invocateur, et tu bourrine l'invocateur. Avec un peu d'agi, tu tacle les 2, ainsi plus moyen pour l'Osa de heal le sanglier ou de le boost.

Après, c'est Linkeii qui a raison. Apprenez des techniques, on peut pas tout faire pour vous hein
En faite j'me suis fait latter parce que avec un pachotage de 25 agi + bonus équipement au total 60 le sanglier me tacler c'était une map au CaC donc il me pousser contre le mur et j'ai perdu trop de vie en gros on a finis le combat sur un perfect
Citation :
Publié par Linkeii
Ils sont pas devenu trop puissant c'est juste les joueurs qui savent pas comment jouer contre les osas.
Pour ce qu'en dit le studio ... (et je le pense aussi) :

Citation :
Publié par Lichen
Nous sommes conscients des problèmes d'équilibrage de la classe Osamodas, à savoir une puissance trop importante en PVP 1 VS 1
Source : le forum des 48 post Osa.
Citation :
Publié par cougnoux
Tu as 21sorts dans ton panel.
Si il aurait les 21 sorts il aurait certainement debuff ...
Regarde pas qu'une parti du post regarde aussi la fin.
Citation :
Au niveau 69 on a pas 21 sorts
24 sorts au lvl 69 c'est possible techniquement.

Pour en dessous: pas besoin d'être un 'richard' pour s'approprier le sort du chafer, cawotte et moon hein.
Citation :
Publié par Cao An Liang
Au niveau 69 on a pas 21 sorts
Si,24 même j'ai compter moi-même \o/.

16 de classe + Flam/libé/foudroiement/perfide/moon/chafer/arakne/maitrise
Pour ceux que ça intéresserait voici ma pano : Anneau BR + Anneau blop reinnette, Ceinture Blop reinette, Blopte reinette, Coiffe/Cape BR,dragodinde pourpre level 20 .

Mes stats
: 7 + 232
0+27
193+269
0+60
0
22+28 .
Et j'ai 1X sort mais dit moi qu'est-ce que l'arbre de vie va m'aider ou le sort capture d'âme ??

comme vous l'aurez compris je suis un joueur banal et non pas un kikou qui quand il va dormir se demande contre qui je vais tomber en pvp demain
Si à deux contre un, tu as du mal a survivre face à un osa, vas vite te faire des kamas pour revoir ton équipements

Kheldou!
Pour ceux que ça intéresserait voici ma pano : Anneau BR + Anneau blop reinnette, Ceinture Blop reinette, Blopte reinette, Coiffe/Cape BR,dragodinde pourpre level 20 .

Mes stats
: 7 + 232
0+27
193+269
0+60
0
22+28 .
Et j'ai 1X sort mais dit moi qu'est-ce que l'arbre de vie va m'aider ou le sort capture d'âme ??

comme vous l'aurez compris je suis un joueur banal et non pas un kikou qui quand il va dormir se demande contre qui je vais tomber en pvp demain

Un sadi de base se doit d'investir dans libération.

Ici libération + bloqueuse aurait bien fait tourner en rond le gligli de l'osa.
Après tu poses une folle ou 2 et tu fonces au CaC.

Un osa a fouet, alors fait gaffe à tes poupées

On a perdu un combat de prisme la dernière fois car un sadi avait bloqué un de nos éca dans un coin avec un arbre...on s'est retrouvé en inferiorité numérique et ils sont allé rusher l'eni et moi à 3 tandis que l'éca rageait dans son coin...
Epic fail.

La morale de l'histoire, divise les troupes/isole l'invocateur de ses invocs et rush...

Bon courage.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
tu te restuff en sadi fourbe et voila t'as tout gagné!
sinon tu peux essayer de faire autre chose que cac cac cac....
y'a pas que taper dans la vie.. fallait jouer iop si tu voulais bourriner comme ca.
chez un sadi y'a libé (tu l'as pas? caypabien), arbre, folles et bloqueuses (bon ok contre osa ca suxx) ronce apaisante, herbes folles (lv je sais plus combien) puissance sylvestre, et lv90 ze roncadebuff! mais meme sans ca tu peux deja gagner contre un osa je pense.
J'ai libération mais lorsque L'osa a bien buff le sanglier donc le sanglier a plus de PM que moi en ayant fait libération ça servirait à rien et puis bon il me faudrait 8 PA pour bloqueuse/libération et la gonflable y passerait en un tour :/ (level 70 herbes folles)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés