Drope dragodinde?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

étant sur le serveur oto mustam je préfère pas prendre trop de risque, je souhaiterais droper sur les dragodindes mais je sait pas combien il faut de résistance et physique et magique pour qu'elle ne tape pus....

Pouvez vous m'aider svp et me dire combien il faut de réduction magique pour drop sur les rousse et combien de physique pour les amandes?

Merci de votre aide et de votre compréhension, cordialement valkaan.
Bonsoir, je ne pourrai pas répondre a ta question et je m'en excuse mais j'ai tout de même un conseil. Pour avoir dropé deux pano complète dragodinde, j'ai remarqué qu'elle se positionne toujours selon la porté de la race qu'elles affronte!

Je suis sram porté max 8, elle se placera a 12 environ. Je joue avec un cra, elle se placera a 15 :/ Donc deja si tu choisis un coequipier, évite les enutrofs et les cra.. voir toute les races qui ont de la porté.

Ensuite il te suffira d'avoir un cac qui a plus de porté que tes sorts au lvl max. Etant moi même sram, toute les drago se place a porté d'arc 8 po alors qu'aucun sort ne peux les atteindre.. reste ensuite a les dégommer. J'ajouterai qu'un sram a l'avantage de pouvoir piéger des zones qu'elles devront emprunter...

Donc soit tu trouve un collègue sram (iop sa marche aussi très bien) ou tu t'équipe d'un cac longue porté ^^'' Bon courage.
Citation :
Publié par Zadkin
Bonsoir, je ne pourrai pas répondre a ta question et je m'en excuse mais j'ai tout de même un conseil. Pour avoir dropé deux pano complète dragodinde, j'ai remarqué qu'elle se positionne toujours selon la porté de la race qu'elles affronte!

Je suis sram porté max 8, elle se placera a 12 environ. Je joue avec un cra, elle se placera a 15 :/ Donc deja si tu choisis un coequipier, évite les enutrofs et les cra.. voir toute les races qui ont de la porté.

Ensuite il te suffira d'avoir un cac qui a plus de porté que tes sorts au lvl max. Etant moi même sram, toute les drago se place a porté d'arc 8 po alors qu'aucun sort ne peux les atteindre.. reste ensuite a les dégommer. J'ajouterai qu'un sram a l'avantage de pouvoir piéger des zones qu'elles devront emprunter...

Donc soit tu trouve un collègue sram (iop sa marche aussi très bien) ou tu t'équipe d'un cac longue porté ^^'' Bon courage.
Ouais j'ai l'impression que certains monstres à grand nombres de pm se placent à :
Po max des sort du mec + son nombre de pm + 1
après test 14 feu/magique et 12 neutre/physique.

A noter qu'avec ces valeurs, il arrive que la dinde tente une attaque, mais tu ne prendras qu'un point de dégât et elle retrouve un comportement collant et passif très vite.
Citation :
Publié par Kikako
après test 14 feu/magique et 12 neutre/physique.

A noter qu'avec ces valeurs, il arrive que la dinde tente une attaque, mais tu ne prendras qu'un point de dégât et elle retrouve un comportement collant et passif très vite.

ok merci beaucoup, et merci au autre, je joue iop et sadi donc je verrais je pense prendre des amis avec moi mais de façon a ce qu'il est peut de vie et que j'ai des résistance magique/physique je chercherais un stuff demain et je me pencherais sur ce cas la.

Bonne soirée/nuit Cordialement valkaan.

[EDIT] La panoplie du craqueleur a l'air parfaite pour ce jore de béstiole, j'irais drope ma pano crac demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés