Fix Me |
Dernières publications

Voici un builde pour Iop. Présentation Introduction Ce personnage sera l'un des plus surprenant à jouer. Il s'avérera ... Lire la suite
Je propose le Vulbis comme tout personnage espère un Vulbis. Est-ce que j'ai dit "Viiite il faut un vulbis pour que ce buil... Lire la suite

Je pense a un builde basé sur la .. Si les Pandas pouvaient utiliser leur CàC dans l'état saoul :travers:... Lire la suite

Je sais pas, J'comprends pas. Il est fou. C'est Épée destructrice que tu dois remettre à 1 pas amplification.. :monstre:... Lire la suite

Perso'Je préfère Épée du Destin à Épée Destructrice. Tu peux aller du côté d'Otomaï (La Plage de Corail) ou les monstres sont p... Lire la suite

Je viens proposer un builde que je considère atypique et très particulier. Je vous présente.. l'Eniripsa Air/Dommage/Portée :an... Lire la suite
Erf. Alors je comprends pourquoi les arcs sont si peu utilisées. Dommage. *Part penser à d'autres builds*... Lire la suite

Nice la Censure! Pourquoi? (Je sais de qui vous parlez mais la citation c'est interdit?)... Lire la suite

Pourquoi 27% :monstre:25% c'est plus beau.... Lire la suite

J'ai un concept à développer pour le crâ..Ce serait une flèche qui soignerait sur coup critique (soin assez élevés) et qui infl... Lire la suite

Il y a aussi possibilité dropper des «Poudre d'Eniripsa», je connais pas le taux, mais tu peux facilement revendre ∼800k ... Lire la suite
Ton avatar est tellement moche qu'il a sauté ton message! :amour:Non je blague, il est sympa ton avatar.... Lire la suite

Bottinet du Iop AgileNiveau 881 PODS{| class="wikitable"! http://img22.imageshack.us/img22/605/bottinetdeiopagilemb0.png| + 21 ... Lire la suite