Fix Me

Dernières publications

RSS
22 February 2009 à 18:41 - Messages
Voici un builde pour Iop. Présentation Introduction Ce personnage sera l'un des plus surprenant à jouer. Il s'avérera ... Lire la suite
Je propose le Vulbis comme tout personnage espère un Vulbis. Est-ce que j'ai dit "Viiite il faut un vulbis pour que ce buil... Lire la suite
21 February 2009 à 02:01 - Messages
Je pense a un builde basé sur la .. Si les Pandas pouvaient utiliser leur CàC dans l'état saoul :travers:... Lire la suite
19 February 2009 à 23:45 - Messages
Je sais pas, J'comprends pas. Il est fou. C'est Épée destructrice que tu dois remettre à 1 pas amplification.. :monstre:... Lire la suite
18 February 2009 à 23:23 - Messages
Perso'Je préfère Épée du Destin à Épée Destructrice. Tu peux aller du côté d'Otomaï (La Plage de Corail) ou les monstres sont p... Lire la suite
16 February 2009 à 20:48 - Messages
Je viens proposer un builde que je considère atypique et très particulier. Je vous présente.. l'Eniripsa Air/Dommage/Portée :an... Lire la suite
Erf. Alors je comprends pourquoi les arcs sont si peu utilisées. Dommage. *Part penser à d'autres builds*... Lire la suite
16 February 2009 à 01:33 - Messages
Nice la Censure! Pourquoi? (Je sais de qui vous parlez mais la citation c'est interdit?)... Lire la suite
15 February 2009 à 23:15 - Messages
15 February 2009 à 22:40 - Messages
J'ai un concept à développer pour le crâ..Ce serait une flèche qui soignerait sur coup critique (soin assez élevés) et qui infl... Lire la suite
15 February 2009 à 16:43 - Messages
Il y a aussi possibilité dropper des «Poudre d'Eniripsa», je connais pas le taux, mais tu peux facilement revendre ∼800k ... Lire la suite
Ton avatar est tellement moche qu'il a sauté ton message! :amour:Non je blague, il est sympa ton avatar.... Lire la suite
15 February 2009 à 00:31 - Messages
Bottinet du Iop AgileNiveau 881 PODS{| class="wikitable"! http://img22.imageshack.us/img22/605/bottinetdeiopagilemb0.png| + 21 ... Lire la suite

Jeux

Fix Me joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fix Me n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fix Me n'a publié aucune critique de jeu.