Menace de ban

Fil fermé
Partager Rechercher
Ougaaa!

Je ne viens pas à identitée cachée ni avec un quelconque compte voyageur pour parler de ça.

Depuis 10min un joueur dérange l'atelier de magie de bonta floodant que je "refuse dlui rendr sa cap crak legendèr kil ma échangé pr 1fm" (<= dérobé)

Puis quelques 5 minutes après, [Zourga : des joueurs connus.] (attention les choses se gâtent) qui me mp pour me menacer de bannissement.

Alors d'

1) Je ne connais pas et n'ai jamais eu à faire avec le joueur en question.
2) Le ban ne s'applique pas sur les arnaques Ig n'est-ce pas?
3) [Zourga : Machin] tient t-il vraiment à sa réputation déjà pas glorieuse..

Je vais paraître un peu débutant dans un jeu auquel je joue depuis près de 5ans en posant cette question et en m'interrogant la dessus mais c'est un peu irritant comme situation.

Si ces 2 dernières personnes ne voulaient pas que leur noms soient affichés ici, qu'elles ne dérangent pas les nobles artisans.

Mutant

edit: je ne tiens pas à poster et attendre une réponse du support pour une affaire aussi bête.
edit²: voila pour toi maja.

De toute façon il ne peut rien faire car si il prétend que tu lui a dérober sa cape, il te l'a forcément donner par échange, donc il ne peut t'accuser de rien.

Edit @ Majalas : Non, on est deux

Re-edit : Ah XD

TwitterBlogYoutube
Exact... il y a une trace des échanges normalement? De plus, il est impossible de bannir pour de tels raisons...

Pour moi c'est d'une réelle stupidité. Go ignorer pour la session... Option très utile u_U
Citation :
Je vais paraître un peu débutant dans un jeu auquel je joue depuis près de 5ans en posant ces questions mais c'est un peu irritant comme situation.
J'ai pas vu de questions, mais plutôt un bon gros Flamm assorti a une méchante délation.

Enfin si, une question qui en fait était un gros troll.

Donc non, aucune sanction n'est possible pour une arnaque IG.

(j'ai d'ailleurs pas compris comment tu pouvais savoir que la cape avait été dérobée tout en ayant aucune interaction avec le dit Floodeur)

[Zourga : Sans objet.]
Citation :
Publié par Majalas
Donc non, aucune sanction n'est possible pour une arnaque IG.

(j'ai d'ailleurs pas compris comment tu pouvais savoir que la cape avait été dérobée tout en ayant aucune interaction avec le dit Floodeur)
[Zourga : Troll.]
Si un type te hurle pendant une demi-heure que tu lui as volé sa cape, on peut raisonnablement envisager que le type en question a perdu une cape.
Citation :
t'as mis pareil ou c'est moi?
Non,regarde bien les "i",le premier est un L minuscule,l'autre est vraiment un I majuscule.
edit: double owned :P

Citation :
j'ai d'ailleurs pas compris comment tu pouvais savoir que la cape avait été dérobée tout en ayant aucune interaction avec le dit Floodeur
Peut être car le floodeur dit "OMG se tip ma volé ma cap" 5 fois/seconde?
Tu ne risques rien si t'es clean, pas de soucis pour ça. Même d'ailleurs si tu ne l'es pas, je pense pas que le studio soit en mesure de prendre des sanctions.

Aprés le côté relou, c'est que ton image d'artisan risque d'être profondément entachée, ce qui peut entraîner certains soucis IG.

Donc bon courage.

(Aprés pour les noms, envie de dire Osef, c'est pas des modos, ils n'ont aucun pouvoir....)

@Mission : euuuuuh ouais mais non, essaye de bâtir une légère argumentation, parce que là ça touche bien bien le fond.
En même temps,ils n'ont que ce qui méritent(je vais me faire lynché :s)!

Avant de menacé quelqu'un de ban,ont ce renseigne un minimum,et si ils e savaient rien ils n'avaient pas à intervenir nan ?
Balivernes , mutant tu ne risque absolument rien ce ne sont pas [Zourga : ces joueurs] qui vont pousser a te ban, ils ont aucune influence sur les admins ce sont des joueurs .

Les arnaques IG influent en rien sur un bannissement .

Oublie cette histoire
C'est un peu désolant c'est tout. Pour la réputation de mon artisan pas de soucis le floodeur s'est fait vite remettre en place par d'autre mages qui étaient présent.

Sujet à fermer donc, ou à laisser s'oublier dans les abysses Joliennes (et merci pour vos réponses)
[Zourga : Sans objet.]

Nan sérieusement, osef de qui te MP. Que tu sois clean ou pas, tu risques rien.

Après ton topic cite des noms, et il ne devrait pas. Si c'était une question "puis-je me faire bannir pour telle raison ...", il vaudrait mieux reformuler.
Et t'es tu posé la question d'une usurpation d'identité de ton artisan?

Je ne connais pas ton pseudo ig mais entre lemutantcool et lemutancool la plupart des gens ne font pas la différence :/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés