Menace de ban

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est que, en 15minutes de temps avant que des noms connus ne viennent te mp pour cette affaire, j'ai trouvé ça un peu rapide comme accusation pour une "usurpation".

Et puis je doute qu'il y ai beaucoup de costumage (qui est quand même un métier difficile à monter) du même nom ou presque du même nom même sur Jiva.

edit: miss-prespic, mon eni n'est pas une mule >.<
Après une mini discussion avec le Iop qui est connu j'crois, bin il a été dit :
Citation :
si t'es -le-guerrisseur- t'inquietes ca prend effet lundi là c'est le week end
je banni pas des gens par plaisir
mais il y a des regles
...
Citation :
Publié par Fecatou
Après une mini discussion avec le Iop qui est connu j'crois, bin il a été dit :

...
Et dire qu'il y a des gens qui ont peur de telles menaces !

C'est pas un modo ! XD
Attention j'ai jamais dit que j'avais eu la peur qu'un non-modo me bannisse, ma question portait sur le ban d'une arnaque ig est-ce possible (la délation c'est une toute autre histoire, iop reconnu oui, mais dans quel sens, mais ce n'est pas le sujet.)

@Fecatou, laisse le s'exprimer si il à quelque chose à dire.
Hum je n'ai pas été clair : il suffit d'avoir presque le même nom et la même apparence que toi pour pourvoir demander en échange une cape en se disant forgemage ( "Ge sui dan le livre"). Pas besoin de monter le métier, malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loussy
Les arnaques sont passibles de sanctions si un modérateur ou administrateur prend l'arnaqueur en flagrant délit.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/arnaques.html
Or c'est pas le cas de [Zourga : ces personnes.]

lemutant te fait pas de soucis si t'es ban pour une telle " joke" je pense que ca va jaser ici et sur l'off
Citation :
Publié par Stefodas
Par contre se faire passer pour un modo ..
J'crois pas que ce soit autorisé ! (usurpation d'identité ?)
Gogo ban Mr Machin.
c'est loin d'etre faux ce que tu viens de dire ...
Olol ?

Genre le gars qui pleurniche pour sa cape, si [Zourga : Mr Machin] est si triste pour lui qu'il lui en rachete une autre au lieu de menacer non ?

Puis si ta screen son 'vais te ban' gogo support, il va s'en mordre les doigts

Si non, tu n'as rien à craindre car les Modérateurs ne peuvent plus bannir, que le support il me semble.
Citation :
Publié par Order
Olol ?

Genre le gars qui pleurniche pour sa cape, si Mr Machin est si triste pour lui qu'il lui en rachete une autre au lieu de menacer non ?

Puis si ta screen son 'vais te ban' gogo support, il va s'en mordre les doigts

Si non, tu n'as rien à craindre car les Modérateurs ne peuvent plus bannir, que le support il me semble.
[Zourga : Hors Sujet.]

Si tu l'aime pas, avec ce screen tu peux le faire bannir. A utiliser avec modération?
Ca me rappelle la solidarité des joueurs avec un type qui prétendait s'être fait arnaquer par une énue, des premières costumages de Silvosse. Le type en question avait filé son objet à un autre qui se faisait passer pour la costumage. Bah y a tout de même eu 5 ou 6 "justiciers" abrutis qui ont agro la costumage en boucle.
Donc d'une première part, je ne vois pas pourquoi les deux joueurs cités s'en mêlent.
D'une deuxième part, tu ne risques absolument rien. Sauf "si un administrateur ou un modérateur te chope la main dans le sac" (c'est à peu près ça). Or il est impossible de choper un escroc qui agirait en volant les objets via échange la main dans le sac, on peut jamais savoir si la "victime" dit la vérité, a été vigilante avec le nom, etc.

Donc, coupable ou innocent, tu ne risques rien.
(J'ai bien ri du "je ban pas les gens pour rien". Genre Mr.Machin (T'en avais oublié un, Zourga') a un quelconque pouvoir )

Citation :
Publié par superbino
A utiliser avec modération?
Comme diraient les obvi', c'est comme le saucisson...
Je connais pas [Zourga : Mr Machin], mais lui, un gars si connu, protéger la cape d'un noob en menaçant celui qui l'a volé (d'abord, si tu l'a vraiment volée, c'est de sa faute).

Si [Zourga : Mr Machin] se fait vraiment passer pour un modo: je serais toi, j'enverrais de suite ce screen au support.
J'arrive après le grand nettoyage, mais comme je crois comprendre de qui il s'agit.

Il a tellement de contacts qu'il a été lui même banni pendant un moment et sa guilde supprimée il y a quelques temps, il en avait perdu son élevage de dindes

Ha ça c'est sur, il a le bras long mdr
|Je n'avais pas fait de rappel de modération, pensant que vous alliez être sages. Ca sera une sanction pour toute personne qui citera de nouveau le nom connu de Mr Machin.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés