Menace de ban

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a accompli de grandes choses. Terribles, certes, mais quelle envergure!

Pour cela, il doit être excusé.

y a pas d'excuse a faire dans ce cas : il se prends pour qui ? un modo ? nan c'est UN SIMPLE joueur comme NOUS

ok il est le premier ( ou l'un des premiers) a être parcho 1x1 mais de la a se la jouer modo non

( HS : donne pas le terme de HP merci ^^' )
[Zourga : Sans objet.]

J'ai bien ris !

non mais vraiment, quel ?&! ce mec, -im.... Euh ... Mr.Machin se prend pour qui ??? .

Non mais sérieux, son site lui apporte déjà assez d'€ (pubs) et de k (parrainage) pour qu'en plus il se prend pour le dieu suprême de dofus sérieux -_-

Si en plus il nous fait chier en se la pétant et voulant ban tlm à bout de bras, en fait, menacer plutôt, car il a autant de pouvoirs sur les autres joueurs qu'un des sadis dans les champs d'astrub (vous voyez lesquels ? ).

Enfin bref, il fait se qu'il veut sur son site, mais qu'il fasse pas chier IG !

Et si il passe par là, qu'il est l'honneur de s'excuser auprès de mutant, pas de s'expliquer car il n'y a aucune explication à avoir ...

Sur ce, bon jeu chers Joliens/ennes !
comme il est marqué sur son site la derniere fois vu

"je n'exerce pas en tant que forgemage "

ben , deviens le si tu passe par la?

sinon non, tu ne sera pas sanctionné pour une arnaque IG, sachant qu'il a pas de preuve contre toi ...
laisse le chialer et il s'en remmetra, t'a plus qu'a esperer qu'il te balance pas sur son site avec ton pseudo IG comme quoi tu serait un arnaqueur ce qui serait surement faux .
Ro mutant....t u es un ancien, comment tu fais pour douter de la réponse de " je risque kek chose ?"

Ralala.... ressource toi avec ta guilde, une sieste et sa ira mieu

La prochaine fois que tu vois le fake de ton artisan, go /time /whois screen tu envois au support, et tu appel un modo, il se fera ban le temps que le support l'achève.
Citation :
Publié par Hecatueur
C'était peut-être de l'ironie... je vois mal (nom) arriver en disant "ren lui sa cap ou jte ban²²²²lol²²²"
L'auteur du post aurait donc parlé du cousin Dofusien de Voldemort juste pour faire une petite blagounette sachant que ça finirait en troll?Je ne pense pas...Je pense plutôt que Mr X a parfois le "succès" qui lui monte à la tête voila tout.

Pour le posteur initial il est dit dans les règles que l'arnaque fait partie du jeu, en profiter c'est salaud mais c'est possible..Seul les flagrants délit sont sanctionnés et vue le nombre de modo ig faut vraiment que l'arnaqueur soit poisseux.
De plus la personne ayant arnaqué le floodeur/ouin-ouin est un joueur se faisant passé pour toi.
Tu ne risque absolument rien ne t'en fais pas.
Puis faut vraiment pas avoir peur de Mr X, ce n'est qu'un joueur comme un autre.

Edit : Pour en dessous...Post très constructif, on up son grade jol.
Olol² Nawak.
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par Fix Me
Nice la Censure! Pourquoi? (Je sais de qui vous parlez mais la citation c'est interdit?)
c'est la delation qui est interdite, et perso , je savait pas qui c'etait, mais maintenant je sais =o

je dirais rien
Citation :
Publié par Rastera
c'est la delation qui est interdite, et perso , je savait pas qui c'etait, mais maintenant je sais =o

je dirais rien

T'façon, tous le monde a deviné qui c'est je pense.
Citation :
Publié par Rastera
mais maintenant je sais =o
je dirais rien
kikoo je sais mais je dirais pas même si tout le monde sait

Personnellement je pense rien du tout, sans screen pas de preuve, et sans preuve stop l'accusation. ( Mutant, j'ai rien contre toi hein ^^' )

Ce n'est pas car c'est lui que ça change quelque chose a la question de mutant, et donc arrêter de le troller.

Pour celui qui a dis "sur son site y a écrit qu'il pratique pas la forgemagie, donc qu'il aille l'apprendre", il est déjà forgemage, sauf qu'il ne prend pas de clients pour ce métier.

P.S.: a tout ceux qui diront que je suis big fan de lui je répondrais "troooop *-*, ou pas".
Sympa ton post, ma version now

On me mp pour un mec qui se serait fait arnaquer une cape par un mec qui fait de la fm, je mp rapidement les 2 joueurs pour savoir ce qu'il en ai et voir s'il y a moyen de régler rapidement le conflit qui les oppose par la discussion. A aucun moment je n'ai prétendu être modo.

La réponse de -le-guerrisseur- (si c'est bien toi ? enfin apparement vu ton screen il y a quelques pages) furent juste des insultes et tes pas modo, aucune explication sur son histoire avec l'autre mec. j'ai contacté un modo que j'avais en contact et lui ai transmis l'histoire n'ayant aucun pouvoir pour intervenir moi meme de toute facon et ni l'envie de gérer ce genre de chose. je ne sais pas s'il a fait suite à ça et m'en soucis assez peu au final mais de là à venir exposer ta version ici...

Enfin bref si t'as un soucis avec moi ma boite mp est ouverte, j'ai juste essayé de te contacter IG pour avoir ta version de l'embrouille, au vue de ta réponse tu ne souhaitais pas vraiment régler le probléme apparement. (bien que je peux partiellement comprendre ta réaction si tu avais déjà était floodé à de nombreuses reprises pour cette histoire mais ca j'aurais eu du mal à en avoir connaissance)
Citation :
Publié par Barbok

On me mp pour un mec qui se serait fait arnaquer une cape par un mec qui fait de la fm, je mp rapidement les 2 joueurs pour savoir ce qu'il en ai et voir s'il y a moyen de régler rapidement le conflit qui les oppose par la discussion. A aucun moment je n'ai prétendu être modo.

La réponse de -le-guerrisseur- (si c'est bien toi ? enfin apparement vu ton screen il y a quelques pages) furent juste des insultes et tes pas modo, aucune explication sur son histoire avec l'autre mec. j'ai contacté un modo que j'avais en contact et lui ai transmis l'histoire n'ayant aucun pouvoir pour intervenir moi meme de toute facon et ni l'envie de gérer ce genre de chose. je ne sais pas s'il a fait suite à ça et m'en soucis assez peu au final mais de là à venir exposer ta version ici...

Enfin bref si t'as un soucis avec moi ma boite mp est ouverte, j'ai juste essayé de te contacter IG pour avoir ta version de l'embrouille, au vue de ta réponse tu ne souhaitais pas vraiment régler le probléme apparement.
LOL§, Bartok le défenseur des faibles.
Citation :
Publié par Barbok
Blabla.

Etant donné qu'on a aucun screen des deux côté, les deux versions ont la même valeur: Aucune.
Ce n'est que mon avis
à ApoH: bien ton up compte jol?
Citation :
Publié par superbino
à ApoH: bien ton up compte jol?
Je ne faisais qu'exprimer de façon "amusante" le fait que Barbok ait voulu défendre le pauvre kikoo qui avait, selon lemutant, qui lui piqué sa cape crak.
Je ne vois pas en quoi cette histoire concerne les joliens ni la légitimité à laisser un tel sujet ouvert.
Ce qui doit être géré par les modos ou le support n'a pas à être débattu sur la place publique, ou alors il y a eu de sérieux changements sur la politique du village dernièrement qui m'auraient échappés ?
Entre se renseigner pour savoir si les arnaques sans sanctionnables et tenter de régler des conflits privés sur la place publique, il y a quand même un énorme pas de franchi sur ce sujet qui pue la diffamation et les attaques persos.
Citation :
Publié par Barbok
En meme temps, s'occuper de ses affaires, c'est pas un mal non plus, sauf a etre modo ce que tu n'es donc pas, tu l'ecris noir sur blanc. Le chevalier blanc pourfendeur de l'injustice, on repassera
Citation :
Publié par Baalia
En meme temps, s'occuper de ses affaires, c'est pas un mal non plus, sauf a etre modo ce que tu n'es donc pas, tu l'ecris noir sur blanc. Le chevalier blanc pourfendeur de l'injustice, on repassera

un peu paradoxal non ? tu me demande de m'occuper de mes affaires mais viens poster ici...

je n'ai jamais prétendu être un "chevalier blanc pourfendeur de l'injustice", à la base cette histoire était entre 3 joueurs, et s'est resumé à 3 MP IG... c'est fou l'ampleur que peuvent prendre 3 MP. je n'avais aucune idée qu'il s'agissait du mutantcool si cela avait été le cas je ne serais jamais allez le mp, aprés 5 ans de jeu je doute qu'on arnaque les autres.
Citation :
Publié par Barbok

En lisant ça, j'ai repensé à une de tes 'aventures' sur ton fan-site et ....

http://www.barbok.fr/guildes/maitresse.png
suivi du commentaire : vous etes pas obligé de me mp dés qu'on insulte un iop ...

Et là je répond : Ok faut pas te mp dès qu'on insulte un iop, je pense que c'est pareil pour les soit disant arnaques, le mec qui se serait fait voler son item t'aurai mp du genre : 'oué tu c koi 1 mék ma volé ma kap vi1 leu taP stp'. Donc fait comme tu avait fait avec ce iop, envois le chier, dit lui que tu n'est pas un justicier toussa², mais va pas faire le grand chevalier défenseur des faibles, alors que ce n'est pas ton rôle !

Sur ce, merci de m'avoir lu.
Arriver à garder un sang froid nickel quand on prend plein la poire comme cela (je ne parle pas forcément du post d'origine)... Il faut vraiment en avoir vécu des vertes et des pas mûres pour cela
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés