[bug]Changement de map carte noire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà cela fait une semaine que je rencontre le problème suivant :

Chaque fois que je reviens d'otomai à bonta avec popo bonta, dès que je sors de bonta en direction de l atelier de paysans, je me retrouve a otomai sans pouvoir bouger. ce probleme je le rencontre avec un seul de mes comptes (j en ai 2).

Avec le second compte, un changement de map sur 3 ou 4 je me retrouve avec une map noire : obligation de deco reco pour voir la map ou alors quand je prends le zappi je reste bloquée sur la map ou je prends le zappi, donc je deco pour reco à ma destination choisie.

J ai vidé les caches des 2 comptes.

Pouvez vous me dire si j ai une autre manip à effectuer ?

Par avance merci de vos réponses

Je joue sur Pouchecot

Edit pour neobishop : j ai la dernière version
J'ai le même problème, entre deux maps, écran noir pendant ... quelques secondes, disons une trentaine.
Problème embêtant dans les donjons, surtout.
Citation :
Publié par ETH
j'ai eu en effet ce problème a plusieurs reprises, mais cela semble réglé depuis l'installation de la 1.21.1
Ce problème est récurent, pas plus tard qu'hier
Merci de vos réponses

je veux juste préciser que je rencontre ces problèmes sur 2 PC différents (situé dans 2 lieux différents) donc ca ne vient pas de là.

de plus chaque bug cité est spécifique à chacun de mes comptes.

donc mystère et boule de gum
J'ai le même problème enfin presque, comme erahl parfois ( souvent en donjon ou sur pandala je sais pas pour toi?) j'ai un écran noir pendant 30 secondes environ, c'est trés embêtant ( sa va je suis eni on m'attends )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés