[gunbound] Un pti tournoi?

Affichage des résultats du sondage: Tournoi en équipe ou en solo?
solo (1vs1) 8 17,39%
équipe (2vs2) 38 82,61%
Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut. Ça me trotte dans la tête, ainsi qu'a quelques personnes. Ça vous tenterais?

Dans tous les cas ça sera sans avatar, histoire de ne pas rajouter des inégalités...

Je fais un sondage, pour le nombre, 1vs1 ou 2vs2?
Mais il y'a d'autres question a se poser. Le mode de jeu, en 1vs1, tag ou pas? en 2vs2, score tag solo?
Perso je serais pour tag en 1vs1 et score en 2vs2, mais il faut voir.

Pour les mobiles, quelqu'un m'a proposer d'en choisir un avant le tournoi et de ne jamais en changer, ça évite les choix en fonction de ceux de l'adversaire, et ça implique d'y réfléchir, pas d'en prendre un au pif (random serait accepté bien sur). Mais c'est aussi contraignant, donc il faut peser le pour et le contre. Le choix serais bien sur inconnu de tous les autres, il faudrait gérer ça (je propose un mp sur un de mes compte secondaire ou j'irais vérifier post premier tour, mais vous devez me faire confiance pour ça, vu que je compte jouer ).

Il y'a sans doute d'autres trucs a régler.


Par contre, ça sera un tournoi pour le fun, rien a gagner.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas a proposer.
Je vote pour le 2v2 ! (Score)
1v1 ça ne m'intéresse pas vraiment.

En ce qui concerne le choix du mobile, on pourrait peut être en choisir deux et prendre celui qu'on veut en fonction de ses envies (et non pas de ses adversaires).

J'en serai certainement.
Euh, j'ai oublier de le préciser mais ça ne sera pas en une manche, mais deux gagnantes, pour éviter les mauvais pop / mauvaises cartes. D'ailleurs j'ai oublier de parler du choix des cartes.

Chacun choisi un round et si 3eme round il y'a, random. C'est pas mal non?
Citation :
Publié par N'Elvy
J'ai voté 1vs1 histoire de ne pas avoir à chercher de partenaire.
Et en random. Comme ça pas d'histoire avec des choix de bots aisés au cac sur méta, si le choix des maps est possible.
Roh ! Moi qui m'apprêtais à te proposer de faire équipe si tournoi il y a.
Citation :
Publié par Shinobu Maehara
Je vote 1 vs 1 car totalement débutante du jeu lol ^-^
NON MALHEUREUSE !!!!!!!!!
si tu es débutante et/ou mauvaise(ou autre) je te conseil plutôt d opter pour le 2vs2, mode de jeu dans lequel tu pourra reporter tous tes espoirs de victoire sur les frêles épaules de ton/ta partenaire en cas d échec lamentable de ta part.
Je vote 2v2 car il parait que c'est mieux ^^ mais je suis totalement début au même titre Shinobu Maehara

D'ailleur si quelqu'un veut faire une équipe?
1v1 ou 2v2, je m'en tape.
Je privilégierai un random obligatoire pour les mobiles, ça favorisera les gens polyvalents ce qui, pour moi, plus significatif sur la "valeur" d'un joueur.
Dans l'ancien tournoi, on avait fait 3 manches gagnantes (mais 5 jouées pour le classement des poules) mais c'était 1v1. Je pense que 3 manches gagnantes en 1v1, c'est bien ; 2 manches gagnantes en 2v2, c'est bien aussi.
J'aime pas trop le random, car justement, c'est trop aléatoire. Suffisait de tomber sur un bigfoot, une nak et un sate, un spawn bien loin, et t'es sur de perdre.

La map aléatoire me semble être une bonne idée par contre.
Citation :
Publié par Me|\|z0
J'aime pas trop le random, car justement, c'est trop aléatoire. Suffisait de tomber sur un bigfoot, une nak et un sate, un spawn bien loin, et t'es sur de perdre.

La map aléatoire me semble être une bonne idée par contre.
Vi, mais sur plusieurs parties ça s'équilibre (en théorie). Alors que le type qui train un mobile assez neutre, type lightning (qui n'est désavantagé que sur peu de maps) à mort, même s'il est totalement nul avec le reste, ben il a moyen de gagner (j'ai volontairement pris le lightning en exemple, puisqu'il est overpowered ). Et ça, ça me gêne =9
J'en serais ! ^^


1v1 tag ou 2v2 score perso, après entre les deux ... peu m'importe ...
la map random ouais c'est une bonne idée.
Pour le mobile je trouve que tout le monde random serait bien, enfin moi je le serais
Le problème des mobiles random, c'est qu'un tournoi c'est pas forcement pour montrer qui est le meilleur, c'est aussi (et surtout a mes yeux) pour avoir du fun. Et bon, pour ceux qui n'ont commencer que très récemment, tomber sur un boomer puis sur un trico puis sur une tortue, ça sera pas très fun. :|
Je suis d'accord avec Naween.

Je joue et je fais un tournoi pour m'amuser non pas pour gagner...

Donc si je tombe sur une voiture dont je ne sais pas me servir il risque d'y avoir très peu d'amusement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés