Sauf cas exceptionnels (dont parlait par exemple Julien Crevits), en En/M tu joues uniquement des skills Envouteur, avec juste un rez en moine (par exemple chant de rez, très pratique car tu le lances en 3-4s, voire moins si tu prévois un switch de baton avec incantation rapide en prières de guérison). Cela te permet d'éviter d'avoir à répartir des points dans tous les sens, ce qui rendrait ton personnage beaucoup moins efficace.
Perso je joue souvent avec les points comme cela (runes non comprises)
Incant rapide 9, Domi OU Illu 12, Inspi 9, Guérison 3 (points en rab pour redonner un peu plus de mana avec le chant de rez).
Après il est effectivement intéressant de jouer En/N aussi, pour l'apport des malédictions, mais tu pourras changer de professions secondaires par la suite, donc ton choix préalable ne pose pas de soucis.
Build illu:
drain pouvoir, conju fantasme, image d'attrition, maladresse, incantation propice, conju cauchemard, incompétence, chant de rez
Incantation propice à lancer juste avant la conju de cauchemard, ce qui fait que ce sort ne te coute rien et te rapporte même dans les 17 de mana, si ma mémoire est bonne.
Pour les builds domi, c'est nettement plus varié, suivant la zone dans laquelle tu vas. Pour une zone bourrée de lanceurs de sorts, tu vas te focaliser sur les interrupts (retour pouvoir, drain pouvoir, dissip pouvoir, blocage pouvoir notamment), pour les zones plus axées guerriers, rodeurs, etc, tu peux jouer en empathie + echo des arcanes, avec le mantra de récup en élite, ca marche très bien.
[Edit: erreur sur un skill
]