LE truc...

Répondre
Partager Rechercher
En etant plus precis :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans la Desolation et plus précisément dans le Plateau de Cristal il y a une quête qui te demande d'aller dans le Desert de Cristal. Hors justement le Plateau de Cristal contient un téléporteur qui mene a la Mer Aride (et on voir la statue géante de la guerriere au loin) et inversement un téléporteur a été rajoute dans la Mer Aride pour ramener tout le monde dans la Desolation (uniquement utilisable par ceux qui ont déjà accès aux deux endroits).
Citation :
Publié par bouye
En etant plus precis :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans la Desolation et plus précisément dans le Plateau de Cristal il y a une quête qui te demande d'aller dans le Desert de Cristal. Hors justement le Plateau de Cristal contient un téléporteur qui mene a la Mer Aride (et on voir la statue géante de la guerriere au loin)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans ce sens là aussi il faut que le joueur ait accès au désert (en fait je pense que l'oasis suffit)
Citation :
Publié par Altair
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans ce sens là aussi il faut que le joueur ait accès au désert (en fait je pense que l'oasis suffit)
Je confirme.
C'est tout à fait ce que j'ai indiqué : il faut avoir accès à la Désolation (pouvoir se déplacer dedans) et au Désert de Cristal (donc l'Oasis d'Amounm suffit largement). Je concède que ca aurait été probablement plus clair en mettant "région" plutôt que "endroit" .
Citation :
Publié par Orochi
T'as 2 élites équipés ?
[hs+mylife]En fait, avant de lire ce court message, je savais même pas qu'on ne pouvait pas avoir plus de deux élites à la fois. En fait, j'ai eu mon premier élite il y a deux semaines. [/hs+mylife]

Sinon, après l'herbe ce sera quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés