Nouveau perso ou continuer l'ancien ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila jai un R qui a fini propheties et faction lvl 20 bien sur et un P lvl 6 et je me demandait si je fini NF avec le R qui est pas mal puissant ou si je lvl up le P et que je fini d'abord le jeu en P ? et sinon vous aves de bon build pour P
Et puis autant finir une campagne avec le perso spécialement créé pour l'occasion (Derviche ou Paragon), c'est beaucoup plus sympa de découvrir comme ça plutôt que de tout nitrater trop facilement avec le lvl20..

Mais chacun son avis...
Moi je termine d'abord NF avec mon premier perso, un R lvl 20 puis avec mon second... etc... et p'tet entre temps toucher un peu aux nouvelles professions ??

Citation :
c'est beaucoup plus sympa de découvrir comme ça plutôt que de tout nitrater trop facilement avec le lvl20..
disons que le tuto est bien ennuyant, car ton perso n'a pas de quêtes donc tu cours vers les coops, mais pendant ces missions et à la sortie du tuto tu prends du plaisir à suivre une jolie petite histoire, côté RP c'est sympa.
Donc en résumé si tu viens avec ton lvl 20 tu termines en 1 soirée les 3 coops du tuto, mais tu prends quand même plaisir à suivre l'histoire ... (enfin c'était mon cas)
Je dirai, continue avec ton P, parce qu'au moins, tu pourras savourer le début de l'histoire, et il n'y aura pas le spoil qu'il y aurait si tu venais avec ton R (qui arrive plus tard dans la trame scénaristique).
Pour ma part j'ai refait un perso pour NF (une petite P) afin de mieux profiter de la difficulté croissante de la campagne et de la découvrir pépère.
Mes deux persos niveau 20 la feront plus tard, probablement au pas de course.
Je trouve pour avoir testé les 2 méthodes, que recommencer un perso depuis le début est nettement plus intéressant. Les Héros montent au même rythme que toi, et c'est très appréciable, ca évite de devoir farmer pendant des heures pour mettre les Héros à niveau lorsque tu importes ton personnage d'un autre continent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés