Je plussoie, ou du moins dans moins d'un mois ca c'est sur, mais rappelons qu'il ne joue pas seul mais avec une team pour le moins efficace 
Sérieusement, je vous parie que d'ici 2 semaines (oui deux semaines) il y aura au moins 10 ocres en circulation sur dofus ... Vous voyez ça comme horriblement dur mais avec une team bien organisée, motivée sur un serveur assez récent, je vois pas pourquoi ca mettrait un mois.
D'autre part, autant je trouve qu'être le lvl 200 avec le plus d'xp (en étant sacri) est loin d'être un exploit vu que personne ne cherche à l'être, autant vouloir "first kill" la quête la plus "longue" et la plus "dure" du jeu est un vrai défi. Cela va montrer l'efficacité d'une guilde plus que l'efficacité d'un seul joueur et ses 8 comptes. C'est le premier "raid" de dofus, en quelques sortes.
Finir cette quête en premier est un exploit. On peut ne pas comprendre les motivations ou le but, mais quoiqu'on en dise, on percevra ça comme quelque chose d'exceptionnel (vidéoludiquement parlant, bien sur).
Pour en revenir à la guilde sus-citée, en jetant un oeil au forum et au blog de l'Alpha Légion, on peut voir qu'ils se bougent. A partir de là, il y a de fortes chances qu'ils finissent la quête en une semaine, voire carrément moins. (Je m'avance peut-être, mais on peut rapidement juger de l'avancement sur le blog de toutes façons).
Bonne chance à toutes les guildes, à tous les serveurs, pour cette quête sans précédent  (et remercier certains Silvossiens d'avoir arrêté sans quoi vous n'auriez pas eu la moindre chance, bien sur.)
Utu, best rusher ever
|