dofus 1.24 nouvelle quête proposée par Otomaï et son assistante?

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup à NidaLa, Boing, Ixtapa et Kortal pour les pierres

Le Tofu Royal ne pose désormais plus problème, mais maintenant ce sont les gelées qui s'en mêlent ! On ne peut pas accéder à la gelaxième dimension avec les multigelys : quand on veut en utiliser ça refait le même message qu'hier avec les potions "!ERROR_-1! pour rentrer ici."

Je vais signaler ce problème au support mais donc ce qui fait cruellement défaut à présent ce sont les gelées royales. Nous n'avons que la Citron.

Nous nous rabattons sur les donjons blops, en espérant y trouver les groupes...

Voici les pierres dont nous disposons pour les étapes à venir :
- tous les boss des donjons Otomai (sauf bien sûr le Kimbo qu'on ira chercher)
- le Maître Corbac
- Crocabulia
- le Minotot
- le Koulosse
- Skeunk
- le Tanukoui San
- Sphincter Cell
- le Wa
- Moon
- Dark Vlad
- Maître Pandore
- Abraknyde ancestral
- Bworker
- Meulou
- Blop multicolore royal et les quatre blops royaux

Edit : Nous ne pouvons pas non plus capturer le Craqueleur Légendaire actuellement : il n'y a pas de groupe de monstres en salle 5 du donjon...
Mince j'avais des boites mais je m'en suis servit juste avant la bêta^^

Sinon si ça se trouve on aura un joli undefined pour le moment, comme ça personne ne saura à l'avance ce qu'apporte cette quête.
Citation :
Publié par thonic
Mince j'avais des boites mais je m'en suis servit juste avant la bêta^^

Sinon si ça se trouve on aura un joli undefined pour le moment, comme ça personne ne saura à l'avance ce qu'apporte cette quête.
Bah deja, sa pourrait etre utile, genre pour savoir quel type de "chose" c'est, genre si sa tombe dans les objets de quetes, ou dans l'équipement, tu vois?
Juste un petit screen pour le fun...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... et aussi pour confirmer que la capture de monstres niveau 500+ est désormais possible.

http://cadavre-exquis.dragodindons.com/img/captureCM.jpg

La pierre ressemble à une pierre normale. Elle s'échange. Nous ne sommes pas allés la casser pour tester si elle fonctionne en arène, au cas où toutes les pierres d'âme niveau 1000 qui nous ont été données par l'assistante d'Otomaï seraient nécessaires pour finir la quête.

Merci à Akira-Feca de Jiva ainsi qu'à Hobawee de Raval pour les nouvelles pierres, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de nous en proposer

Il ne nous manque désormais plus qu'une Gelée Menthe Royale pour passer à l'étape suivante mais la dimension gelée est toujours inaccessible.

Pour les étapes d'après il nous manquera vraisemblablement la Gelée Fraise Royale et peut-être le Batofu, le donjon Tofu étant également toujours buggé.

Et pour la suite...

Nous essayons de prendre de l'avance. Nous allons ce soir continuer à capturer des monstres de niveau 500+
Citation :
Publié par Yuyu
Bah j'espere c'est un dofus avec des bonus bien pensés, pas du genre turquoise
J'espère surtout que c'est un dof jet FIXE.

Sinon, je pense que la quête devrait être changée, pour la rendre d'un côté moins abusée, et moins dure.

Il faudrait que les pierres données par l'assistante non pas en récompense mais pour capturer les monstres, soient des pierres SCELLEES.
Avec ces pierres, on pourrait uniquement capturer les monstres et pas les relâcher en arène, et elles seraient inéchangeables. Ainsi elles serviraient qu'à la quête et le rab.. ben poubelle. Ca éviterait d'une part certains abus.
Mais d'un autre côté, rendre les captures de monstres avec une pierre d'âme scellée possibles par plusieurs personnes.

En effet, vu comme c'est actuellement, y'a deux abus, le premier c'est de profiter des pierres données pour la quête pour autre chose. Le deuxième, c'est par exemple pour les gros monstres, ben.. vous êtes 8, 8 doivent faire la quête, arrivé au CM.. dilemme "nan c'est moi qui capture !" "nan c'est moi!", mettage de gueule, la team fait nawak, donjon perdu. Avec ce que je propose, tout le monde pourra le capturer (enfin, CM sans cac un peu chaud j'admets ^^), ou au moins aura sa capture en deux fois le donjon. Parceque là le système comme il est, soit on a pas de pot, et on tombe sur des teams différentes qui ont besoin de la capt à chaque fois, et on capture pas. Soit on est une guilde, et on fait 8 fois le donjon, soit on a un gros coup de pot et on capture au premier donjon... De plus, si les pierres sont échangeables, ca sent le gros business des gros NL plein de comptes une fois qu'ils auront eu leurs 8 dofus bourrin, vas y que je revende les pierres CM 1M aux types qu'ont pas de bol pour capturer le CM....

Bref en gros.
Etape X : L'assistante nous file Y pierres scellées pour capturer les Y monstres.
On a rapporté tous les monstres, l'assistance nous Y pierres non scellées en récompense, passage à l'étape X+1.

Propriétés des pierres scellées : 100% de capture, inéchangeable, impossible d'ouvrir en arène, possibilité de cumuler les captures du même monstre.

[fin du mini pavé]
pourquoi tu veux que les pierres ne soient pas ouvrables en arène le cm en arène on l'attend depuis longtemps tellement le donjon est chiant

ceux qui veulent faire du peki en arène ça les regarde, c'est pas pire que de se taper 200 tot en arene pour up 200, le tot aurait du être > 500 je pense moi
Bah a la limite que le pnj qui file la quête vende les pierres d'âmes carrément, comme ça c'est bon.
Bon après le kralamour en arene ça doit pas trop le faire, non ?
Citation :
Publié par xelsagemort
pourquoi tu veux que les pierres ne soient pas ouvrables en arène le cm en arène on l'attend depuis longtemps tellement le donjon est chiant

ceux qui veulent faire du peki en arène ça les regarde, c'est pas pire que de se taper 200 tot en arene pour up 200, le tot aurait du être > 500 je pense moi
J'ai pas dit qu'ils étaient infaisables en arène. Mais ceux qu'on doit faire POUR la quête sont infaisables/inéchangeables. Ceux qu'on choppe avec les pierres de la récompense, on pourra les faire en arène.
Avec les pierres d'âmes 'parfaites' à 100%, il est possible de recapturer un mob' en arene ?
Ce serait assez partique pour qu'une team choppe sa pierre en une fois ... Au lieu de refaire 8 fois le donjon pour la team
Déconnons pas :x

Sinon, thonic, la béta se basant sur une svg précédente, tu dois encore avoir les pierres.

Grenouille, vous en êtes à combien d'xp par étape? ._. Comme l'étape 12 rapportait dans les 12M;avec des petits mobs, j'm'interroge sur les étapes des boss x')
La fin de l'étape 16 rapporte 12M , mais on ne sait pas ce qu'apporte l'étape 17 pour le moment ^^

Bravo à toute l'équipe de -Grenouille- pour l'efficacité dont vous faites preuve
Nous on attend la suite avec impatience en éspèrant que les différents bugs soient résolus ^^
Hum le gros soucis c'est que tu te tape les donjon a 8 et que une seul personne finalement aura l'artefact ( encore moi sa va je joue avec 3 pote ) mais les joueurs solo auront du mal a finir la quetes .

Il faudrait plus un systeme de pierres unitilisables en arene ou l'on pourrait capturer a plusieurs ( fin bon voir aussi la puissance du truc et si echangeable ....)
Ultra: ou alors, faut accepter de pas agir comme un gros chacal genre "nan nan, vous m'avez aidé pour mes donjons, j'ai mon cadeau, j'vous aide pas pour les votres".

Evidemment, faut être un minimum civilisé , c'est vrai x')
Citation :
Publié par Ultra's
Hum le gros soucis c'est que tu te tape les donjon a 8 et que une seul personne finalement aura l'artefact ( encore moi sa va je joue avec 3 pote ) mais les joueurs solo auront du mal a finir la quetes .

Il faudrait plus un systeme de pierres unitilisables en arene ou l'on pourrait capturer a plusieurs ( fin bon voir aussi la puissance du truc et si echangeable ....)
T'aurais lu mon post, c'est exactement ce que j'ai proposé.

@ Darklendur : Ouais, c'est sur pour aider tes potes tu vas t'amuser à faire 8 chênes mous, 8 minotots, 8 pékis, 8 kimbos... tu vas t'amuser dis moi En plus faudra payer les clés, encore plus fun.
Citation :
Publié par Matt'
T'aurais lu mon post, c'est exactement ce que j'ai proposé.

@ Darklendur : Ouais, c'est sur pour aider tes potes tu vas t'amuser à faire 8 chênes mous, 8 minotots, 8 pékis, 8 kimbos... tu vas t'amuser dis moi En plus faudra payer les clés, encore plus fun.
Ah moins denchainer 8 tour du monde c'est sa la solution (ironique hein

Sinon j'avoue je mettais arrété au debut des pierres scéllé :s bref je suis de ton avis ^^
Nous avons enfin pu avancer. Merci à DevilsSniper de Raval pour son aide ainsi qu'à l'admin qui nous a fait apparaître la tant attendue Gelée Royale Verte

Voici donc les nouvelles étapes :

Ah oui j'avais oublié de préciser : l'étape 16 et l'étape 17 donnent beaucoup moins d'xp que l'étape d'avant : 5 millions pour l'étape 17. La 16 je ne me souviens plus mais ce n'était pas beaucoup, et pour cause il y avait juste un fantôme Tanu et un fantôme Pandore à capturer pour la terminer.

Etape 18
dark vlad
tanukoui san
craqueleur légendaire
gardienne des égouts
gelée royale fraise
maître corbac
blop multicolore royal
corailleur magistral
gourlo le terrible
meulou
wa wabbit
moon
koulosse
skeunk
abraknyde ancestral
maître pandore
tynril ahuri
tynril consterné
tynril déconcerté
tynril perfide

Récompenses : 19836000 xp
x20 énorme pierre d'âme parfaite

Etape 19
gelée royale citron
touchparak
bworker
sphincter cell
minotot
silf le rasboul majeur
crocabulia
péki péki
chêne mou
ougah
kimbo

et la récompense vaut le déplacement :

http://cadavre-exquis.dragodindons.com/img/recompenses.jpg

Otomaï ne semble pas se préoccuper pour l'instant du sort du Batofu ni de celui du sanglier agressif.

Nous allons donc capturer les quelques monstres restants et je vous dis la suite.

OMG 42M d'xp pour une quête o-O

Sympa, sur trois étapes citées, 56M, me faut 11M par level, vu que c'est progressif, j'en prends bien 4... \o/

Citation :
Clair, j'vais m'amuser à jouer avec mes potes et à leur rendre le service qu'ils m'auront rendu, tout en droppant et pexxant. Tin, quelle horreur cette quête, sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés