dofus 1.24 nouvelle quête proposée par Otomaï et son assistante?

Répondre
Partager Rechercher
Han bravo \o/

Il m'avait semblé voir sur la Bêta qu'il y a au moins une trentaine d'épreuves dans cette quête et comme niveau capture on semble atteindre le bout ... (sauf kralamour).
Je me dis que peut être, les dernières étapes redeviennent un peu plus calme et mettent fin à cette séance de capture acharnée

Mais qu'est ce qui peut bien nous attendre dans ces prochaines étapes ?
En fait

En y réfléchissant cette quête est THE moyen de pexx une mule en 5minutes x")
Tu actives la quête avec ta mule level 14 (t'sais pas être moins, t'as fait les quêtes pour aller sur otomai et pour aller dans l'arbre ), tu files les pierres à ton perso principal, tu fais les captures, tu les rends à la mule , qui parle à la dame... POUM ramasse tes Mxp en deux clics x-X

J'pense vraiment qu'il faudrait mettre les pierres en "inéchangeable", voire un niveau prérequis de 80 à 100 pour activer la quête (de toute façon t'feras pas un oogah level 15 u_u)
Ca me rapelle un post d'un THL qui ne trouvait plus de spot d'xp.
Une façon de redynamiser l'xp a très haut level ^_^. Mine de rien les 42 millions sont aussi largement faits sur les mobs qu'il faut capturer a cette étape du jeu ^^

Couraaaaagggeeeee Grenouiiiiiillllllleeeee (et toute ta team avec toi).

J'ai peut etre un minotot et un rasboul en boite si nécessaire, je doit par contre verifier en me connectant sur la beta ce soir. Laisse moi un mp via Jol si ca t'interresse.
C'est évidemment assez impressionnant, maintenant un petit post rabat-joie ;p

Jusqu'au début des boss, lacher les mobs a l'assistante d'otomai ca ne posait a priori pas trop de problemes.
Par contre, commencer a lacher un skeunk en boite, un bworker en boite ou un tot en boite (pour lesquels on a quand meme du fournir les clés si j'ai bien tout suivi) ben ca fait mal aux fesses =/, surtout si on fait ca pour chaque joueur d'une team de 8
D'autant que ben....les pierres d'ames 1000 serviraient pour --> peki osef, CM (vaudrait le coup pour drop tutu a voir), kimbo (chaussette) et ougah.

Espérons que la récompense en vaut vraiment la peine.
Citation :
Publié par - Grenouille -

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A ce stade de la quête, nous n'avons eu à capturer aucun boss de donjon. Les seules clés qui nous ont été nécessaires (clé du sanctuaire des dragoeufs, clé du labyrinthe du Dragon Cochon, clé du labyrinthe du Minotoror) sont des clés qui ne sont pas consommées.

Pour les clefs , si pour les derniers boss c'est pareil , je vois pas en quoi c'est si gênant de lâcher ta pierre à l'assistante et d'aller le refaire pour toi ^^
Citation :
Publié par Ixtapa
Pour les clefs , si pour les derniers boss c'est pareil , je vois pas en quoi c'est si gênant de lâcher ta pierre à l'assistante et d'aller le refaire pour toi ^^
Non parce qu'en jeu normal tu peux sortir du laby et du souterrain sans consommer la clé (tu la montre pour entrer) ce qui n'est pas le cas pour les donjons même les donjons otomaï puisque la clé est consommée pour sortir du donjon après le boss.
Je comprends pas trop les super pierres là, une fois une capture faite, l'assistante vide la pierre magique et nous la rend ensuite? Reutilisable et en arene ou non?

Parce que si c'est le cas, ca ferait 12 captures de mou possible a faire avec les 12 pierres de l'etape 19, ca serait faramineux. Limite ca ferait tomber le record absolu d'xp en une journée cette chose
Citation :
Publié par Baalia
Je comprends pas trop les super pierres là, une fois une capture faite, l'assistante vide la pierre magique et nous la rend ensuite? Reutilisable et en arene ou non?

Parce que si c'est le cas, ca ferait 12 captures de mou possible a faire avec les 12 pierres de l'etape 19, ca serait faramineux. Limite ca ferait tomber le record absolu d'xp en une journée cette chose
Elle la rend sans le monstre demandé. PAr exemple si j'ai un CM et ses deux branches . On me demande de donner le CM je vais voir l'assisstante. Elle retire le CM et rend la pierre avec les 2 branches.

Je crois que c'est ca que tu voulais savoir non ?
Citation :
Publié par -Alinoe-
Non parce qu'en jeu normal tu peux sortir du laby et du souterrain sans consommer la clé (tu la montre pour entrer) ce qui n'est pas le cas pour les donjons même les donjons otomaï puisque la clé est consommée pour sortir du donjon après le boss.

Au temps pour moi :x j'avais oublié de détail

Bah une bourse de kamas pour tout les zaap (bah oui ça compte -,-) et les clefs serait peut être sympa alors .

Moi perso je serais pas contre un peu moins d'xp et une petite bourse de kamas en plus
Citation :
Publié par Baalia

Le CM xp même pas la moitié du tot, et pourtant le tot est capturable, pas le cm, donc non, tu battras pas un record d'xp avec des cm en boite.
Citation :
Publié par DevilsSniper
Le CM xp même pas la moitié du tot, et pourtant le tot est capturable, pas le cm, donc non, tu battras pas un record d'xp avec des cm en boite.
Ok, je vois que l'ironie passe toujours bien au premier degré

Merci pour les réponses, donc si on capture un monstre en solo, la boite nous est rendu vide, est ce a dire qu'on peut reutiliser la boite?
Citation :
Publié par DevilsSniper
J'ai eu la chance de parler à un admin en jeu, qui m'a dévoilé que la récompense de la quête était, selon lui, "busay".
Bonne chance grenouille, et si besoin d'aide, mp moi
On peut s'attendre donc à la fin du règne du gelano?
Citation :
Publié par Gluck
On peut s'attendre donc à la fin du règne du gelano?
Pour être honnête, ça m'étonnerait, mais pourquoi pas un dofus +500 ini, ou même +10% resistances un peu partout, ça serait déjà très abusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés