Aller à la page... |
dofus 1.24 nouvelle quête proposée par Otomaï et son assistante?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
encore une quete qui n'est accessible qu'a une minorité....
![]() |
![]() |
|
|
j'ai pas dit plus facile!!! tu sais on peut faire une quête longue et dure pour chacun comme un peu pour Otomai et ses donjons sans être oblige d'avoir le niveau 199
|
![]() |
|
|
Que diriez vous de faire un Wiki réunissant les archimonstres de chacun (enfin ceux qui veulent aider) afin de faire avancer le shimilibilick?
|
![]() |
|
|
Ça serait pas mal un Wiki, ouip =P
Y a déjà pas mal d'archimonstres sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899854 Manque que les localisations ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas, Craquetuss le Piquant, l'archimonstre craqueleur, se trouve en -2,9, à gauche du temple Sadida...J'ai aussi combattu l'archimonstre Chevaucheur de Karne sur cette map mais pour l'instant il a disparu =P |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bas si tu es seul a combattre dans cette zone, c'est normal qu'il repop(?) au meme endroit.
|
![]() |
|
|
en fait le wiki consiste à indiquer à Grenouille quel jolien a quel archimonstre, histoire de torcher
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Allons y gaiement:
GOGO TOUT LE MONDE CAPTURE ARCHIM RDV DVT CHEZ OTOMAI AVEC VOS PIERRES, CAY CADEAU GRENOUILLE PAPA! Nan? |
![]() |
|
|
Meme si la quete est pas recompensé par un objet de fou, je la ferais comme je fais la quete autour du monde, a mon rythme ^^
|
![]() |
|
|
Les monstres normaux , les bosses , les archimonstre , bientôt les protecteurs des ressources ?
![]() |
![]() |
|
|
Déjà, les protecteurs de ressources ne sont pas capturables, comme les coffres non ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai noté quelques posistions d'archimonstres si besoin
/w Foudre |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|