dofus 1.24 nouvelle quête proposée par Otomaï et son assistante?

Répondre
Partager Rechercher
Immense effort à fournir et x 8 si on compte 8 joueurs humains dans l"équipe

Euh capturer les archimonstres sachant qu'il n'y a qu'un exemplaire cela va être l'horreur : il est ou larchi piou bleu bonta brak astrub ankama?
l'archichaffer élite bonta brakmar?
l'archishaman dégoutant bonta brak et les egouts sont immenses?
Citation :
Publié par uma-turman
encore une quete qui n'est accessible qu'a une minorité....
Such a stupide thinking, une quête accessible à tous serais inévitablement plus simple pour les THL et la tu ouin-ouinrais autant en disant une connerie du genre "Encore une quête plus simple pour une minorité "
Oui, vraiment c'est injuste
Que diriez vous de faire un Wiki réunissant les archimonstres de chacun (enfin ceux qui veulent aider) afin de faire avancer le shimilibilick?
Ça serait pas mal un Wiki, ouip =P
Y a déjà pas mal d'archimonstres sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899854
Manque que les localisations

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas, Craquetuss le Piquant, l'archimonstre craqueleur, se trouve en -2,9, à gauche du temple Sadida...J'ai aussi combattu l'archimonstre Chevaucheur de Karne sur cette map mais pour l'instant il a disparu =P
pas de chance mais les archimonstres se trouve pas sur des map fixe
un peux trop facile sinon ^^

edit pour dessous: bah en suposant que toutes les map ou son repop est possible aient leurs nombre max de groupe, et qu'il ya qu'une map dispo pour son repop c'est normal qu'il reaparaisse au meme endroit (mais c'est rarement le cas)
Pourtant j'ai battu l'archi crak en -2,9 et il a réapparu au même endroit Ô_o

edit : Outch, je viens de le croiser en -2,-6 cette fois xD
Pitêt qu'ils ne réapparaissent que sur certaines maps ? :P
Non ? Je me tais ? Oki x)
Serieux,l'idée du Wiki pour les archimonstres ces plutôt très bon comme idée,car ont commence a avoir beaucoup de post qui les explique,enfin bon je vous laisse la chance de le crée,j'ai jamais essayer et je veux pas non plus commencer
Paye ton wiki en même temps. Un archimonstre par mob existant , avec juste un autre nom, le double de pv, et parfois un pa/pm de plus. Tadaaaaam.

Ca vaut vraiment un wiki? :/

Personnellement je regrette qu'il faille capturer les archi-monstres ._. cette quête ne prend plus une dimension "effort soutenu pour avoir un cadeau" mais réellement "aventure épique interminable"... Le cadeau a intérêt à être VRAIMENT bien x_X
A quand une option "rechercher monstres commençant par ... " fonctionnelle sur les pierres d'âmes étant donné le nombre impressionnant que l'on va tous bientôt avoir dans nos inventaires.
Je me disais que puisqu'il faut capturer 16 bestioles à la fois et que les abus peuvent être nombreux avec le système actuel alors pourquoi ne pas brider la quête avec l'outil même, les pierre d'âme.

Je verrais bien une pierre unique, créé par Otomaï lui même du temps ou il cherchait à les ressembler. UNe pierre d'âme très puissante, 100% de capture, level 1000, mais qui ne puisse contenir que 16 monstres avant d'être vidée est réutilisée. Une pierre d'âme intelligente qui ne capture que l'une des 16 bestioles qu'on lui demande et pas les autres.

par exemple : vous avez besoin d'un sanglier, d'une arakne, d'un prespic. vous lancez un combat contre 3 sanglier et 1 prespic, a la fin la pierre "avale" 1 sanglier et 1 prespic, et vous pouvez réutiliser la pierre contre l'arkne dans le combat suivant.

0 la fin de la quête, Otomaï tenant énormément à sa pierre vous demande de vous la rendre contre l'artéfact.

La pierre ne serait jamais utilisé en arène et en cas d'échec (si un échec est possible mais je ne vois pas comment avec 100%), la pierre elle attendras toujours d'être pleine et réutilisable à volonté tant que les 16 monstres demandé ne lui sont pas fournis.
Citation :
Publié par Pandorian
Je me disais que puisqu'il faut capturer 16 bestioles à la fois et que les abus peuvent être nombreux avec le système actuel alors pourquoi ne pas brider la quête avec l'outil même, les pierre d'âme.

Je verrais bien une pierre unique, créé par Otomaï lui même du temps ou il cherchait à les ressembler. UNe pierre d'âme très puissante, 100% de capture, level 1000, mais qui ne puisse contenir que 16 monstres avant d'être vidée est réutilisée. Une pierre d'âme intelligente qui ne capture que l'une des 16 bestioles qu'on lui demande et pas les autres.

par exemple : vous avez besoin d'un sanglier, d'une arakne, d'un prespic. vous lancez un combat contre 3 sanglier et 1 prespic, a la fin la pierre "avale" 1 sanglier et 1 prespic, et vous pouvez réutiliser la pierre contre l'arkne dans le combat suivant.

0 la fin de la quête, Otomaï tenant énormément à sa pierre vous demande de vous la rendre contre l'artéfact.

La pierre ne serait jamais utilisé en arène et en cas d'échec (si un échec est possible mais je ne vois pas comment avec 100%), la pierre elle attendras toujours d'être pleine et réutilisable à volonté tant que les 16 monstres demandé ne lui sont pas fournis.
Arretez de voir des abus partout les enfants COURAGE GRENOUILLE VITE LA RECOMPENSE
L'énorme difficulté de la quête viendra donc des archismontres et surtout sur des vieux serveurs, mais les récompenses sont carrément motivante et puis si à la fin y'a un truc qui roxx, ben ça va le faire .
Citation :
Publié par Mika & co
Les monstres normaux , les bosses , les archimonstre , bientôt les protecteurs des ressources ?
Pas possible ça pose le même problème que pour les monstres d'Incarnam qui obligerait les joueurs de niveau supérieur à 15 à acheter les captures ou à créer des mules (en imaginant que certains joueurs niveaux 15 aient le sort de capture).

Pour les Protecteurs le problème c'est que ça obligerait le joueur à être à la fois mineur, bucheron, alchimiste, pecheur et paysan si j'en ai pas oublié (enfin peu importe ça dépasse déjà les 3) et de niveau 100 pour certains (protecteur de dolomite par exemple). En gros la seule possibilité de les avoir tous serait de demander à ses amis ayant ces métiers ou à les acheter. C'est pas obligatoirement un problème mais c'est rallonger la quête inutilement.
Les champs des Ingalsses, d'astrub, la clairière de Brouce Boulgour et Astrub elle-même restent désespérément vides d'archimonstres
Ah si, juste Pioulette la coquine.
Et Pioufe la maquillée, c'est qui ça ?
Edit : need help en -33/-48 pour chamchie,roz et pissdane.
Edit² : yahou : Roz La Magicienne (pas dans la quête), Chamchie le difficile, Pissdane l'insipide et Pioulette la Coquine =)
je suis pas parano, seulement je vlis déjà que la MAJ n'est pas encore sortie que déjà on cherche les moyens qu'elle permettent pour s'enrichir ou Upper plus facilement. Enfin bref !

Bon courage à nos valeureux explorateurs.

Au fait, il ne m'a pas semblé que des captures de monstres d'incarnam soient demandées, ce serait énorme quand meme. On parle de vente mais en meme temps le sort de capture d'äme s'obtient en faisant un DJ destinée à des levels d'au moins 60. Ca signifierait qu'il faille amener avec nous des BL faire le DJ pour qu'ils obtiennent le sort et ensuite les envoyer la haut, pour qu'il redescende les pierres pleines ... j'en doute, non ?
Surtout qu'en faisant le donjon Bulbe, les BL montraient en niveau et donc plus moyen d'aller à Incarnam ^^ .

Si j'ai un peu de temps j'irai capturer des archimonstres sur la beta pour aider Grenouille. Bon courage à vous tous et on attend avec impatience la suite .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés