quête d'alignement 19

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j'ai un souci sur la quête 19 Bontariene celle ou le vieux me demande les dernieres paroles de Tsog dans le cimetierre de Bonta..j'ai reussi a me procurer un bout de papier ou y sont inscrit ces fameuses paroles (se faire tuer pour pouvoir descendre dans la tombe pour rentrer en contact avec tsog...quête totalement debile a mon gout mais bon..) donc je me precipite pour recevoir mon 20 eme point d'alignement en rapportant les paroles au vieux ameyrio (je sais jamais son nom l'orthographe n'est peut etre pas exacte) et la!...rien..le vieu me repete la meme chose "va voir tsog au cimetierre" apres l'avoir faite une deuxieme fois et avoir perdu enormement d'energie je me retrouve une fois de plus sans rien alors je decide de suivre les paroles de tsog je vais a sufokia avec une pelle de boisaille chercher derriere un tonneau (pelle qui m'a couté 200k en passant) et la !... rien je retourne voir le vieux rien non plus...aidez moi svp
est ce que ca vous es arrivé a vous aussi?
la quete n'est pas complete

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu dois te munir d'une petite pelle de boisaille, aller à suffokia, (nord-est de sufokia) descendre dans un trou, cliquer sur des tonneaux de bois et voila le tresor enfoui de Tsog qu'il te faut pour compléter la quete)

par contre, j'ai pas les coordonnées exactes en tete.
Il y a deux action à effectuer dans cette quête, et l'une d'elle en implique une troisième ; il te faut suivre attentivement ce qu'il y a d'écrit sur le parcho, c'est à l'attention de ton personnage.

Tu devras aller au bout de la jetée, au sud, et profondément dans le cimetière, au nord ; aide-toi de ta carte !

Et rappelle-toi cette parole du sage : "Parfois, pour apprendre à vivre, il faut accepter de mourir"...
a si je comprend bien il faut une fois de plus creuver pour chercher le tresor?
car j'y suis allé etant vivant..c'est sans doute ca je vais essayer
en tout cas merci a tous pour vos reponse
Heu excusez moi, mais il me semble que depuis cette MaJ on ne devient plus fantome mais "une tombe" ?

J'ai malheureusement pas pu verifier pour le moment, mais apperement c'est le cas ...

Alors on devient quand fantome ?

Car pour cette quete il faut donc
Etre fantome, se mettre "sous" Tsog, pour qu'il donne les paroles, redevenir soit même, aller à Sufokia avec une pelle (faut bien faire attention au nom de la pelle, je sais plus le bon nom) trouver un tonneau qui permet une interaction, cliquer dessus (Avec la pelle équipée, c'est peut etre ca ton probleme)

Mais faut pas aller à sufokia fantome
Citation :
Publié par Susucre
Heu excusez moi, mais il me semble que depuis cette MaJ on ne devient plus fantome mais "une tombe" ?

J'ai malheureusement pas pu verifier pour le moment, mais apperement c'est le cas ...

Alors on devient quand fantome ?

Car pour cette quete il faut donc
Etre fantome, se mettre "sous" Tsog, pour qu'il donne les paroles, redevenir soit même, aller à Sufokia avec une pelle (faut bien faire attention au nom de la pelle, je sais plus le bon nom) trouver un tonneau qui permet une interaction, cliquer dessus (Avec la pelle équipée, c'est peut etre ca ton probleme)

Mais faut pas aller à sufokia fantome
non c'est pas ça si tu es bontarien alors tu essai de devenir fantome vers le cimetière de bonta après tu vas parler au fantôme dans la tombe après tu redeviens normal tu prend une pelle mais ce n'est plus à sufokia je croix mais en 14/-2 , il faut équiper la pelle cliquer sur la petit île et creuser au milieu voila
je viens de comprendre que j'avais pas la bonne pelle...sinon pour etre fantome c'est encore plus simple maintenant il suffit de sauvegarder un zaap le plus proche du cimetierre ou lon desire aller
Angry
jen ai marre
g la petite pelle de boisaille mais il me dit que je ne peu pa la mettre il me di que mes caracteristique ne convienne pa alor que g c qui faut comme point sa menerve
Citation :
Publié par tronix54
g la petite pelle de boisaille mais il me dit que je ne peux pas la mettre il me dit que mes caractéristiques ne convienne pas alors que j'ai ce qu'il faut comme point sa m'énerve
Si jamais tu as pile le chiffre exacte dans la caractéristique je crois que tu ne pourras pas équiper l'objet , je crois qu'il faut 1 point de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés