Amélioration du jeu
Bonjour à tous, j'aimerais vous exposez des idées concernant l'avenir du jeu. Wakfu est un Mmorpg très intéressant, il a de bonne possibilités qui ne sont pas exploités pour le moment. C'est le début du jeu, après tout faut qu'il se lance. Je ne suis pas un professionnel de l'orthographe je préviens d'avance.
Je vais parler de plusieurs sujets qui pourrait être amélioré et j'aimerais savoir se qu'en pense la communauté Wakfusienne:
1 Le contenu et background du jeu.
2 Les donjons, la difficulté (proche du 0).
3 Le chaos d'Ogrest.
4 Le PvP multijoueur.
1 Au niveau de l'histoire du jeu, elle commence à être bien rempli. Le jeu Dofus qui commence à avoir du background, le jeu Wakfu sur Xbox, la série télé etc... Mais sur le jeu, il n'y a pas tant d'histoire que ça.
Le monde est en pleine reconstruction, le background du jeu ne devrait pas se limiter qu'au Mont Zinit. Toutes les nouvelles îles que vous avez sorties ont des monstres, des donjons, des boss mais aucune histoire. Nous y allons pour récupérer des objets mais à par ça aucune histoire, rien. Rajouter qu'une petite cinématique (ou un pnj qui parle) en entrant pour la première fois dans l'île permettrait de rajouter un peu plus d'histoire et une raison d'aller affronter le méchant boss qui se cache dedans. Après vous pouvez rajouter des quêtes par le maître de clan pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur l'île. Des mystères, des cachettes, des passages secrets, les rapports que l'île pourrait avoir avec Ogrest.