[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zyxxyz

Après bonne question concernant les % de résistance et de dommages.
Mais bon il suffit peut être de voir déjà avec un équipement "+ X niveaux de sort" pour voir si cela est pris en compte.
je viens de tester et cela n'augmente pas le bonus de dommage/résistance.

premier screen avec mon anneau +2niv de sorts et le 2eme sans. mes niveau de sorts bougent mais pas mes bonus. un peu bête tout ca , je vais report pour savoir si c'est un bug
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1343454752621.png
Taille : 1558x584
Poids : 626,7 Ko
ID : 169400   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1343454760065.png
Taille : 1560x600
Poids : 730,7 Ko
ID : 169402  

Dernière modification par Gofyk ; 28/07/2012 à 08h09.
[Ce message a été censuré pour cause de vulgarité excessive. La direction s'excuse auprès de l'équipe d'ankama games et ne cautionne aucunement les remises en doute sur leur sexualité ou l'activité professionnelle de leur génitrices.]

Youpie un familier impossible a avoir avant THL et qui coutera les yeux de la tête sur le marché ! Mais quelle bonne idée
Est-ce que les noix de cajou ont une rareté voulue par les développeurs ? J'ai planté plusieurs centaines d'arbres, deux ont donné des noix.

Elles ne servent que dans un craft de cuisinier niv. 90. Avec 3 noix de cajou, on peut fabriquer un consommable qui donne 40 en esquive.
Les bananiers semblent bien stériles, j'en avais laissé dans mon havre-sac pendant plus d'une semaine et jamais ils n'ont donné de fruit.

Au demeurant c'est à toi, mon cher Swooin, que je réserverai les premiers fruits dès le bug résolu.

Les mmorpg atteints par les o.g.m !
il semblerait que ce soit un peu comme les ressources du type saphir mate;titan véritable;etc...donc pas loin de 1/100chance que l arbre en question donne une banane ou une noix
C'est clairement de l'ordre du bug.
Quand on voit que certaines ressources cuisinier demandent de l'acajou en masse, ou encore que pour pêcher, il faut certains hameçons qui réclament des bananagrumes, je suis désolé mais on ne me fera pas croire que la rareté de ces deux fruits est voulue. =___= Ca, ou alors ils ont merdé dans les recettes (ça ne sera pas la première fois, au contraire).

Dans le genre truc foireux, on notera aussi les poissons HL qui ne se pêchent qu'un par un (là où toutes les autres ressources seront chopées en 1 à 3 exemplaires)... sympa quand on voit les trucs qu'il faut pour faire des appats.
Impossible de faire apparaitre l'archi Pissdane l'Insipide dans la soit disant 4ème salle du donjon Plantes des Champs.

Ai-je raté un épisode ?
Est-ce que c'est vraiment la 4ème salle ou y a-t-il un bug ?

Edit : Oui oui j'ai bien la graine, j'ai le niveau nécessaire mais impossible de trouver la case pour planter cette graine.
Merci du conseil ^^".

Dernière modification par Vanilla-x ; 09/09/2012 à 22h01. Motif: Réponse pour au dessous
Tu as bien reçu la graine après le boss du donjon ?
Me semblait qu'il était bug depuis plusieurs mois.
(Après, vu le bug qui sévit depuis ce matin et qui touche de plus en plus de monde, j'aurais tendance à conseiller de remettre le farm donjon à plus tard ^^")
Citation :
Publié par Vanilla-x
Impossible de faire apparaitre l'archi Pissdane l'Insipide dans la soit disant 4ème salle du donjon Plantes des Champs.

Ai-je raté un épisode ?
Est-ce que c'est vraiment la 4ème salle ou y a-t-il un bug ?
A ce que je vois le bug existe toujours, j'en ai été "victime" il y à bien 2 mois de ça.
C'est la case "sombre" la plus à gauche de la salle.

Edit: J'ai raté un épisode que s'est-il passé?

Dernière modification par Well-Done ; 09/09/2012 à 22h28. Motif: .
Depuis ce matin (voire cette nuit après un freeze du serveur bizarre qui a généré des bugs étranges pendant dix-quinze minutes environ, aux alentours de minuit), le bug du reset havre sac/kamas a touché un nombre assez hallucinant de gens. Il se déclenche de différentes façons (certains disent l'avoir eu en voulant utiliser le zaap, d'autres en faisant une deco/reco ou en utilisant l'hdv, du coup difficile de trouver la source du bug à vue de pif). Les gens se retrouvent généralement avec des objets dans le havre sac qui ne sont pas à eux, ou placés de manière illogiques (cultures sur des gemmes marchandes, par exemple), puis perdent tout peu après.
Un CM est passé en jeu en début d'aprèm' pour conseiller aux joueurs d'éviter de décos dans leurs havre-sacs et d'attendre demain pour avoir leur retour sur la question, et un broadcast a été lancé plus tard dans la journée ( http://img23.imageshack.us/img23/2285/wakfumessage.jpg ).

Ca gueule sur le forum (à juste titre) parce qu'aucun membre du staff n'est passé pour dire quoi que ce soit dessus apparemment. :/
Ce que je ne comprend pas surtout, c'est pourquoi ils n'ont pas recommandé aux joueurs de ne pas jouer d'ici là, afin que justement de plus en plus de personnes ne se retrouvent pas victimes de ce bug... là ça fait depuis ce matin que de plus en plus de gens se plaignent d'être victime de ce probleme.

Perso' j'évite soigneusement de connecter mes comptes principaux d'ici qu'ils aient un retour concret sur le probleme. :/

Edit : Il semblerait que le mysterieux freeze/bug d'hier minuit ait recommencé ce soir aussi.

Dernière modification par Viddharta ; 10/09/2012 à 00h22.
Citation :
Publié par Viddharta
Depuis ce matin (voire cette nuit après un freeze du serveur bizarre qui a généré des bugs étranges pendant dix-quinze minutes environ, aux alentours de minuit), le bug du reset havre sac/kamas a touché un nombre assez hallucinant de gens. Il se déclenche de différentes façons (certains disent l'avoir eu en voulant utiliser le zaap, d'autres en faisant une deco/reco ou en utilisant l'hdv, du coup difficile de trouver la source du bug à vue de pif). Les gens se retrouvent généralement avec des objets dans le havre sac qui ne sont pas à eux, ou placés de manière illogiques (cultures sur des gemmes marchandes, par exemple), puis perdent tout peu après.
Un CM est passé en jeu en début d'aprèm' pour conseiller aux joueurs d'éviter de décos dans leurs havre-sacs et d'attendre demain pour avoir leur retour sur la question, et un broadcast a été lancé plus tard dans la journée ( http://img23.imageshack.us/img23/2285/wakfumessage.jpg ).

Ca gueule sur le forum (à juste titre) parce qu'aucun membre du staff n'est passé pour dire quoi que ce soit dessus apparemment. :/
Ce que je ne comprend pas surtout, c'est pourquoi ils n'ont pas recommandé aux joueurs de ne pas jouer d'ici là, afin que justement de plus en plus de personnes ne se retrouvent pas victimes de ce bug... là ça fait depuis ce matin que de plus en plus de gens se plaignent d'être victime de ce probleme.

Perso' j'évite soigneusement de connecter mes comptes principaux d'ici qu'ils aient un retour concret sur le probleme. :/

Edit : Il semblerait que le mysterieux freeze/bug d'hier minuit ait recommencé ce soir aussi.
Et ce matin en rentrant dans mon sac j'ai tout perdu… YOUPIE \o/
Citation :
Publié par Dialga
Pensez-vous qu'il y aura un RB demain ? On voit ses kamas et ses havregemmes disparaitre...
Citation :
Bonjour,

Et merci à tous pour vos retours.

L'équipe est en train de recouper les informations pour trouver une solution.

Il n'est pour l'instant pas question d'appliquer un rollback global à tout le serveur. Nous sommes en train d'étudier les meilleures solutions possibles pour palier le problème.

Je reviendrai vers vous avec plus d'informations dès que j'en aurai à vous communiquer.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
source
Concernant cette histoire de bug, il y a un léger truc qui me fait flipper en plus de ces disparitions : légèrement après minuit j'ai eu un bête de freeze IG. Jusque là, ça reste "banal" vu l'affaire. Mais ce qui me choque c'est que, au même moment, ma box s'est placée en mode "alerte" (voyant jaune pour ceux qui ont des sfr box).

Coïncidence ? Aucune idée mais elle ne m'a jamais fait çà en plusieurs années de loyaux services et là comme un heureux hasard c'est arrivé.

J'vais pas partir dans la paranoïa mais avez-vous eu un problème aussi gros également ? Sachant que la box est redevenue normale peu de temps après.

La vérité est ailleurs et je vais éviter de poster çà sur le fofo off' vu l’ampleur que ça prend déjà...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés