Empereur
|
Plus rien ne m'étonne dans cette communauté
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai une question, je vois des joueurs sans nation, en dehors de la zone non-abo, c'est un bug ou il y a moyen de n'appartenir à aucune nation ?
|
![]() |
|
Empereur
|
Si il y a un bateau à Astrub qui permet de se déplacer ailleurs qu'au Zinit, alors oui c'est possible.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce n'est pas possible, c'est un bug d'affichage.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Normal les + niveau de sorts n’influence pas la maîtrise élémentaire.
|
![]() |
|
|
Question bête mais l'un de vous a t'il vus tomber le familier minimeulou ?
Est-ce qu'on est sur qu'il se droppe sur les mulou ? connaissant les tordu d'AG c'est même pas sur ça ![]() |
![]() |
|
|
Désolé pour toi mais il se drop sur le Meulou.
Source : http://i47.tinypic.com/161krk3.png |
![]() |
|
TheKaleidoscope |
Trouver plus de messages par TheKaleidoscope |
|
![]() Bien joué ! Regardez moi cette p'tite tête d'ahurie, trop trop cute, il me le faut ![]() |
![]() |
|
|
idem pour les bananagrumes
ou elles sont buggées ? |
![]() |
|
|
il semblerait que ce soit un peu comme les ressources du type saphir mate;titan véritable;etc...donc pas loin de 1/100chance que l arbre en question donne une banane ou une noix
![]() |
![]() |
|
|
Pensez-vous qu'il y aura un RB demain ? On voit ses kamas et ses havregemmes disparaitre...
![]() |
![]() |
|
|
Depuis ce matin (voire cette nuit après un freeze du serveur bizarre qui a généré des bugs étranges pendant dix-quinze minutes environ, aux alentours de minuit), le bug du reset havre sac/kamas a touché un nombre assez hallucinant de gens. Il se déclenche de différentes façons (certains disent l'avoir eu en voulant utiliser le zaap, d'autres en faisant une deco/reco ou en utilisant l'hdv, du coup difficile de trouver la source du bug à vue de pif). Les gens se retrouvent généralement avec des objets dans le havre sac qui ne sont pas à eux, ou placés de manière illogiques (cultures sur des gemmes marchandes, par exemple), puis perdent tout peu après.
Un CM est passé en jeu en début d'aprèm' pour conseiller aux joueurs d'éviter de décos dans leurs havre-sacs et d'attendre demain pour avoir leur retour sur la question, et un broadcast a été lancé plus tard dans la journée ( http://img23.imageshack.us/img23/2285/wakfumessage.jpg ). Ca gueule sur le forum (à juste titre) parce qu'aucun membre du staff n'est passé pour dire quoi que ce soit dessus apparemment. :/ Ce que je ne comprend pas surtout, c'est pourquoi ils n'ont pas recommandé aux joueurs de ne pas jouer d'ici là, afin que justement de plus en plus de personnes ne se retrouvent pas victimes de ce bug... là ça fait depuis ce matin que de plus en plus de gens se plaignent d'être victime de ce probleme. Perso' j'évite soigneusement de connecter mes comptes principaux d'ici qu'ils aient un retour concret sur le probleme. :/ Edit : Il semblerait que le mysterieux freeze/bug d'hier minuit ait recommencé ce soir aussi. Dernière modification par Viddharta ; 10/09/2012 à 00h22. |
![]() |
|
|
le freeze de cette nuit n est il pas du a la remise a 0 des BU?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Zeus !
J'ai bien choisis ma semaine pour ne pas être dispo dites donc ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|