swooin |
Dernières publications

idem pour les bananagrumes ou elles sont buggées ?... Lire la suite

Evitons de nous casser le crane sur le Magmog... :( http://img11.hostingpics.net/pics/547236ANKAMAClpaclap.png... Lire la suite
Je suis à 95% d'accord avec toi. Mais les 5% restant proviennent du proverbe qu'on ne fait pas de fumée sans feu. Suite au po... Lire la suite

100% d'accord avec toi myu :D:)... Lire la suite

Mdr +1 AU fait si qq a des infos sur les teams contre qui nous nous affronterons balancer le lien (quand ce serat dispo)... Lire la suite

Ce soir dans moin de 20 min gentil Sinon quelle equipe est la team A ? la team du sacri ? et la team B et C ?... Lire la suite
Merci ;) Dommage que tu ne soit pas present :x mais bon c'est le jeu ma pov lucette comme dirait Mamie Bonbon.... Lire la suite

Si cela n'a pas changer et je ne pence pas 21h au palais des Lacs... Lire la suite

Merci ;D... Lire la suite
mdr tkt pas jten veux pas ;) Need voter !... Lire la suite

Sitation Team A: osa(9)/feca(7)/cra(9)/sadi(7)= 32 points Team B: panda(10)/sram(7)/eni(10)/iop(8)= 35 points Team C: sacri(10)... Lire la suite
pour le systeme de points je suis d'acord c'etait juste un copier colé Apres je trouve pas sa sympa de laisser une team d... Lire la suite
Pas faux comme un relai mais bon c'est le but d'un tournois... Lire la suite

Y aura toujours Wati pour me seconder au cas ou mais je serait en vacances pil poil pendant la perdiode Goultard il ne devrait... Lire la suite
*J'ai pas compris * mais Vu que je suis en vacances je serais dispo tout le temps ,j'aurais du le tourné comme sa.... Lire la suite

Je confirme les dire de Eyes , la team Sram Eni Panda Iop etait juste Enorme Domage que Gentil-papa joueais en 12 PA mais b... Lire la suite
Ouai sur ce combat on a pu test que notre team sachant que la votre etait dépourvu de l'osa pour respecter a fond les team ... Lire la suite