EVENT Dragoeuf!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J’ai le regret de constater que sur le serveur Raval personne ne s’est encore motivé à faire sortir nos 2 gros lézards de leur trou. Que vous arrivent-t-ils ?
Avez-vous peur des 2 plus gros Dragons de Dofus ?

J’ai vu des screens et entendu des rumeurs comme quoi sur Raval une team l’avait battu etc.
Oui sûrement, en tous cas ils ont fait leurs apparitions mais c’était une mauvaise manipulation des devs donc rien n’est fait encore.

Ne postant jamais sur Jol, je fais un effort pour notre serveur. Je trouve l’event assez important et les récompenses sont plus qu’alléchantes.

Tous les serveurs où Grozilla et Grasmera seront vaincus pourront accéder
sans limites au donjon des Dragoeufs pendant un week-end entier.

Le premier serveur qui viendra à bout de Grozilla et Grasmera gagnera un week-end où
l'expérience et le butin seront multipliés par 2.
Le deuxième et le troisième serveur gagneront un week-end où
l'expérience sera multipliée par 2.
Le quatrième et le cinquième serveur gagneront un week-end où
l'expérience sera multipliée par 1.5

A l’instant ou j’écris ce texte 2 serveurs ont réussi à les faire apparaître et les ont battus. Shika sont les premiers à avoir réalisé cet exploit et Rushu par la suite.
Cher serveur nous sommes toujours en course pour réalisé l’exploit et même si nous ne finissons pas dans les 5 premier nous aurons au moins un week-end
de crocabulia illimité n’est ce pas suffisant comme motivation ?

Comment les faire apparaître :

Sylfaen 25.11.2009:

Étant donné que peu de serveurs parviennent à faire apparaître Grozilla et Grasmera :
Pour les faire venir, il faut qu'à un instant T, il n'y ait plus aucune Krokille en vie, ni sur la Presqu'île, ni dans les Souterrains, ni dans le Sanctuaire.
Il faut donc les tuer avant qu'une nouvelle Krokille ne réapparaisse. C'est donc avant tout une épreuve de coordination et de rapidité.
Tuer des groupes sans Krokilles amenuise vos chances de réussite, étant donné que ça augmente la probabilité de réapparition d'une Krokille. 

Attention : Les Krokilles en instance de réapparition sont également comptées.
Il faut donc que les zones soient nettoyées et que tous les groupes soient réapparus, sans Krokille dedans, pour que Grozilla et Grasmera pointent le bout de leur nez.
La technique à adopter est donc la suivante :
- Tuer tous les groupes avec des Krokilles sans toucher aux autres jusqu'à ce que toutes les maps soient remplies de groupes sans Krokilles.
- Le passage problématique est le suivant : le pop de Grozilla n'est pas automatique.
- Il faut attendre entre 10 et 30 minutes sans tuer un seul groupe de Dragoeufs.
- Il faut ensuite tuer un maximum de groupes, peu importe lesquels. Il y a un % de chance à chaque mort de groupe de faire apparaître Grozilla.

Cela signifie une bonne organisation sinon ce ne sera pas possible.
C’est pour cela que je m’engage à mettre les meilleures chances de notre côté.
Je donne rendez-vous à toutes personnes intéressées et pouvant nous apporter la meilleure
des aides au zaap -1,24 vendredi dès 20h !

De là je formerai les groupes et localiserai toutes les krokilles à exterminer.
Je rappelle que les krokilles sont des coquille explosive avec 8'000 pdv, 20% de résistance à tous les éléments et qu’elles explosent à 8 PA.
Donc il ne faut pas négliger ce fait de jeux là si on veut pouvoir tuer toutes les krokilles avant la 2ème vague de respawn.

D’après les serveurs qui on réussi il faudrait entre 50 à 70 personnes voir un peu plus (ça rappelle le kralamour tout ça  ), pour tout éradiquer comme citez ci-dessus

« NE PAS TUER LES GROUPE N’AILLANT AUCUNE KROKILLES »

augmente nos chances de réussite. Je met tous mes personnages dans cette chasse au dragons
et grâce à notre guide je peux vous dire que nous sommes déjà une bonne trentaine voir plus,
plus qu’à attendre votre soutien si précieux.
Si nous réussissons il faudra ensuite les battre et j’ai déjà une équipe prête pour cela.

Et nous pourrons les faire apparaître plusieurs fois pour que plusieurs teams
puissent eux aussi affronter les gros lézards.
Mais se qui compte le plus en attendant, c’est déjà de les battre
une fois pour avoir les récompenses offertes pour TOUT les ravaliens, pensez-y.
Si nous échouons vendredi, je serai également disponible tout le week-end pour y arriver.

Je compte sur vous merci de l’attention apportée à mon poste.

À bientôt, cordialement –oODragonitusOo-

Dispo in game /w –oODragonitusOo-
Pareil que Taga, on a farm' mercredi matin 10:30 - 17 baoué, on était motivé nous, banon, personne pour nous aider :
- Lol je dois pex mwa
- Lol j'élève là
- Lol j'men fou de cette event en mousse
- Lol squoi sa ? Faut faire quoi ?
- ...

Bref, comme l'a dit Taga, les 2 dragons vont respwan comme sur tous les serveurs ce week end.
En gros, vendredi, sans moi !
Et bonne chance pour essayer d'enlever les BL qui veulent xp ? xD
Bref : Raval n'est pas assez soudé pour réussir ce genre d'event !
Citation :
Publié par Holem-Raval™
Pareil que Taga, on a farm' mercredi matin 10:30 - 17 baoué, on était motivé nous, banon, personne pour nous aider :
Oui mais bon, je fais pas /information + ton pseudo toute une journée pour savoir ce que tu faisais mercredi de 10h30 à 17h du soir.

On est pas tous au courant de l'évent, on lit pas nécessairement tous le site de Dofus ( qui a 70% de blabla wakfu et des peluches à gagner). On va pas stopper nos activités soudainement pour venir aider tandis que si c'est préparé, on peut organiser notre programme du jour correctement.
Bahhhh mercredi on y est presque arrivé....on n'avait pas encore les explications claires de Sylfaen (copié/collé ds le premier message)

....et on ne savait pas qu'il y avait un espèce de bug pour le respawn des gros.

Sylfaen a dit qu'à l'avenir il utiliserait des messages (rouge ou bleu) IG pour avertir la populace (voir la super discussion au village vers les pages 57+).

Mais il reste scotché sur son Twitter et on va devoir s'habituer à prendre les infos là pour leurs events et leurs progressions.

Aussi non marre d'entendre pas soudés blabla.....on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein!
Et un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés mardi et mercredi <3
Voilà hier 4 autres serveurs ont réussi à les battres, sa en fait 6.
Sa veux dire qu'on ne peux plus gagner les récompense xp
mais nous pouvons toujours avoir le crocabulia ilimiter!!
Pour moi rien que sa est sur motivant à réussir à faire les 2 bestioles.

Donc je compte sur vous..
Bonne journée.
Merci sympas.
Je rappel que je veux les battre moi aussi et si personne les bat on a pas le donjon illimité.
Ensuite il n'y a pas que le donjon qui me motive mais aussi affrontez les 2 lézards
une fois dans le jeux. Après pensez se que vous voulez.
Voilà pourquoi je ne post jamais si c'est pour me reprochez ma motivation sur
se jeux et dire des âneries sans connaitre la vie des gens c'est facile.
Je ne reviendrai pas sur ce sujet.

Apar sa L'event prend fin mardi 1er décembre.
Petite précision de notre coté,

2/4ème team à les avoir vaincus dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 01h30.

Les 1ers sur Raval furent des membres des DDD, samedi, en fin de matinée de souvenir.

Va savoir quelle place nous occupons dans le top de tous les serveurs =)

Flo`
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés