[Enutrof 199] Build?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, je m'en remet alors à vous.
Je suis enu 199, jouant à la Az (plus ou moins optimisé).
Je suis parcho dans toute les caractéristiques donc j'aimerais votre avis.
Je recherche un build fun à jouer sourtout pvm.
Mes moyens financiers sont grands mais quand même limité.
Merci de votre réponse!

P.s. Mirroir évite moi t'es Olol full krala avec tutu et ocre et un DC perfect FM PA, merci
Dans l'optique où tu n'as ni tutu, ni ocre, je réfléchirais comme ca...

Enu agi : Aucun sort potable, tu prends le même stuff, tu le met sur toutes les classes, tu te bases sagesse vu les paliers, et c'est parti gogo CaC dagues. Non pour moi.

Enu eau : A son apogée entre le lvl 120 et 170, il perd énormément en intérêt a mon gout une fois le niveau 180 et + aquis :/ Les dégats augmentent peu, le stuff évolue de la roissingue/Tot à la Glad, mais que jouer Cc sans tutu quoi?

Après t'as 3 types d'énu assez atypique, force, intel, ou force/intel.


Je dirais que le mode Force/Intel peut être vraiment très sympa à jouer. En pvp d'une part, et en PvM d'autre part.
Dans l'optique que j'imagine, si tu pars d'un énu eau, tu n'as réellement que la pelle massacrante et lancer de pièces a débooster, la pelle du jugement pouvant toujours servir le cas échéant. Cupidité est réellement très sympathique et t'apportera un appoint des dégats assez conséquent, lancer de pelle peut faire très mal en Cc (1/40 si jamais t'es tutufié), roulage de pelle et sa non-ligne de vue en surprendra plus d'un, et flamiche remplacera aussi bien le lancer de pièce ^^ Sans même parler de Remblai qui est vraiment très sympa en PvM ou en PvP lorsque plusieurs ennemis sont en zone

Vis a vis du stuff, tu as une possibilité avec la Pelle Aigante qui est, je crois, une des armes les plus monstrueuses actuellement en Jeu (Dégats de base, Taux de Cc, Bonus aux Cc, 1main, Bonus). Sinon, un bon Marteau Minokers Non-fm te ravira en PvM ou dans certains PvP.

Au niveau de la base... t'as de vraiment sales paliers en Intel, tandis que la force offre de grandes possibiliés. Se baser a 150 intel (4 pour 1) et 300 force (la force passe a 4 pour 1) est peut être un bon choix dans le Cadre de Prérequis difficilement atteignables.

Parlons du stuff maintenant. Dans l'optique de jouer Pelle aigante, il te faut cumuler 15 bonus aux crit et les 33 agilité nécessaire en plus du parcho. Tout en ayant les 10PA de base bien entendu.
Donc, si possible, Full ventouse, Voile d'Encre, Coiffe CM, Ceinture Fulgu et comme bottes je dirais que les Pignons où des sandales tot offrent de belles possibilités.

Avec tout ca tu cumules jusqu'à 16cc, ce qui te permet d'être 1/2 a la Aigante. Et dans le Cadre d'un Minokers, à partir du moment où tu le joues non Cc y'a pas de problème.
Bonjour Dwoppy !

Je te propose ci-dessous un petit build que je n'ai jamais testé mais, qui m'a l'air plutôt sympa à jouer, m'enfin ça reste mon avis personnel.
Alors ça va comme ceci:


Kalyptus / Masque Vaudou Eau ou Air / Solo

Cape Tot

Ceinture Rasboulaire du Rasboul

Bottes Harry / Kimbo / Bottines Sous-Bois

Collier Tot

Anneau DC + Gelano

Dagues Adou



En gros sa donne:

- Une belle agi, une chance respectable, et une force et une intell correcte
- Une bonne dose de + doms qui se marient parfaitement aux adous
- Une chance respectable
- Peut monter jusqu'à 4 voir 6 po selon la dinde choisie
- Frappe dans 3 éléments différents
- Niveau pa ont peut toujours remplacer la Cape Tot par une Fulgu histoire d'avoir 10 pa

Le tout est surment pas très optimisé mais permet une bonne polyvalence et, en cas de CC, doit surement atteindre un bon niveau de dommages.
J'aime bien l'idée de owersym, je te conseille plutôt le marteau à la pelle pour plusieurs raisons. Déjà le marteau a une portée de 1, et toujours pratique en Pvp pour taper un sram derrière son double .
Et enfin mais surtout, le vol de vie. Tu me dirais tu as boîte de pandore, mais bon à 50% de chance tu te soignes, non merci.

Ah oui et un marteau c'est 95% de dommage pour un enu, donc 5% de moins qu'une pelle mais toujourds5% de plus que des dagues par exemple.
Citation :

Kalyptus / Masque Vaudou Eau ou Air / Solo

Cape Tot

Ceinture Rasboulaire du Rasboul

Bottes Harry / Kimbo / Bottines Sous-Bois

Collier Tot

Anneau DC + Gelano

Dagues Adou
+ 1 tout simplement.

Et arrêtez de dire que je propose des trucs fm Pa non d'un chien, j'en propose que si l'auteur dit avoir d'énormes moyens, sinon tout ce que je propose en gros fm c'est sur les gelano et les guenilles...

Ensuite ok tu veux pas jouer full krala nous ne pouvons pas te forcer, et je propose pas de tutu non plus je demande si la personne en a.
Et quand tu pourras prendre le full krala :
Full krala + Voile d'encre / Puissante cape fulgurante + Harry + Vents + Solomonk + CaC aux choix + Dinde emeraude et prune,
pour moi c'est le build que chaque classe se doit de porter au lvl final exeption de la dinde pour les pandawa.
Au lvl 199, le full krala est tellement intéressant qu'il serait dommage de passer à coté...

Voici une proposition pour un stuff pur multi non cc :

Tu montes chance à 230, Force à 250 et le reste en sagesse, tu arrives normalement à 185 de base.

Niveau stuff :
Ougalurette
Kralamansion
Kralano
Anolamour
Ougature
Voile d'encre
Sandale Kimbo
Ougarteau Non FM.
Dinde Emeraude-prune

Tu arrives à :

- +2252 à +2700pv => tu peux arriver à 3700pv
- +135 à +180 %dom
- +82 à +120 chance => caract+stuff+%dom+chance => 508 à 600
- +82 à +120 force => caract+stuff+%dom+cupi => 617 à 700
- +82 à +120 intel => caract+stuff+%dom+cupi => 418 à 551
- +31 à +50 agi
- +283 à +390 sagesse hors dofus cawote
- +67 à +84 dom
- +6 PO
- +2 PM
- +2 PA

Avec ca tu ne frappes pas très fort (moyenne de 48X au marteau) mais par contre tu es efficace avec roulage, fanto, remblais, pièce, jugement etc...

Il y a aussi la possibilité d'un mode CC assez original mais la je sais pas trop ce que ca peut vraiment donner :

Masque (chance, force ou intel selon la situation +5CC à chaque fois) 5CC
Kralamansion 5CC
Kralano 3CC
Anolamour FM +1CC
Vent 8CC
Voile d'encre 3CC
Sandale Kimbo 4CC
Epée nice Non FM.
Dinde Emeraude-prune

Toujours sur une base de 250 force, 230 chance et le reste en sagesse on tourne dans les résultats suivants :

+- 2500 vita
+- 500 chance avec le sort lancé
+- 650 force avec cupidité
+- 400 intel
+- 170 agi
+- 45 %dom
et entre 70 et 87+dom,

Mais surtout +35CC, +8PO, 6PM et 9PA... Ce qui permet de jouer 1/2 roulage, remblais, lancé de pelle, et avec pandore tu passes à 1/2 partout...
C'est un mode PvP/CC sans tutu assez sympa...

Les deux stuffs sont des idées, non testées.
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
Anolamour FM +1CC
Lol ?

Il est déjà assez dur a faire, L'abus a des limites ^^

Chercher a foutre un Cc autre part s'il est necessaire oui, mais sur un annolamour, Wala quoi .
Pas de tutu pas de chocolat... le seul moyen d'avoir un énu pouvant "rivaliser" avec un énu tutifié est de jouer dans l'élément terre.

full krala, solo, vent, harry/kim, eudins : 34 cc.

Arrivé là deux choix principaux :
-prendre le risque tant décrié par Aquioxy (mais risque que je trouve rentable pour ma part) de coller 1cc sur ton lamour, oui.
-coller une cape tot à la place du voile.
(y'a d'autres possibilités mais je les trouve bof pertinentes)

Combinaison te permettant d'avoir 9pa, des grosses stats et d'être 1/2cc de base sur trois sorts d'attaques remblai/lancer/roulage + être 1/2 partout avec boite.

T'auras un cac très violent, 3 sorts d'attaques tout à fait viables en 1/2cc. Pour avoir le cul de la crémière en prime, faudra passer obligatoirement par l'étape tutu, voir tutu/ocre ou de la FM exotique.

(pour le stuff plus haut proposant l'épée nice, c'est à la limite valable si on est 1/2 sur l'épée, mais sans, bof bof, ou alors dans un mode ou on ne va jamais au cac, mais alors se priver de +dom sur son cac, c'est un peu con. Et les seuls énus pouvant se permettre de ne jamais cac sont les énus naturellement 1/2 partout).

Après tu a x dizaines de stuffs possibles se basant su pandore pour être 1/2 ici ou là, mais c'est pas mon truc perso, beaucoup trop aléatoire avec cette merdouille
Citation :
Publié par -Jepeto-
T'auras un cac très violent, 3 sorts d'attaques tout à fait viables en 1/2cc. Pour avoir le cul de la crémière en prime, faudra passer obligatoirement par l'étape tutu, voir tutu/ocre ou de la FM exotique.
(pour le stuff plus haut proposant l'épée nice, c'est à la limite valable si on est 1/2 sur l'épée, mais sans, bof bof, ou alors dans un mode ou on ne va jamais au cac, mais alors se priver de +dom sur son cac, c'est un peu con. Et les seuls énus pouvant se permettre de ne jamais cac sont les énus naturellement 1/2 partout).
Avec 8 PO, 70 +dom, 6PM, 1/2 sur remblais et roulage, il y a moyen de tenir la distance sans Cac. Mais effectivement remplacer le masque par un Kim et passer au kukri donnerait un mode plus pechu au Cac.

On perd 1 PO, 1PM quelques +dom pour 450 vita et un vrai cac... A voir en fonction de la classe adverse.
Et puis de toute façon, le 1/2 sur une arme qui file un bonus en CC de 5 dom sur une ligne de dommage je suis pas sur que l'impact soit absolument indispensable, de toute façon tu ne tiens pas la route au cac, mode cc ou pas. L'épée nice est clairement une arme à bonus : 1PM, de l'agi, de grosse résist, de la force, 6CC et de l'ini...

Edit :
Oups J'ai commis une erreur dans l'estimation des +dom, l'épée n'en donne pas = 70 +dom au lieu de 80...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés