[NEWS] Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 27/10/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Nous avons identifié la source des problèmes que DOFUS rencontre depuis ce matin.

Notre équipe technique travaille actuellement à la correction de ce problème. Cela ne devrait plus être très long maintenant, on s'efforce de régler ça le plus rapidement possible !

Les serveurs seront relancés avec la sauvegarde des données utilisée pour la première maintenance de ce matin.
Ok. Et la pousse de tanfouguite?
La sauvegarde utilisée date de ce matin, entre la première maintenance et la deuxième y'a eu quoi 30 min ? J'vois pas l'utilité d'une compensation pour si peu ...
La pousse est réservée au cas de force majeure, pas pour un petit soucis qui n'entraîne pas de perte de données.
Donc fort fort peu probable que le studio en donne.
utilité
Bah moi en a peine 30 min jai drop une cucu roi du coup il m'en manquait plus qu'une pour avoir mon anno roi mais bon c'est pas grave je redroperai cette aprem quand ca reouvrira.
Hum je viens, d'arriver, apparemment y a un joli beug, pas lu toutes les pages pour savoir exactement ce qui se passait (trop de flood quoi ), quelqu'un pourrait m'expliquer clairement le problème ? Merci
MAJ de ce matin mal passé, une heure de jeu entre 9h30 et 10h30, et boom remaintenance pour un problème " plus difficile a régler que prévu ", on en est là ... 3h de maintenance un mardi dans la journée, période vacances scolaire.

Tu devinera la suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés