A quand la fin de l'aberration panda ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens une question : quand on porte un panda qui porte quelqu'un (on va dire un wasta pour simplifier), et qu'on essaie de le lancer, il se passe quoi ? Crash serveur ?
Pour avoir joué souvent avec un panda THL, je peux vous dire que souillure est complètement fumé.
Le reste je le trouve plutôt équilibré et ça ne m'a jamais posé problème.
Etat feca, se faire littéralement lobotomiser par souillure me rend nerveux. Les possibilités de fuir face à un panda sont plus que faible, une fois au cac du panda mes possibilités de survies sont presque nulles. Souillure 1/2 c'est complètement fumé mais il est vrai que très peu de panda pensent à l'utiliser 1/2.

Mais il faut voir à coté que niveau sort offensif le panda est très mal déservi. L'avantage qu'il dispose grace à souillure est contrebalancé avec ce manque.

Allez défier Pam sur la béta vous verrez de quoi il en découle .

j'arrive plus à te battre .
J'avoue sourire à chaque fois que je lis que le tacle en hauteur est une erreur... il me semble au contraire que cela offre le meilleur équilibrage possible, car cela offre la possibilité au joueur porté de pouvoir s'extirper de cette position inconfortable, tout en permettant au pandawa de piéger quelques malheureux, mais toujours avec l'aide d'un tiers (wasta ou autre bon tacleur).

Car pour moi la seule alternative serait de confier le tacle au porteur... et là je pense qu'avec les builds, les paliers, ça sera vraiment difficile de tacler !

Quand au background, on l'a assez bien dit... le wasta n'est pas au sol, il est sur un tonneau... j'irais même jusqu'a rajouter que je ne vois pas comment une personne peut bouger alors qu'on la tient par les pieds si j'étais de mauvaise fois...

Je tient à rappeler que pour le moment invoquer le wasta coûte déjà 4 PA pour la plus grande majorité... et que l'on se retrouve en état Picole, un état qui ne correspond pas forcement à la tournure du combat... bref, on est souvent obligé de composer quand on invoque et sacrifier pas mal de chose pour peu qu'on ne dispose pas de l'ini en multi (je pense au buff que l'on peut perdre si on décide de se désenvouter)...
Citation :
Publié par -Inox-
Pour avoir joué souvent avec un panda THL, je peux vous dire que souillure est complètement fumé.
Le reste je le trouve plutôt équilibré et ça ne m'a jamais posé problème.
Etat feca, se faire littéralement lobotomiser par souillure me rend nerveux. Les possibilités de fuir face à un panda sont plus que faible, une fois au cac du panda mes possibilités de survies sont presque nulles. Souillure 1/2 c'est complètement fumé mais il est vrai que très peu de panda pensent à l'utiliser 1/2.

Mais il faut voir à coté que niveau sort offensif le panda est très mal déservi. L'avantage qu'il dispose grace à souillure est contrebalancé avec ce manque.

Allez défier Pam sur la béta vous verrez de quoi il en découle .
1) J'avais oublié qu'on commençait dofus au lvl 150.
2) Souillure 1/2 c'est pas qu'on y pense pas, c'est qu'on est pas tous agi avec un tutu a vouloir absolument sacrifié masse stats pour atteindre le +35 cc.
3) Evite de prendre comme référence un panda 200 tutufié, car si on se base sur sa, faut nerfé toute les classes vu qu'elles sont toute cheaté avec un tutu au lvl 200 (enfin quoique les osa xD)

Edit:
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Je crois que tu te trompes
Oui je sais j'disais sa pour rire vu que certains trouvent les osa nul et totalement dénué d'utilité, mais j'avais déja testé le 1/2 sur la plupart des sorts de boost et sa roxait bien notamment le cri de l'ours.
Citation :
Publié par Darklendur
Oopah, j'joue à la hache. Tout l'monde n'est pas 1/2 dague kikoo.



Pika au fond? En quoi est ce plus busay que la capacité d'un éni à se full soigner en un tour, et pourquoi refusez vous de remplacer ce tacle par des jets de tacle a faire contre le panda porteur?
D'ailleurs, si on reste dans une optique de "logique", je tiens à faire des dégats chaque fois que je lance mon adversaire u-u


@Luck/terror x : libé c'est po pour les chiens aussi. Apres, si le panda a fait l'effort de placer une cawotte en plus de son papy ET de soulever le joueur en se foutant a coté du papy, fin, j'sais pas, ça fait trois sorts à lancer, dont une invoc DEBILE A SOUHAIT ( qui a dit "plénonasme"?), voire quatre ou cinq si on compte picole/lait, tout ça pour empêcher les rares adversaires n'ayant pas de sorts de mouvements de se déplacer. Pinaise, paye ton abus, en claquant un tour complet, si mon adversaire commence la partie à portée de mes PM, j'peux le pwn. A condition qu'il n'aie pas de marteau.

P'tin vous avez raison, faut nerf, comment on est fumay x')
Oh my God, tu lis les messages en entier ou juste ce qui t'arranges? J'ai bien dis que le fait qu'ils battent 3 classe ne necessite pas un nerf mais voila le JOLien qui pense qu'a prouver que les autres sont des idiots qui savent pas jouer et qui n'ont aucune experience(sa m'a fait rire le coup du wasta 300agi).

Apres pour le coup de la libe, si t'invoque le wasta et tu cherche pas a bloquer qqchose derriere lui, faut etre vraiment con.

Pour l'IA du wasta, je doutes qu'elle soit aussi foireuse, j'ai fais des tests l'aprem et le wasta se colle jamais a mes invocs( cawotte, chafer chaton).

Pour le coup de tu joues a la hache, tu peux toujours coller un cac non?Enfin sait pas tu dois avoir une hache 7 pa.

Aller, pour un panda bien monté, 9 pa, sa donne picole,wasta,lait, cawotte au premier tour. 2eme tour pandanlku et il souleve l'adversaire sa te va? Bien sur je parle pas de map a cra mais d'une map normale.

Apres, si tu joues 8 pa, t'assumes, je vais pas te lancer la pierre a cause de sa, je joue 8 pa aussi, chacun son mode de jeu.
Citation :
Publié par -Inox-
Pour avoir joué souvent avec un panda THL, je peux vous dire que souillure est complètement fumé.
Le reste je le trouve plutôt équilibré et ça ne m'a jamais posé problème.
Etat feca, se faire littéralement lobotomiser par souillure me rend nerveux. Les possibilités de fuir face à un panda sont plus que faible, une fois au cac du panda mes possibilités de survies sont presque nulles. Souillure 1/2 c'est complètement fumé mais il est vrai que très peu de panda pensent à l'utiliser 1/2.

Mais il faut voir à coté que niveau sort offensif le panda est très mal déservi. L'avantage qu'il dispose grace à souillure est contrebalancé avec ce manque.

Allez défier Pam sur la béta vous verrez de quoi il en découle .

j'arrive plus à te battre .
c'est peut-être pour ça que certains fecas que je connais ont étudiés le probleme et me tuent relativement sans soucis en evitant a tout prix le cac, faut pas être einstein pour trouver les faiblesse d'un panda, il suffit juste de s'en donner la peine, mais les gens qui font une chose pareil se font rare, mais c'est bien contre eux que je prend le plus de plaisir a jouer
Citation :
Publié par charea
c'est peut-être pour ça que certains fecas que je connais ont étudiés le probleme et me tuent relativement sans soucis en evitant a tout prix le cac, faut pas être einstein pour trouver les faiblesse d'un panda, il suffit juste de s'en donner la peine, mais les gens qui font une chose pareil se font rare, mais c'est bien contre eux que je prend le plus de plaisir a jouer

Disons, à face d'un panda avec 9 PM de base, c'est dur d'éviter le càc, hein.
Koudro:
Je peux t'assurer que le tutu pour beaucoup de classe ne change pas grand chose.

Bien entendu dire que le jeu commence pas au lvl 150... quand je parle de modifier souillure c'est bien son niveau 6 et non pas comme tu peux le penser pour les autres niveau de sort.
Pour moi 2 pa c'est bien peu.

Le lvl 200 il est accessible à tout le monde et il faut bien donner un niveau pour comparer chaque classe et oui un Panda lvl 200 c'est bien plus redoutable qu'un feca lvl 200 par exemple (sans prendre ne compte le dopeul).
Même non 1/2 ce sort est quand même pas mal puissant.

charea:

La seule chose qui m'avait permis de tuer pam il y a quelques mois de cela est justement de jouer 6 pm et ne pas aller au corps à corps.
Mais le panda peut se rajouter des pm et pam disposant également de 6 pm la fuite est difficile.
Citation :
Publié par charea
c'est peut-être pour ça que certains fecas que je connais ont étudiés le probleme et me tuent relativement sans soucis en evitant a tout prix le cac, faut pas être einstein pour trouver les faiblesse d'un panda, il suffit juste de s'en donner la peine, mais les gens qui font une chose pareil se font rare, mais c'est bien contre eux que je prend le plus de plaisir a jouer
Sauf qu'avec pandanlku et les pm du dopeul t'as interet à courir vite pour le semer .

Sinon ouais mon frère jouant 6 pm jtrouve que c'est deja pas mal comparè à la norme qui joue 4PM debaz même sur un serveur comme djaul, donc delà à dire "ekip toi pm pr le sem駧".
Citation :
Publié par -Inox-
Koudro:
Je peux t'assurer que le tutu pour beaucoup de classe ne change pas grand chose.

Bien entendu dire que le jeu commence pas au lvl 150... quand je parle de modifier souillure c'est bien son niveau 6 et non pas comme tu peux le penser pour les autres niveau de sort.
Pour moi 2 pa c'est bien peu.

Le lvl 200 il est accessible à tout le monde et il faut bien donner un niveau pour comparer chaque classe et oui un Panda lvl 200 c'est bien plus redoutable qu'un feca lvl 200 par exemple (sans prendre ne compte le dopeul).
Même non 1/2 ce sort est quand même pas mal puissant.
Bah le tutu sa permet quand même a énormément de classes de pouvoir avoir de bon sort en cc sans avoir a sacrifié les stats, et sa permet entre autre d'avoir le 1/2 sur du 1/50 pour certains cac bien puissant.
Pour souillure j'trouve justement que pour un sort lvl 6 acquis au 142, on merite le 2 pa d'utilisation, sa aurait été 2 pa au lvl 5 et 1 pa au lvl 6 la d'accord y'aurais eu un probleme.

(j'vois pas ce qu'une comparaison des classes vient faire la dedans, on est sur un mmo ou des classes sont censé etre complementaire, tu veux rendre tout le monde pareil ? certes y'auras pas d'abus mais qu'est-ce qu'on se fera chié, Ok un panda va battre un feca 200 et encore, mais en attendant tu vois un sram 200, le panda va se faire laminé si le sram sait bien jour, bref on en bat certaines, et certaines tuent des panda easy c'est comme sa)

P.S: Des panda 6 pm de base, sa court pas les rues non plus, on va pas nerfé un truc a cause d'un lvl 200 qui a un tutu et 6 pm de base, Lol.
Monter un panda, on voit que vous ne l'avez pas tous fait (ou du moins pas en solo). Surement la race la plus difficile a xp du jeu (a part les osa peut-être) et vous voulez la nerfer (au niveau ou on peut, enfin, s'amuser avec en PvP/PvM). j'avoue que je comprend pas très bien le problème. J'sais pas si vous savez mais il existe d'autre stratégie que le classique Maitrise/rush/CaC et "regardkomgtapefor" mais bon pour jouer autrement faut réfléchir et j'crois que c'est plutôt ça votre problème.

Ps: Depuis quand esquiver le CaC avec des gens qui n'ont aucun sort de déplacement (ou presque, pandanlku lol² quoi) c'est dur
Bon ayant lu le topic (ou pas), c'est encore un post ouin ouin OLOL quoi.


Y'a deux ans c'était "A quand la fin de l'aberration eni?", l'année dernière c'était "A quand la fin de l'aberration xélor ?" et cette année "A quand la fin de l'aberration panda ?".

Faut arrêter de chercher la bébêtes dans toutes les classes. Chaques classes a un atout, suffit de bien l'utiliser. Déjà avant qu'un panda rox faut déjà le lvl pour le stuff (bah ouais BL ça vaut rien à part vulné), la plus part d'entre eux sont des mules à vulné (en mode mulapex, dédicace à Keliin pgm) et après faut savoir le jouer (dédicace à toi lou²).
Faut pas faire un débat parce que monsieur X est un panda à un tutu/pourpre (enfin se que tu veux comme dofus), qu'il a XXXX stuff et qu'il rox à mort donc faut nerfer sa classe.

Faut pas venir se plaindre après que les panda soient nerfer et qu'ils servent plus qu'à vulner (même si c'est déjà le cas). Souvenez vous de tout les ouins ouins au sujet des xélors, le staff avait fait un sondage et à la suite du sondage les xélors avaient été nerfer et là y'avait encore plus de mécontent.


Je penses que ce topic n'a pas lieu d'être a part post à flood/post à ouin ouin je pourquoi je rox pas et lui oui?!



PS pour le créateur de cette mascarade: Quand on fait un sujet comme ça faut essayer de ne pas faire de faute dans le titre ça fait tache.
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
(enfin quoique les osa xD)

Je crois que tu te trompes

Citation :
Oui je sais j'disais sa pour rire vu que certains trouvent les osa nul et totalement dénué d'utilité, mais j'avais déja testé le 1/2 sur la plupart des sorts de boost et sa roxait bien notamment le cri de l'ours.
Soin animal - résistance naturel et tout, un osa cc parchotté cc po est sûrement un truc de ouf contre un mob/classe qui débuff pas, dommage j'ai arrêté le mien ya longtemps pour voir ça ^^
Citation :
Publié par Pam'Fan
PS pour le créateur de cette mascarade: Quand on fait un sujet comme ça faut essayer de ne pas faire de faute dans le titre ça fait tache.
Ô mon dieu j'ai mis une double consonne au mauvais endroit ! Les étourderies ça ne t'arrivent jamais ? Mais si, mais si, tu dois connaitre, l'étourderie. L'autre soir tu m'as ouvertement dit que tu étais bourré et débitais des tas d'insultes envers moi.

Quand on essaie de donner des leçons, on essaie un minimum d'être crédible parce que les vraies fautes d'orthographe et de conjugaison ça fait vraiment tache.
Ixu à mon avis tu te trompes de personnes l'amis (ou pas façon de parler), je ne suis pas Pam, juste un pote à lui

Sinon pour en revenir au sujet, tout les ans on trouve un post à ouin ouin sur une classe dans le jeux, y'a un moment où faut dire stop. Si tu te rappel bien au début des panda personnes n'en prenait, il fallait déjà être abo pour en créer, de plus c'était suxor (à l'époque je le rappel).

Donc maintenant faut arrêter, sa sera quelle classe après? Les cras? Les enus? Les osa (ou pas)?

A oui oubliais-je, s'pas parce que t'as perdu contre pam sur la béta qu'un tel débat s'impose
Personne ne prenait de sacrieur non plus, ça ne tente pas grand monde de s'investir dans une personnage qui n'est pas encore stable en matière de sorts voilà tout.

J'avais perdu contre de nombreux panda sur Jiva bien avant de combattre ton idole ( il n'a pas l'exclusivité :'( ), il m'a juste rappeler ce que je pensais de certains sorts panda.
Y'a pas que les pandas de busay, y'a aussi plein d'autre classe faut pas s'arrêter sur ça sinon on ne joue plus. Déjà qu'on essuie des MAJs à tout va alors si on nerf les pandas.

Tu parles de souillure dans ton 1er post, pour limiter son usage par cible, c'est comme vol du temps c'est tout aussi busay, et les devs ont attendu X années avant de le nerfer (merci la futur maj).

A chaque fois on se plein pour tel ou tel chose les devs essaient de trouver des solutions, ils font des MAJs, c'est kowl, c'est bien, c'est fun mais après c'est encore plus désolant que ça ne l'était avant la MAJ.

Donc maintenant stop, et changer de perso si vous trouvez le votre à chier.

Le delete c'est l'avenir.
Honnetement, le coup du tacle par le wasta ca me fait bien marrer en pvp. Je joue eca agi et y a rien qui peut m'empecher de bloquer au cac avec la cawOtte derrière, c'est une technique qui est propre au classe agi, c'est ce qui rends les armes de cac a distances (qui ont je vous rappel au passage un avantage enorme sur les dagues/épée/haches) obsolètes.

deuxième point d'intro, le coup du je peux pas eviter le cac le panda a trop de pm, ca me fait bien marrer aussi. Sur mon panda je peux pas eviter joueuses d'un eca planqué derrière un arbre... et je peux pas le taper. OUIN
Y a quand meme pas beaucoup de classes qui ont aucun sort de retrait de pa/pm.... ah si les pandas et sacrieurs (je trouve souillure trop aléatoire pour etre considéré comme tel, surtout que ca suppose d'être sous picole et donc de pas taper).

Quand on viens parler d'abus, il faut pour un sort peser les avantages et les inconvénients.

Pour souillure, c'est 4 effets différents dont un qui annule les 2 autres. Ce qui fait que d'un côté on a un sort qui a de bons effets, mais d'un autre il faut lancer 4 fois le sort pour avoir une chance de sortir l'effet désiré (en théorie). Donc un cout en PA de 8 et pas 2. Le nouveau système d'esquive devrait régler le problème du retrait trop important de pa (un panda avec pas mal de sagesse retire facilement 3 pa par souillure, ca ne sera plus le cas après la maj).

Le wasta est bon mais incontrolable. Il faut être sous picole pour le lancer

Pandanlku est super mais demande picole, donc un debuff et au passage un pm de moins (rares sont les pandas a l'avoir lv6 et quand bien même c'est lv 190, avant ce niveau le gain est bien mais pas surpuissant).

Les sorts de frappe sont assez bon mais limités aux lignes. Le marteau de moon (pour les pandas agi) a ses propres avantage et inconvénients.

A ceux qui n'ont jamais joué pandas, imaginez que a chaque fois que vous voulez utiliser un sort il faut oublier son cac, un pm et prévoir un debuff derrière. Si ca c'est pas de la contrainte...
@Luck/terrorx

Nan, j'avoue, après 10pages à m'entendre répéter qu'on est abusay sans argumentations et sans exemples réalistes, j'commençais à zapper un peu hier soir, excuse hein.
Au passage, on était pas tout seul sur le topic tavu, donc vu que d'autres personnes criaient "au nerf", j'ai répondu à ces personnes la. Si j'étais taquin comme toi, j'te demanderais si t'es pas un peu égocentrique.

Pour le coup de la cawotte, non non, c'est pas être con d'invoquer un wasta sans rien derrière c'est avoir un wasta à 7PA. Mais apparemment tu as l'air d'accord : sans cawotte derrière, le wasta sert à qued merci.

Et oui, je joue une hache 4pa, je peux très bien frapper... Une fois par tour. Pitin, busay, comment j'ai une technique de oufzor, j'prive l'adversaire de ses buffs, et en échange je peux le frapper qu'une fois par round, à coté s'il a pensé à avoir un marteau, il me défonce la tête easy!

Citation :
Aller, pour un panda bien monté, 9 pa, sa donne picole,wasta,lait, cawotte au premier tour. 2eme tour pandanlku et il souleve l'adversaire sa te va? Bien sur je parle pas de map a cra mais d'une map normale.
Sinon, t'as déja joué un panda? Nan pasque pandanlku c'est en état saoul tavu. Donc en fait, deuxieme tour, faut re-balancer picole, et pour pouvoir soulever, re-balancer lait. M'étonne pas que nos sorts soient bon marché, on doit payer 2PA de plus tout le temps...
Ho, et le souci de la techz c'était quoi? Qu'on empêche l'adversaire de se buff? Tin, mate, dans les deux premiers tours j'me suis débuff 2fois :x

Citation :
Apres, si tu joues 8 pa, t'assumes, je vais pas te lancer la pierre a cause de sa, je joue 8 pa aussi, chacun son mode de jeu
Nan , mais, j'assume très bien, s'pas moi qui demande le nerf des pandas "10pa de base 1/2 40 avec tutu passé le level 150" hein... Ni moi qui trouve qu'une invoc débile à souhait doit être nerfée d'une de ses trois rares utilités...


Citation :
Pour l'IA du wasta, je doutes qu'elle soit aussi foireuse, j'ai fais des tests l'aprem et le wasta se colle jamais a mes invocs( cawotte, chafer chaton).
Hahahahaha x')
Le sort souillure en lui même est bel et bien fumé ,on se retrouve souvent a 0 pa et desenvouté .
Mais attendez de voir la formule d'esquive pa reajustée,normalement c'est aujourd'hui sur la beta.
Souillure, faut aimer risquer le CAC... Serieux, j'utilise occasionnellement le panda d'une amie et ca casse pas 3 pattes à un canard souillure... Jpense que pas mal de panda l'échangerait volontier contre un sort tel qu'il en existe chez les iops agi ou chez les fecas (je ne vise personne).En realité, l'invoc n'est pas cheatée car elle permet de placer les sort en ligne du panda. Rien que ca justifie son existence... A tel point qu'avec une classe air level 80, tu démonte un panda 14x sauf s'il a le marteau de moon qui lui permette d'attaquer en diagonale... Quand aux barrages de ligne de vue par l'invoc, n'en parlons même pas, par pudeur... Ca me fait marrer que les gens pleurent pour souillure quand on voit le debuff a distance par un sadi pour 2 PA, aidé d'une armée de folles qui retirent PM et PA... Pour une fois, je ne serai pas d'accord avec another : ce post est du pur ouin ouin nerf olol².Et c'est pas du corporatisme : je joue cra agi et je tue des panda 1xx à mon niveau 79 (et mon tir éloigné n'est pas boosté). Ca donne une idée de la puissance PVP de cette classe, quand on sait que les cra ne sont pas spécialement ce qu'on peut appeler une classe olol-cheatée.
Citation :
Publié par Korsthan
Ca me fait marrer que les gens pleurent pour souillure quand on voit le debuff a distance par un sadi pour 2 PA, aidé d'une armée de folles qui retirent PM et PA...
Oui d'accord avec toi,sauf que chez les sadi le débuff ce passe en ligne,faut quand même le vouloir dans certains cas pour se faire debuf,enfin je parle en temps que feca,immo aide pas mal aussi et ont peut aligner les attaques à distance.
Tu m'aurais dit sadi c'est cheaté ya 1 ans et demis en arriere ,la je t'aurai dit oui car c'était le cas.
Pour le sort souillure ,si le panda dispose de suffisamment de pm,il arrivera sans mal vers toi,combien de fois j'ai été surpris me retrouvant au cac,incapable de tacler et me retrouvant à 0 pa malgré mon esquive(la je parle de combat entre THL).
La formule d'esquive est en train d'être revue ,on vas pouvoir tester ça sur la beta,après on pourra juger.
Mais n'importe quoi xD

Selon toi, qu'est ce qui est le plus dur à lancer, un sort lançable uniquement en ligne mais à PO pour 2pa, ou un sort lançable uniquement AU CAC?

Et me raconte pas que le sadi a plus de problèmes que le panda pour ce qui est de la mobilité sur le terrain quoi,entre herbes folles, ses poupées et sa gonflable, j'te promets qu'il gère ton mouvement bien plus tranquillement que le panda quoi x-X

C'est monstrueux, on dirait que vous avez croisé que des pandas 18x tutu parfait, 10pa/10pm, avec 3000de vie, et 800de sagesse quoi... On est loin de tous être 1/2 de souillure, de tous avoir 6pm +4 de pandanlku pour traverser une map en un round, d'être équipé de dagues kikoo surbourrines et d'avoir plus de sagesse que n'importe qui, avec assez de PA pour enchainer les mille sorts nécessaires pour réaliser vos combales fumées...

Maintenant, vos "propositions de nerf", soyons clair:
Vous voulez remplacer le papywasta? Mettez nous un double sram. On s'ra nombreux à dire merci. Mais attention,hein, la même IA aussi.
Vous voulez supprimer le tacle par les personnages à côté? Ok, CaC interdit pour le porté et tacle contre l'agi du porteur. C'est pas moi le premier qui ai parlé de "logique". Ho, et dégat à chaque lancé.
Vous voulez nerfer les PA de souillure au level 6? Vu qu'il faut quand même une différence d'effet entre le level 5 et 6, je propose Po 1a3. :]
Vous voulez nerfer le coût en PA de karcham/Chamrak? J'demande la po boostable pour chamrak et les règles énoncées ci-au-desus pour karcham.


Nan pasque hein, si on fait du nerf, comparons le comparable, et si on se base sur de la "logique", allons y gaiement u_u

Citation :
Le simple fait que le wasta puisse tacler une personne au premier étage, est en soit "curieux"
Même pas, il est sur un tonneau u_u
Tain mais juste...."lol"....

Les panda sont une classe super équilibré. Souillure est un sort puissant si on s'en sert correctement et surtout si on sacrifie un peu son stuf pour être en 1/2. Ce topic est ridicule comme tous les topic ou les gens critiquent une classe parce qu'ils ont perdu contre elle.

Bon allez je vais lancer un autre débat ! "A quand la fin de l'aberration sram !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés