[Estimation dindon à forte tendance kikoo]

 
Partager Rechercher
Bonjour ayant fait l'acquisition il y a peu d'une dragodinde en armure et l'ayant up lvl 100 je souhaiterais avoir votre avis sur le prix que je pourrais en tirer.

A noter que je me contrefous de votre avis sur l'utilité/intérêt de la dinde je désire juste me faire une idée le prix maximal que je pourrais en tirer d'un item relativement rare.

Merci d'avance.
c koi ta dinD stp?
c koi son skin plizz di stp nn
stp
pk
nn
donn la mwa stp
pk fa fé sa ???



Bon, sinon je dirais au vu des prix des grosses dindes lvl 100 (genre prune /emeraude) qui tournent max a 2m lvl 100:

2m5, 3m de kamas.
Citation :
Publié par Dromy

2m5, 3m de kamas.

Edit pour shua Zourga & co : je suis de l'avis de dromy...

Pas la peine de faire un debat là dessus, je voulais juste pas mettre deux heures à ecrire un post à ralonge, du coup c'est loupé effet inverse..
c'est vrai que +1 c'est limite, mais j'ai pas non plus fait ca pour up mon compte JoL, c'était pour qu'il ait une estim' en plus...

Maintenant à moi de Moderer... | Ange-hine : Shua : DSO|
Quelle magnifique participation Ange-Hine, quelle constructivité!

Niveau utilité elle est bof, niveau kikoo elle est top.
J'dirais 2M5 comme drom, y a masse acheteurs potentiels sur Djaul.
C'clair que côté utilité elle est vraiment bof juste pour 50% de dommage et 5 de résistance partout ba y'a mieux (dinde 40% dom +autre carac + vita je veux dire) Mais sinon pour la frime environ 2M5 pas plus
pas dormi depuis 36 hr combo alcool dans le sang depuis 24 hr = j'ai pas fait gaffe au pc sur lequel j'étais LOLILOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


Donc, je disais, ta soeur niveau estime
Ensuite, cette dinde, malgré le côté kikoo a des effets plutôt sympa, 5% partout c'est pas useless niveau pvp, même si le pvp djaulien est useless tavu
à voir le mix entre utilité relative et côté nouveauté/dinde plus moche que d'hab
Pour les oufzors qui ont voulu rabaisser ma dinde de pgm avec leurs estims merdiques jtenais à vous informer que je l'ai vendu à 2M7 en environ 10secondes à l'hdv .

@ Loulou : stop tarlouzer sur la beta, et jdirais que niveau pvp on va surtout assister au grand retour des boucliers qui eux ne fournissent pas de vita contrairement à une dinde

Edit pour au dessus : au moins j'ai pas la maladie de l'orthographe qui flanche
Citation :
Publié par Joser
Pour les oufzors qui ont voulu rabaisser ma dinde de pgm avec leurs estims merdiques jtenais à vous informer que je l'ai vendu à 2M7 en environ 10secondes à l'hdv .

@ Loulou : stop tarlouzer sur la beta, et jdirais que niveau pvp on va surtout assister au grand retour des boucliers qui eux ne fournissent pas de vita contrairement à une dinde

Kowl tu vas pouvoir me donner du flouze ex non?

Sinon je penses que t'aurais pu en tirer plus. Bawé t'as toujours une personnes kikoulol pour acheter ce genre de monture.
Citation :
Publié par Shua
Quelle magnifique participation Ange-Hine, quelle constructivité!

Niveau utilité elle est bof, niveau kikoo elle est top.
J'dirais 2M5 comme drom, y a masse acheteurs potentiels sur Djaul.
Tu prefere que je dise quoi ?

"J'dirais 2M5 comme drom, y a masse acheteurs potentiels sur Djaul" ?

Bah nan... tu te gene pas de poster ton estim alors que c'est la meme que les precedentes, je fais pareil...


Edit : jlaisse quand meme mais bon è_é
Citation :
Publié par Ange-hine
Tu prefere que je dise quoi ?

"J'dirais 2M5 comme drom, y a masse acheteurs potentiels sur Djaul" ?

Bah nan... tu te gene pas de poster ton estim alors que c'est la meme que les precedentes, je fais pareil...
Le problème, il est sur la forme et pas sur le fond.

Ok, ça revient au même que dire "2M5/3M pour moi aussi", je suis tout à fait d'accord avec ça. Le problème, c'est la forme de ton message : Quote + "+1", excuse moi mais c'est très limité. Ok ça fait une estimation de plus pour conforter celui qui la demande, mais il ne me semble pas que la forme de ton message est des plus....Correctes.

Comme tu peux le remarquer, je ne t'ai pas (encore) édité, parce que j'hésite pas mal quand même. Pour tout t'avouer j'ai même lancé le débat là dessus dans les privés, parce qu'il me semble qu'il y a matière à débat.

Si ça vous branche, je peux diviser ce fil pour créer un débat là dessus, votre avis (en tant que posteurs) peut être assez intéressant
Moi je suis d'accord avec Ange-hine, si les personnes ont déjà tout dis précédemment ça sert a rien de répéter se que les personnes disent, et puis s'bien pour les flémard x]
Citation :
Publié par Tutue
Enfin au deuxième post du topic, je pense pas que tout a été dit précédemment.
Je prefere une estim rapide que une estim' debile avec des precisions sur l'utilité que vous accordez à un item....


Il est pas là pour demander si sa dinde est bien, il veut juste savoir combien elle vaut



Et il a d'ailleurs édité pour le préciser... J'avais donc raison et vous m'em***** pour rien...
Nan mais un jour on va arriver a des :
A combien vous estimez ceci ?

2m
+1
+1
+1
+1
Merci.
Lock

Donc, autant te servir de ton clavier, tu peux aussi expliquer pourquoi tu donnes ce prix là, ça s'apelle faire vivre un forum...
Citation :
Publié par Dromy
Nan mais un jour on va arriver a des :
A combien vous estimez ceci ?

2m
+1
+1
+1
+1
Merci.
Lock

Donc, autant te servir de ton clavier, tu peux aussi expliquer pourquoi tu donnes ce prix là, ça s'apelle faire vivre un forum...
+1.

C'est désagréable n'est-ce pas de voir des pages complètes de quote et de +1 et ce n'est pas tellement dur de faire un effort de taper 3 mots pour reformuler l'avis qu'on plussoie.
Yop,

Même 2m ou 3m, sa reste un bon moyen de se faire du blé, surtout que c'est un item qui vient de la loterie .

Surtout que je pense monter une dinde lv100 quand on est de cercle 200 sa doit pas prendre max temps a monté

Allez zou
Presques tout le monde l'a déjà fait le coup du +1 y'a pas à dire; essayer déjà de vous remettre en question avant de venir voir dans l'assiette du voisin. Surtout que mon ex a demander juste une estimation en kamas et qu'il s'en contre balançait de se qu'on pouvait en penser, donc c'était légitime.

Sans oublier

+1

nn





moi ge sui com flok le mek ki a pa voulu ce marié ac le sadi ble (é tak ki c pri 1 ven^^^^^^).


Plus sérieusement, cette dinde vaut pour le moment aux alentours de 3M mais son prix va vite chuter quand elles seront plus nombreuses.
Il est vrai que son utilité est übersuxante mais sa kikooattitude pwn tout le monde.

Feenamour: pas toi, le sadi "cherche femme lvl 30"
Vraiment pas très terrible cette dinde...
Un minimino qui donne 50% aussi mais sans les résistances, et qui se vend 40.000...

Même si la Dragodinde en Armure on l'a presque "difficilement", les bonus restent moindres... pour faire le beau c'est côôl, mais autant prendre un autre familier qui donne 50% de dommages =x. Bref, pour moi j'dirais 1M5 juste pour la présentation et la difficulté à avoir la dinde.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés