Problème installation version 2.3.7.46180.1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tou(te)s,

Bon voilà, depuis ce matin j'essaye de réinstaller Dofus sur mon PC mais j'ai un petit problème.

Je me log pour télécharger le setup, je suis abonné donc ça va, je commence l'installation tranquillou et arrivé à 48% ça bloque, rien à faire ça ne bouge plus. A priori ça bloque avec la décompression de, je cite, 'all' (2.3.7.46180.1).

J'ai essayé en relançant (ça bloque direct à ce fichier et ça reste à 0%), en désistallant/réinstallant, pareil ça bloque à 48% donc et en téléchargeant le launcher de nouveau, toujours en étant connecté et abonné et pouf, toujours à 48% avec la décompression.

Quelqu'un rencontre t-il ce problème et a t-il trouvé une solution ?

Merci d'avance et bonne journée à tou(te)s.
Perso, je vais sur le site, impossible de téléchargé le lancher, alors qu'il n'est même plus sur mon PC.

Sa charge, sa charge, mais aucuns téléchargements.
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Je suis passé sur le forum off et à priori ce n'est pas un cas isolé. Vous pouvez voir ça ici
Aucune personne d'AG n'a répondu au fil sur le fofo off depuis 13h00
Citation :
Publié par Ip-Man
Aucune personne d'AG n'a répondu au fil sur le fofo off depuis 13h00
On verra bien. Ca va venir sans doute. De mon côté, je ne suis pas à la seconde, surtout que je pars en vacances samedi donc ça peut attendre.
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
On verra bien. Ca va venir sans doute. De mon côté, je ne suis pas à la seconde, surtout que je pars en vacances samedi donc ça peut attendre.
j'espère que personne n'est à la seconde pour un jeu, mais c'est assez amusant de voir le retour qu'il donne sur le problème

Bref, attendons.
Citation :
Publié par Ip-Man
j'espère que personne n'est à la seconde pour un jeu, mais c'est assez amusant de voir le retour qu'il donne sur le problème

Bref, attendons.
Ils doivent avoir déjà pas mal à faire avec la maj et le nombre de soucis qu'elle a apporté.
La version zippée prends des plombes à télécharger (849Mo) mais au moins ça marche (évitez juste de lancer l'updater, passez par DofusMod.exe directement, normalement ça ne devrait pas poser de souci, le zip offre la version 2.3.7.46207.1 mais on sait jamais... enfin bon, au pire gardez le zip)
Citation :
Publié par LeroyKincaid
La version zippée prends des plombes à télécharger (849Mo) mais au moins ça marche (évitez juste de lancer l'updater, passez par DofusMod.exe directement, normalement ça ne devrait pas poser de souci, le zip offre la version 2.3.7.46207.1 mais on sait jamais... enfin bon, au pire gardez le zip)
Bonjour à tou(te)s,

D'accord. Je vais quand même attendre de voir si AG règle le problème dans la journée.

Merci quand même pour l'astuce.

Bonne journée à tou(te)s et bon jeu.
Alerte SPAM !
Arrete de flooder !
Sujet Inutile
Regarde un peu dans le forum avant de poster
...
Et tout un tas de phrase qui nous font comprendre que le flood n'est pas bien mais eux ils font quoi ? Et bien il nous réponde donc un floodeur qui pose une question et que une personne y répond et un floodeur aussi !

Ce message est completement inutile et répétitif, et inutile de me le rappeler !

Des dizaines de centaines voir des milliers ?! de joueurs n'ont pas accès au service d'ANKAMA GAMES alors que c'est joueurs payent leur abonnement ! et certains donne encore plus d'argent !

Le chiffre du jours "24" qui nous indique plus de 24h de jeu perdue. Ankama ne rembourserons JAMAIS en €uro la somme au joueurs mais offrirons un petit cadeau qui ne vaut pas du tous la somme perdue...surtout pour ceux qui ont du mal a payer un abonnement.

Sans nouvelle ! Ankama trop occuper a leur salon pour attirer de nouveaux joueurs mais oublie que les anciens sont ceux qui font la réputation la meilleur du jeu, non ?

Certes certain joueurs nous propose de faire des manipulation pour que le jeu soit accessible, mais tous le monde n'as pas confiance, tous le monde n'as pas envie de faire sa. Bref ANKAMA doit faire le minimum ! COMMUNIQUER A VOS CLIENTS

Pour les personnes qui veulent flooder copier ce message sur le forum ou les modos regarde !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés