La Guilde Les Twous d'bal ouvre son forum

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'y jeter un oeil, ça trip bien dans ce forum tien XD ! (Moi qui pensais à des HL super sérieux et bien non je me suis trompé).

La Baniére est très jolie aussi ^_^ et les avatars de même. Avec Mon lvl et mon côté Noobiste je sais déjà que je ne présenterais pas ma candidature XD !
Citation :
Publié par Ai line
Je viens d'y jeter un oeil, ça trip bien dans ce forum tien XD ! (Moi qui pensais à des HL super sérieux et bien non je me suis trompé).

La Baniére est très jolie aussi ^_^ et les avatars de même. Avec Mon lvl et mon côté Noobiste je sais déjà que je ne présenterais pas ma candidature XD !
faut pas faire attention a eldad qui vient foutre son bordel
Citation :
Publié par IG : "-Echizen"
sortir comme Eldad ?

au faite eldad jlai supp donc apellez moi ace, echizen ou echi pour les intimes
Laisse tomber il est 02 : 06 du matin >< c'est normale... Et puis toi tu étais pas au Kokoko ? XD (Ca se trouve tu y es toujours... enfin bref ><).

Même si on est pas de la guilde on peut s'incruster ?
Citation :
Publié par Ai line
je dit exactement pareil je pensais que vous étiez sérieux bah pas du tout !! en tout cas bravo pour votre forum
Je pense que la guilde est... morte depuis le temps. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu les voyais plus? Et le dernier message d'un membre de cette guilde sur le Forum date du 11 Fevrier... mais de quelle année? Tout laisse à penser que cette guilde est morte.
La guilde a été vendue, et survit avec des membres qui n'ont plus rien à voir avec l'ancienne guilde.

Ils n'ont pas de forum je crois.
Non, vu que c'est moi qui ai les droits d'Admin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés