Korbo

Dernières publications

RSS
4 avril 2007 à 19:42 - Messages
En effet, le truc des majuscules... :doute: Et ouais mon pseudo c'est xX-Korbo-Xx ... Et j'aimerais tellement enlever ces xX d... Lire la suite
4 avril 2007 à 19:32 - Messages
En effet c'est nawak....Mais bon...Enfin, ce qui laisse une question: Grosse boulette/bug ou MAJ trop avancée?... Lire la suite
12 novembre 2006 à 12:05 - Messages
Moi je suis pour, mais pas pendant une durée illimitée... Je pense que 1 ou 2 semaines sont suffisantes pour decouvrir le jeu. ... Lire la suite
Ouais, mais les non abos vont refuser de migrer sur ces serveurs en gueulant "Niktamair sal fissedeput" -_-" Et puis je rappel... Lire la suite
12 novembre 2006 à 12:02 - Messages
Ben non je pense que c'est un sort comme le chaferfu, ton perso l'apprend direct^^ Donc en gros non echangeable :P... Lire la suite
le donjon est conseillé pour une team de 8 lvl 8x, et les ressources se drop sur les koalaks ;)... Lire la suite
11 novembre 2006 à 23:51 - Messages
Personellement j'ai deja fait le donjon bouftou,tofu,bwork,squelette et champs Le bouftou est un classique, simple et marrant^^... Lire la suite
11 novembre 2006 à 23:43 - Messages
Oui c'est vrai qu'on garde la carte, mais c'est toujours embetant si on voulait tapper du coffre :/ Deux explications possible... Lire la suite
9 novembre 2006 à 20:41 - Messages
En effet je suis tout a fait d'accord avec toi^^ Mais sache que dofus est joué au maroc aussi^^ Apres je ne sais pas si d'autre... Lire la suite
4 novembre 2006 à 12:35 - Messages
Tres bonne idée^^ Je me mets tout de suite a l'oeuvre :)... Lire la suite
2 novembre 2006 à 18:11 - Messages
En effet les nouveaux familiers appelés "devoreurs d'ames" ne perdent pas fr pdv si on ne les nourris pas, car il est impossibl... Lire la suite
28 octobre 2006 à 22:42 - Messages
En échange de 1 poudre de résurection et d'un fantôme de familier, le pnj a la fin du donjon familier donne le familier ressuci... Lire la suite

Jeux

    Korbo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korbo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korbo n'a publié aucune critique de jeu.