|
Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer une carte interactive de dofus. Cette carte permettra a terme de trouver la plupart des informations géographique dont vous avez besoin (donjon, ressource, boss, etc). Cette carte est actuellement en ligne à l'adresse suivante (attention, spoiler inside) : http://map.everhate.com Je recherche des personnes n'ayant pas nécessairement de connaissance avancé en informatique pour m'aider à enrichir la base de donnée de la carte. Pour le moment j'aurais besoin des informations suivantes :
Comment faire pour participer ? 1 - Telecharger la version local de la map 2 - Décompresser les fichier (avec WinRar) 3 - Editer le fichier bdd.xml 4 - Lancer map.html pour voir vos modifications 5 - Envoyer votre fichier bdd.xml à l'adresse map@everhate.com Si jamais vous avez des remarques ou des suggestions, elles sont les bienvenues. Simsoft, sramesquement votre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Beta] Map Interactive Dofus, We need you
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
très très bonne idée, je ferai tout mon possible pour aider.
|
![]() |
|
|
Waw , je vous souhaite bonne chance! C'est normal quand on clique sur chateau du wa , on arrive sur pandala neutre
![]() Bonne chance à toi , et aux autres ![]() |
![]() |
|
|
bon idée ^^
J'ai pas l'impression que le MC soit la où tu l'indique mais bon ^^" |
![]() |
|
|
Très belle carte! Bonne continuation.
![]() |
![]() |
|
|
Au niveau des coordonnées, il y a surement des erreures, mais c'est facilement modifiable.
Je me suis surtout attaché a ce que les fonctionnalités soient opérationnelles (avec des bug encore évidement). Xertenos -> Je sais bien, mais c'est un travail a part entiere que de les mettre dans la base, hors je prefere actuellement continuer a développer la carte elle meme et non récolter les données. C'est pourquoi je demande de l'aide ![]() |
![]() |
|
|
Eh bien je suis a ta disposition....
|
![]() |
|
|
le chateau wa n'est pas a la bonne place tu l'as mis sur pandala ^^
Et le MC est un peut trop a gauche Je continue de chercher tres belle carte |
![]() |
|
|
Il y a un problème regarder l'île de moon elle est couper ^^
Bonne continuation c'est super mais pourquoi n'avoir mis que les céréales ? aller salut et bonne chance! |
![]() |
|
|
Je compte mettre toutes les céreal ainsi que le bois.
Mais comme je le dis dans le premier post, je cherche justement des gens pour ajouter des données ![]() |
![]() |
|
|
Tres bonne idée^^
Je me mets tout de suite a l'oeuvre ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance dans ton projet, vraiment sympathique ta carte
![]() |
![]() |
|
Melosha [Jiva] |
Trouver plus de messages par Melosha [Jiva] |
|
Comment je peux t'aider ?
(je peux m'occuper des alchimiste ou des monstre si vous voulez ! ) |
![]() |
|
|
J'ai décris la methode pour participer au projet dans mon premier post (mais tu a peut-etre pas vu, j'ai édité plus tard)
|
![]() |
|
|
Non ca ne bug pas si il y plusieur choses sur une meme map. L'affichage sera pas tres lisible, mais on peut cacher ce qu'on ne veux pas voir via les onglets en bas.
|
![]() |
|
Nenaal Llaenaan |
Trouver plus de messages par Nenaal Llaenaan |
|
Il y a du blé en 19.-10 et 20.-10, sauf que le blé ça pousse pas dans l'eau.
Sinon très belle carte, j'vais voir si j'arrive a comprendre comment on la modifie. |
![]() |
|
|
Oula !!! quand je télécharge je fais quoi parce que je comprend rien du tout !!
![]() |
![]() |
|
|
Tu télécharges WinRar puis tu l'installes et tu ouvres le dossier de la map.
Tu extrais les fichiers, tu fais un clic gauche sur "bdd" puis tu fais modifier. Et ensuite tu te repères avec les balise"item type" ou "category type" tu fais un copier-coller des balises et tu insères ce que tu veux. Edit : c'est bon simsoft j'ai trouvé le blème dans mon fichier je te l'envoie |
![]() |
|
|
Ah ouais avec WinRar sa ira mieux , merci .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|