Tournoi de la fraternité [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
les regles présentée ici sont assez abhérentes et il est tj tant de changer
[Modéré par Grosbisous : Attaque perso ]
ici avec ce type de regle on va tomber sur du combat force/cac pourquoi ?

parcequ'avec les boucliers seuls les gros cac feront des degats raisonnables
donc avantage au : sram eca iop xelor

avec la non limite de flou : les xelors l'utiliseront comme presenté par dydy pour eviter de mourrir par exemple au cac, ca aussi c'est abhérent , etre 8 a empecher l'adversaire de jouer pour tout simplement ne pas mourrir et avec flou pas bsoin de se disperser avec les ralentissement qui passe pas tj bien

donc ce tournoi ca va etre quoi ? des races de soutiens qui feront du 200 dommage / tour mais qui ne pourront pas jouer en soutien vu que limité dans les armes de soin....ridicule... on va peut etre aussi interdire de supperposer les armures level 6 ?

le pvp a la base n'est pas fait pour ce genre de combat 8 d'une meme races vs 8 y aura par consequent un déséquilibre naturelle

soit il faut nerfé tout ce qui pourrait etre objet a déséquilibre : colere flou immu immo silence arme soin arme rege bouclier et j'en passe
soit il faut rien nerfé

comme j'ai dit pourquoi permettre un type de jeu : flou bouclier , en soit disant que ca fait partie du jeu , qu'on a galerer(juste pour l'anakma) pour les avoir (excuser moi quel galere d'avoir un bouclier ventaille OMG 200.000k le craft) et rappellons que 80% de vos grades ont été monté sur du nabzor ou sur des vic
mais d'un autre coté délimité les armes a soin elles font pas partie du jeu ?

mais bon j'espere me trompé
[Modéré par Grosbisous : Attaque perso et HS ]
'De plus personnes t'obliges a participé si les règles ne te conviennent pas.
Si tu veux t'inscrire il faut que tu mp le capitaine feca. '

bon courrage pour trouver des fecas alors.
[Modéré par Grosbisous : Trool ]
la morale de cette histoire le retrait pa doit etre la specialité des xelors
le soin celle des enis
les resistance .... tout le monde a 50%
GG xD bien équilibré toussa

[Modéré par Grosbisous : 'tain, Ita, là, tu nous as sorti tout le répertoire ô_O
Sans vouloir t'embêter, je me sens dans l'obligation de te mettre un averto, car ne pas t'en mettre serait du foutage de gueule pour les autres posteurs.
Par contre, je le rappelle, le sujet est tendu, donc on se calme !
Je suis une modo bisounours, mais même, quoi !
]

Arretez!!
En temps qu'Enutrof, et qu'il n'y a aucun enutrof intel sur djaul, je me voi mal me retrouver face a 8 Xelors rhon/ronto, 8 Fecas rhon, 8 Osa rhon, cela gacherai la totalité du combat. donc une limitation des armes de se type me parai assez approprié, pour avoir du "vrai" jeu.

Après pour ma part, je ne pense pas que flou soit plus abusé que corruption/imunité/invisibilité/Destin/dragonnet/mot recon...
a chaque classe de trouver une parade chacuns de ces sorts.

La chose qui me chagrine le plus, et desolé si je parle encore des enutrofs, mais vue la faible quantité de THL parmis nos rangs, comparé a d'autres classes, je pensai que limiter les boucliers a 4 ou 5 par equipe serai une bonne façon de contrer les carences vitalesques des petits lvl.

ex : un enu lvl 120 avec 950 vita + bouclier, serai plus efficasse contre un eca 180 sans bouclier,

Imaginez une equipe avec 8 bouliers asse/chouque, et des personnages de 1600+ vita. et si en plus ils ont 8 rhon...
Dans ces conditions, je me pose vraiment des questions sur : Ou est le plaisir de faire le tournois?
Citation :
Publié par BenitO
Imaginez une equipe avec 8 bouliers asse/chouque, et des personnages de 1600+ vita. et si en plus ils ont 8 rhon...
Toutes les puissantes armes de soins (niveau 1XX, pas l'arc hidsad ou baguette scarabosse doré) sont à 2 mains, là-dessus, pas de souci.

Ensuite, les règles ont été faites, elles sont définitives, donc soit tu les acceptes, soit tu ne participes pas au tournoi.

Je me suis amusée à regarder les niveaux actuels des équipes présentées, et on obtient :
- Osamodas : 1493
- Xelor : 1540
- Ecaflip : 997 (Ils ne sont que 6)
- Eniripsa : 1480
- Crâ : 1422
- Panda : 874 (Ils ne sont que 8)
- Sadida : 1588
Citation :
Publié par BenitO
Arretez!!
En temps qu'Enutrof, et qu'il n'y a aucun enutrof intel sur djaul, je me voi mal me retrouver face a 8 Xelors rhon/ronto, 8 Fecas rhon, 8 Osa rhon, cela gacherai la totalité du combat. donc une limitation des armes de se type me parai assez approprié, pour avoir du "vrai" jeu.
C'est bien joli se que tu nous dis mais si tu avais lu les règles avant de poster tu aurais pu voir que les armes de soins (rhon entre autre) sont LIMITES a UNE par TEAM.

Sérieux avant de poster essayer au moin de lire les règles faites par Dydy.
Citation :
Publié par Ptitbreton
les armes de soins sont LIMITES a UNE par TEAM.

Sérieux avant de poster essayer au moin de lire les règles faites par Dydy.
Citation :
Publié par Wiki
PS : Les armes a soin sont limitées a une par équipe .
Citation :
Publié par Le même Wiki, un peu plus bas
Concertant les armes de soin, dans un souci d’équilibre et pour éviter tout abus nous avons décidé de limiter leur nombre à 2 par équipes.
Citation :
Publié par OoNicoO
Eh Y'en as encore que pour les HL's pffffff sa commence a me souler

Il n'aurait pas du appeler le tournoi de la fraternité mais tournoi HL only

Dsl disty
Alors arrete de pleurer et va organiser un tournoi pour ton lvl?

Ou alors viens dans ces combats, pour etre one shoot 1er tour, tu pense que ca sera interressant? Faut pas dire des choses irréfléchies

On va dire on met 4 lvl 150 + 4 lvl 80 dans chaque team, en 2 minutes, le combat s'est transformé en 4lvl 150 contre 4 lvl 150, jvois pas le changement
Citation :
Publié par -Telia-
Règles définitives ou pas, que ce passe-t-il si une équipe vient à ne pas se former ? Et si c'est à cause des règles ? Et si c'est à cause d'autre chose ?

C'est une question qu'il est bon de se poser, car il n'y a toujours aucune nouvelle présentée sur l'équipe Sram, entre autre...
Lulu all,

Bah, pour les sram, je viens poster un ti message ici pour recruter.

Nous avons déjà quelques bon lv Xarsh, tillus, ischtar ainsi que d'autres lv légèrement en dessous ( lv 13x 14x), ou d'autres sram sympa en attente de déscision. Cependant le plus * gros*,srama,mata,yanz,shargaas,etc, n'as pas pu être contactés ( sans doute à cause de mon horaire un peu ).

Donc n'hésitez pas à envoyez ces sram à moi-même (/w Kiasao) ou Xarsh ( /w Xarsh), les deux capitaines de cette classe.

En espérant que notre classe soit de la partie pour mettre une tanée aux autres pendant le tournoi, je vous dis biyou.

Ps: les boubou,à une exeption près, pour les srams, ça passe au-dessus de nous ...
Bonjour je suis content que la team sadi a pu aboutir, j'ai juste quelques questions (je pense que d'autre aimerais avoir plus de précisions aussi ).

- Le tournoi de jiva a été organisé par et avec des MODO, MJ ... il en est quoi pour nous, des modérateurs ont été contacté? Je pense qu' un encadrement pourrai être intéressant pour éviter tout écart.

- Est-ce que des gens sont prévus pour filmer les combats? Ca serait cool pour ceux qui ont pas la chance de participer ou d'être connecté, présent de voir et revoir les fight .

- Et ma dernière, c'est pour quand? un Week-end ?

Merci

drom'
Filmer filmer filmer

Je suis volontaire pour faire une belle vidéo de tout ça

EDIT : Avec la musique et les montages qui s'imposent. Ca va cartonner !
Citation :
Publié par OoNicoO
Eh Y'en as encore que pour les HL's pffffff sa commence a me souler

Il n'aurait pas du appeler le tournoi de la fraternité mais tournoi HL only

Dsl disty
Et sinon tu peux aussi organiser un tournois avec une limite maximum de lvl au cercle 100 par exemple et la pouf yen a plus que pour ces fameux mechants et egoistes "HL" qui ne souhaitent pas repondre a un melange de trool/bwork maché par moment, et bonne chance pour l'organisation!
Bonjour (ou bonsoir) à tous.
Je ne sais pas ou en est la team Iop, mais je suis très intéressé par ce petit tournoi, et propose mes services

Je vais essayer de mp nina, mais j'aurais aimé savoir si une date était déjà prévu
pas d'interdit au niveau des familier % resist ? car si je rajoute un familier resist en pus de dague receuse et mastra j'arrive vite fait a 50% resist neutre et terre meme si cela provoque une perte de dégats sa donne un avantage non négligeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés