Tournoi de la fraternité [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que certaines personnes sont assez intelligentes pour savoir que jouer contre une team n'ayant aucun PA n'est pas du pvp.
Je pense donc que la team des xelor sait très bien cela et qu'il n'y aura aucun intérêt à lancer flou tous en même temps.
Flou est tout de même un sort de classe et certains en feront usage quand il en sera nécessaire. Alors pourquoi banaliser ceux qui comptent s'en servir honorablement? parce que à ce que je sache personne ne sait qui veux faire ceci ou cela alors au lieu de ce plaindre laissons les xelors faire le choix de leurs tactiques de combat et attendons ce tournois avec impatience ^^
[Hop hop ! Je sais que c'est moi qui ai lancé le sujet du flou, mais on va l'arrêter là ^^
Au pire, je m'édite sauvagemment et je me mets des avertos pour trool, si vous voulez, mais là, la question semble réglée.
Nous espérons juste que les Xélors en feront bon usage (et on n'a aucune raison de ne pas leur faire confiance)

Bisous les gens !

(je préviens, j'édite à vue le prochain message avec marqué flou dedans. Et pas la peine de dire que mon message est flou ><)]
Citation :
Publié par Sacrikase
En quoi 8 fecas a la rhon c'est différent de 8 xelors utilisant flou?
Pas besoin de 8 baguettes rhon aux fecas pour être pratiquement invulnérables, quand il suffit d'enchaîner les trêves.
Enfin... il y a plus d'une seule classe qui puisse contrer l'effet trêve, au moins...
Citation :
Publié par Hiver
Tu étais sur la bêta et tu sais très bien qu'avec ce nouveau système de PA on a beaucoup moins de chances d'enlever des grosses quantités de PA en une fois . Donc merci d'arrêter ta mauvaise foi.
Perso j'ai trouvé qu'ellel faisait plus que vous avantager cette maj point de vue retrait de pa, je rappelle que dans ce combat il y aura 8 xelors, et que ralentissement est quasiement inévitable maintenant, la perte de 1 voire 2 pa est systématique (en plus de pouvoir en perdre plus), tu multiplie par 8 xelors, il est très facile de laisser tous les adversaires a 0pa, contrairement a avant ou c'etait quitte ou double, et ou le % d'esquive avait une réelle utilité (moé quand on voit qu'on esquive jamais a 99% ^^').

En 1vs1, alors non, vous pouvez plus virer tous les pa en une attaque, mais jamais la personne n'aura tous ses pa, ce qui est bien plus handicapant. Entre etre alternativement a 0% et a 100% de mes pa, et etre toujours a 50%, je choisi 0/100% sans attendre, au moins un tour sur deux tu a de quoi faire

Puis tu dis "en une fois", mais je rappelle que dans ces combats ca sera en 8 fois
On sait déja la team gagnante de ce tournoi à quoi sa sert de remettre le carnage ? :/ .

Je critique pas l'iniative d'un tournoi , elle est bonne ,mais pas un tournoi comme sa avec ces règles la .
[Je vais me répéter, non pas que je ne sois pas d'accord avec les arguments de certains, mais car là n'est (plus ?) le sujet.
Le tournoi a été lancé, les règles ont été fixées après concertation des organisateurs.
Si certaines personnes veulent boycotter le tournoi, les Djauliens le comprendront aisément. Mais arrêtons de critiquer un évènement qui peine déjà à se mettre en place.

Au pire, vous pouvez créer votre propre tournoi des Fratries (je trouve que ça pète plus ^^), avec vos propres règles.

J'espère que le message est passé, et qu'il n'y aura plus de discussion sur les règles, sauf si les organisateurs en appellent au jugement de la communauté.

Merci et bisous les namours]
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il y avait des nouvelles de ce magnifique tournois en perspective.
Des nouvelles sur les maps choisies et savoir si la liste des team des differentes classent étaient achevées.

Vala, bonne soirée.
Je ne suis pas d'accord avec les limitations mises en place sur les armes de soin et les absences de limitations sur les boucliers et flou.

Je me retire de l'organisation de ce tournoi.
Bonjour,

Merci tubal pour ta si précieuse aide et détermination dans le bon déroulement de ce tournois

Sinon j'espère donné les team d'ici deux jours mais le gros soucis reste les srams et enus ça n'avance pas :/

j'espère revenir très vite avec toutes les teams dans mon carnet ^^
[Modéré par Grosbisous : Je suis d'accord avec la personne d'en bas...
On va dire que c'est un trool/attaque perso, je pense ^^
Et c'est moi qui fait des bisous ici Mari' ><

Le sujet est un sujet un peu tendu, donc on évite les remarques désobligeantes. Ce n'est pas faute de le répéter ^^'
]

Surment qu'aucune regle etait mise en place lorsqu'elle a decidé de participer , je trouve ton jugement de "idiote" un peut fort. Juste les "fous" qui change pas d'avis. Sur ce bon tournoi.

PS: manuri si j'étais toi je presenterais des excuse.

[Nan, nan on évite ce genre de remarques. Si tu as un problème en particulier, les MP sont tes amis, une lapidation sur place publique n'a jamais donné rien de bon. :/

Faites vous des bisous et on en parle plus. ]

Lightbulb
avons nous le droit aux bonbons sagesse ? (100 sagesse pour les esquives pa/pm ca sert un peu kan mm)

ps : bon daccord qui sacrifiré un bonbon pour un tournoi... euh moi en fait
Un lien avec des vidéos du tournoi des Gwos Bilow sur Jiva. ici

Si après ca, les futurs adversaires des xélors ne se sauvent pas en courant ^^

Cela pourra donner des idées de tactiques a appliquer ou non (voir écas vs iops qui perdent clairement d'avoir trop attendu).

Vivement ce grand spectacle. Preparez les banderoles et les cachets anti-lag.

Iopera
oula oula
je vois la que peu de feca se prete au tournoi
et meme moi qui kiff le pvp je veux pas de ce genre de chose
pourquoi ?
on nous dit que flou n'est pas abuzay
au meme titre que immu ; etc etc etc , et que les xelors seront suffisament fair play pour ne pas trop en jouer OKi admettons flou leur fait perdre aussi des pas donc soit c'est pas si buzay que ca donc autorisation OKi ca me choque pas

les boucliers : ici on pronne le fait d'avoir xp grade, (bien souvent sur des noobs level 80) c'est tres glorieux avoir taper du noob devrait avantager face a un joueur Hl mais neutre, oki oki admettons , on dit aussi que les boucliers sont chaud a avoir , a part le anakma en circulation aucun bouclier n'est dur a craft

les armes de soin : STOPPPP C'est buzay LES JOUEURS vont en abuzay nerfons !!!
oki LOOOL pourquoi "nerfé" un type de jeu (le soin, la tactique sur la durée du combat) et pas un autre (flou retrait pa; immu, cinglante, debuff immo )

y a un soucis là on juge les xelors suffisament intelligent pour pas transformer le pvp en drop pouching ball
mais les autres qui pourrait se servir d'une rhon : HALTE LA l'abus !!
pour porter une rhon il faut 116 853 000 points d'xp , et un craft tout aussi lourd que vos boucliers ventaille/terradala/feudala/chouque/asse

Inferna- ready pour le tournoi si seulement le principe de nerf est revus
Un gros HS pour inferna, pourquoi? Bah parce que les règles des armes de soins, flou et boucliers ont été faites par dydy, et surtout qu'elles sont définitives. De plus personnes t'obliges a participé si les règles ne te conviennent pas.
Si tu veux t'inscrire il faut que tu mp le capitaine feca.
Règles définitives ou pas, que ce passe-t-il si une équipe vient à ne pas se former ? Et si c'est à cause des règles ? Et si c'est à cause d'autre chose ?

C'est une question qu'il est bon de se poser, car il n'y a toujours aucune nouvelle présentée sur l'équipe Sram, entre autre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés