Tournoi de la fraternité [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
TiT Xélor a vot'service :)
Bon, après reflexion, je souhaiterais également me joindre a la team xélor si il reste de la place.

/w °jedjemaster° - xelor 152 (ou + d'ici là)

Et pour donner mon avis sur ce que j'ai lu :

Le mode flou : Si on veut faire un combat sympathique et agréable pour tout le monde, je suis également d'avis qu'une limite de lancer / tours / nombre devrait être imposée. Non pas pour limiter ou descendre les xélors, mais pour pouvoir jouer un peu. a quoi bon combattre ... si l'adversaire en face ne peut rien faire.

Les boucliers : Ok avec kingJ. sur le fait que les grade ont été gagnés après un dur labeur. Pour certains, tout le monde n'aime pas le pvp et n'en fait pas. Je ne pense pas qu'on devraient les retirer totalement du tournoi après tout ils sont mérités mais limité a un grade précis pourrait rendre le tournoi plus interressants (en me basant sur la meme reflexion que pour le flou, sert a rien de jouer si l'équipe en face est équipé de bouclier et pas vous, une façon de rendre les combats plus attrayants).

Les armes de soins : la limite imposée est plutot bien je pense. j'aimerais pas tomber sur une team feca a la rhon . pas besoin d'arme kipik quand on peut vous tuez lentement ^^... de beaux glyphes, suivis de belles immu et de coup de rhon... bouh la charcuterie, ça vaut bien un flou ^^.

Vala, j'ai donné mon avis sur certaines choses maintenant, que vous en teniez compte ou non, je souhaite quand meme être de la partie

G-
Très bonne initiative, tu devrais peut être contacter MJXVII, pour voir avec elle l'histoire de téléporter sur des maaps (ben oui, sinon va y avoir un problème mode spectateur, il devra être bloqué ou le match beugera suite a la surcharge de spectateurs) spécial pvp. Et comme je trouve que c'est une bonne idée, je t'envoie une petite composition pour illustrer ton tournois, elle a été réalisé par Lukanard de ITV , http://img162.imageshack.us/img162/4960/djaurnaloinrout8wshn8.jpg

Enfin bref, bonne chance!
Amicalement Manu.
mon petit avis sur la question

tout d'abord flou
les xelor sont avant tout une classe de pvp je ne voit pas a quoi ca sert de monter flou si on ne peut pas l'utiliser

les bouclier je pense qu'il ne doivent pas être interdit mais limités ne pas aller plus loin que le bouclier sidimote et encore

les armes de soin je pense quelle doivent être limiter a 2 par équipe

voila mon petit avis je pense que les inscriptions doivent débuter une fois que les règles seront fixés

pour mon inscription je verrait selon les règles
Pour ma part, point de vue bouclier, je pense qu'une limitation de 4 par equipe serai sympatique, cela permetterai a l'equipe de choisir a qui donner les boucliers.

Donc un + pour la tactique

Pour se qui est de la limitation des flous je sais que cela est assez frustran d'avoir 0 pa, mais sa reste un sort de classe. donc pour moi ont ne doit pas y toucher.
sinon autant limiter les immunitées, les invisibilitées. bref le jeu est comme tel. et aux autres classes de trouver une tactique pour contrer se sort.

Merci.
Boucliers autorisés flou également , 2 armes de soins par équipe.

Des articles sur ce sujet justifiant leur présence seront prochainement disponibles.

Amicalement.

Joser
oui flou est un sort de classe
mais en principe le pvp n'est pas fait pr retrouve 8 perso d'une meme classe en combat
je pense qu'il faudrait limiter le nombre de flou cumullable a 2
ca eviterait les abus de Dévouement + flou
qui ferai une equipe de xelor charger de pa
contre une equipe vierge
ou est l'interet au niveau du pvp ?
vous voulez taper du mob 0pa bah go pounching ball
Je ne comprend pas pourquoi des gens s'acharnent avec flou.

Un xelor qui a 100% d'esquive après la MAJ pourra perdre des pa et non ne pas en perdre comme avant la MAJ 1.17.

Donc où est le problème de flou? car si je ne me trompe pas flou affecte tout le monde en jeu, donc que ce soit les xelors ou les feca ou autre , tous pourront esquiver ou ne pas esquiver ce sort.

Faudra compter sur sa chance pour pouvoir esquiver les pertes de pa et non plus sur le fait que : j'ai 100% d'esquive donc je ne risque rien.
Flou lvl 6, -4/-5PA sur 3 tours, non esquivables...
(lvl 5, -3/-4 PA sur 3 tours aussi...)

Ça doit venir de là, non ?

Comme une configuration assez répandue est le mode 9/10 PA, tu fais deux fois flous, ça fait -8/-10 PA pour l'équipe en face toute entière.
En gros, ils lancent flamiche s'ils ont de la chance...
(on enlève les persos qui se débuffent, genre enis et sadis)

Et les xélors se buffent entre eux pour avoir des PA.
À la fin des trois tours, deux autres xelors lancent flou, et pouf, c'est reparti...

Si certains s'acharnent sur ce sort, c'est qu'il y a deja eu un combat de fratries sur Jiva, et que les Xelors avaient joué contre des poutchs appelés sacrieurs.
Ce n'était pas beau, pas tactique, de la boucherie.

Alors que si on limite à un flou, ou même à 0, alors la puissance de l'équipe en face sera diminuée de moitié, mais pas réduite à néant.

Voilà ^^

Pour les boucliers, étant donné que les personnes qui s'inscrivent à ce tournoi sont d'un bon level, elles arriveront assez facilement à porter un truc de grade 5/6.
Je connais peu de xélors sur ce serveur qui ont flou niveau 6 ..
Et si on devait interdire flou, pourquoi n'interdirait-on pas mot de reconsti des éni, sacrifice des sacri, immu des fecas ?
Citation :
Publié par thonic
Je ne comprend pas pourquoi des gens s'acharnent avec flou.

Un xelor qui a 100% d'esquive après la MAJ pourra perdre des pa et non ne pas en perdre comme avant la MAJ 1.17.

Donc où est le problème de flou? car si je ne me trompe pas flou affecte tout le monde en jeu, donc que ce soit les xelors ou les feca ou autre , tous pourront esquiver ou ne pas esquiver ce sort.

Faudra compter sur sa chance pour pouvoir esquiver les pertes de pa et non plus sur le fait que : j'ai 100% d'esquive donc je ne risque rien.
Flou est tout bonnement inesquivable

Et à ma connaissance, c'est pas l'équipe xelor qui a gagné le tournoi la dernière fois...
Citation :
Publié par Hiver
Je connais peu de xélors sur ce serveur qui ont flou niveau 6 ..
Et si on devait interdire flou, pourquoi n'interdirait-on pas mot de reconsti des éni, sacrifice des sacri, immu des fecas ?
entièrement d'accord ce sort ne sert que a faire du pvp donc l'interdire serait abuser
Qu'une chose a dire sur le flou, utilisez si ca vous chante, mais vous aurez pas bsoin de me tuer jle ferais comme un grand si vous copiez le combat xelor/sacri des gwos bilou. Deja que ca sera pas dur de jouer contre une team sacrieur sans pa sans flou, alors avec

Bref c'est un tournoi pour faire un combat non? Un combat c'est interressant quand y'a une strategie des 2 cotés non? Si jviens c'est pas pour passer mon tour parce que 2 persos auront envoyé un sort

(Bizarrement
"Héééé retirez pas flou ca fait partie du jeu donc autorisé"
"Héééé limitez les armes de soins ca serais abusé"
Elles font partie du jeu non? Ou serai-ce flou également qui serait abusé en team?)
Citation :
Publié par Sacrikase

(Bizarrement
"Héééé retirez pas flou ca fait partie du jeu donc autorisé"
"Héééé limitez les armes de soins ca serais abusé"
Elles font partie du jeu non? Ou serai-ce flou également qui serait abusé en team?)
j'imagine feca eni sans limite d'arme soin ...
et puis chaque classe sa spécialité les sacri c les pvm les xelor le pvp
Dydy ce Tournois es bien un tournois de la Fratérnité non ?
Pourquoi comparer nos ailes ... limitons les bouclier au grade 7 après cela devient trop abusay ( ventail,anakma,etc..).
Un bon petit feudala , terdala , sidimote , brigandin ou autre es suffisant et pas trop abusay.
Certaine team n'ont pas beaucoup de HL ( je pense aux osa qui ont 1 lvl 15x et un 17x a pars ca ce sont des lvl 14x ) Dure Dure d'avoir des ailes...
Pour plus de plaisir sa serait plus équitable de jouer comme si nous étions de spécification neutre.
Concernant le flou ... nous voulons nous amusés! Si les xelor décident d'utiliser se sort qu'il le fassent. Il gagneront certainement se tournois mais il n'y aura pas vraiment d'honneur a gagner comme sa.
Sinon pour les armes soin limitons a 3 maximum.
Si on supprime le flou ce n'est pas pour être injuste mais pour avoir de l'amusement avec se tournois. Maintenant a vous d'en décidé ...
Bon écoute les règles ont été fixé dans le premier post avec plusieurs majs et ajustements, maintenant si t'es pas d'accord avec ces règles je t'invite à organiser un tournoi et à réadapter les règles selon ton bon vouloir.

Je suis ouvert à toute suggestions mais nous avons DEJA discuté du problème flou. Je suis d'accord qu'il y a aucun honneur a gagner comme ça seulement si tu lisais mieux tu verrais nous de cet avis et que nous ne comptons pas l'utiliser à outrance.

Je sais pas moi on se fait chier à vous organiser un truc et faut que vous trouviez le moyen de raller, tu verrais comme ça fait plaisir..
Citation :
Publié par Joser
Bon écoute les règles ont été fixé dans le premier post avec plusieurs majs et ajustements, maintenant si t'es pas d'accord avec ces règles je t'invite à organiser un tournoi et à réadapter les règles selon ton bon vouloir.

Je suis ouvert à toute suggestions mais nous avons DEJA discuté du problème flou. Je suis d'accord qu'il y a aucun honneur a gagner comme ça seulement si tu lisais mieux tu verrais nous de cet avis et que nous ne comptons pas l'utiliser à outrance.

Je sais pas moi on se fait chier à vous organiser un truc et faut que vous trouviez le moyen de raller, tu verrais comme ça fait plaisir..
Je suis d'accord avec Joser, les flou sont autorisés mais après c'est a eux de voir si ils veulent gagner de facon honnorable ou gagner comme des laches. De plus les xélor ne peuvent plus conter sur les cc (vu que tout leurs cc passent a 1/100 busay? ), les contres et protection aveuglantent on été revu a la baisse, faut bien compenser d'un coter.

Concernant les bouclies du styles eventailles, captaine and co ils ne pourront plus être équiper vu que la plus par des armes de cac HL et THL passent a demain. Petit exemple avec les enis dont la xyothine passent a 2 mais, pour les srams et les ecas les receuses, dagues du bouwin et d'autres suptilitées de ce genre passent également a deux mains; les seules racent beneficiant d'un traitement de faveur sont les osa a part un marteau les autres restes a une main.

Maintenant fini les pleurnichard, place au jeux, place au mvm.

Amicalement BihanBreizh.
Personnelement je trouve sa injuste l'interdiction de bouclier ! Sinon il n'y aurait aucun avantage a prendre les armes à une main qui tape moins fort !
La MAJ des dagues et d'autres armes en tous genres passant de 1 mains à 2 mains je pense doit être pris en compte, après à vous de juger.
Citation :
Publié par gravensky
j'imagine feca eni sans limite d'arme soin ...
En quoi 8 fecas a la rhon c'est différent de 8 xelors utilisant flou? C'est imbattable, c'est ce que tu veux dire non? A ouais, 8 xelors a battre quand t'a 0pa c'est beaucoup plus facile à battre que 8 fecas qui reduisent et se soignent

Bref, c'est exactement pareil, sauf que etant xelor tu accepte celui qui t'avantage et refuse l'autre

Citation :
Publié par gravensky
et puis chaque classe sa spécialité les sacri c les pvm les xelor le pvp
Faut le dire si on dérange, les sacrieurs, on viendra pas vous embeter dans votre tournoi (celui des xelors)
En gros "tfacons tu va perdre alors perd de la facon que je choisi" c'est ca? x)

Ptibreton : Non ca a été remodifié, les cc sont redonnés, et les xelors ont 1/10 de gagner un pa a chaque lancement de sort, avec % d'esquive des pa de l'adversaire regressif pour chaque pa qui est tenté d'être retiré ... bref que du bonheur pour jouer sans pa
Citation :
En ce qui concerne les maps, elles seront donné d'ici deux semaines ( après un vote interne).
ça veut dire que vous avez déjà une liste de map et qu'il vous reste juste a délibérer ou que vous cherchez encore la meilleure map?

si c'est le premier cas, a t'on le droit de connaître la liste?
Citation :
Publié par Sacrikase

Ptibreton : Non ca a été remodifié, les cc sont redonnés, et les xelors ont 1/10 de gagner un pa a chaque lancement de sort, avec % d'esquive des pa de l'adversaire regressif pour chaque pa qui est tenté d'être retiré ... bref que du bonheur pour jouer sans pa
Tu étais sur la bêta et tu sais très bien qu'avec ce nouveau système de PA on a beaucoup moins de chances d'enlever des grosses quantités de PA en une fois . Donc merci d'arrêter ta mauvaise foi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés