jedjemaster

Dernières publications

RSS
21 May 2007 à 21:37 - Messages
Coucou joulie Fazette, comme promis ! un joli post pour cette superbe ceinture minotot !|Modéré par Fidjik : édité pour cause d... Lire la suite
17 February 2007 à 14:12 - Messages
Bon grave, un peu en retard ^^ j'ai été débordé ! donc voilà un petit message pour un grand merci pour ce beau, ce magnifique, ... Lire la suite
11 February 2007 à 13:12 - Messages
Bon, après reflexion, je souhaiterais également me joindre a la team xélor si il reste de la place. /w °jedjemaster° - xelor 1... Lire la suite
29 December 2006 à 19:39 - Messages
a l'époque j'avais réussi mon nitruhant du premier coup et un fantal terre du premier coup également, la velue de mon eni en de... Lire la suite
24 December 2006 à 13:42 - Messages
MDR enflure ^^ vive les osa 13x ;) on se voient sur wow sid !... Lire la suite
24 December 2006 à 12:53 - Discussion
Le petit duo xelor (145) et eni (122) (que vous aimiez tant :p) quitte dofus. Raz le bol total, lag, interêt du jeu inexistant p... Lire la suite
3 August 2006 à 01:55 - Messages
Merci a notre nouveau petit MAITRE FORGEUR DE MARTEAUX pour ces deux petits fantal qui me rapporterotn pleins de sousous a la v... Lire la suite
1 August 2006 à 16:40 - Messages
Félicitations a m'sieur gravensky pour ce magnifique forgemage d'un marteau NITRUHANT en 80% feu !!! http://jedjemaster.free.f... Lire la suite
19 June 2006 à 22:13 - Messages
Bon, bah une fois de plus je lui ai fait confiance et une fois de plus c'est un craft réussi ! Merci lapin.... Lire la suite
23 May 2006 à 03:31 - Discussion
Bonjour, j'aurais souhaité savoir a combien vous estimeriez une ambre d'abra Ancestral ? Merci. Lire la suite

Jeux

jedjemaster joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jedjemaster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jedjemaster n'a publié aucune critique de jeu.