2 gros bug , Yen a marre !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bjr a tous ,

J'ai remarquer 2 bug et plusieurs personne me l'ont confirmer :

1er ) HDV bonta arene , j'ai mit 3 capture ... un peux plus tard j'en avait besoin donc je mit rend pour les retirers : le mode "vendre " de hdv est completement buger donc impossible de retirer mes captures et cela m'embete fort .

2eme) concernant la forgemage : Bcp de gens remarques que la forgemage n'est pas au points du tout , exemple : Mon marteau m'pouces rater 6 x pour forgemager feu ... et il n'est meme pas encore reussi . D'autre on esayer encore et encore sans y arriver ...

Merci de votre compréhension et dsl le support ne convient pas il ne demande pas les post pour les bugs .
je pense qu'avant de parler de bug,il faudrai attendre un peu plus d'échecs a la forgemagie que de six tentatives pour une arme hl comme le pouce
les gens qui ont loupé 15 fausses griffes air avant la maj n'ont jamais parlé de bug,eux
Lol, 6 fois, c'est carrément pas assez pour un m'pouce x) Même avant... Avant de crier au ouinouin faudrait voir à se renseigner sur les taux de réussite ^^
Et 20 essais de FM Fantal raté, c'est toujours pas un bon exemple?

M'enfin je me plains pas, les probabilités étant ce qu'elles sont ça fera 1 heureux qui aura réussi du premier coup...

-Bya-
forgemagie
a l'époque j'avais réussi mon nitruhant du premier coup et un fantal terre du premier coup également, la velue de mon eni en deux coups et foirage d'un ridhe ^^ pas retenté pis maintenant je peux plus de toute manière

les stats sont ce qu'elles sont mais elles sont tout de meme abusé ... pour l'équilibre des classes, je trouve dommage qu'un personnage air feu ou eau ai besoin de dépenser autant pour pouvoir s'équiper contrairement a une classe force ou neutre.

c sur ^^ encore un point faible de dofus !D

un ghost ^^
Bon points debat sur la forgemagerie ... MAIS pour hdv bonta arene ???

On a besoin d'un modo -_- 1 Meulou + 2 san sont a moi dans cet HDV : Jai essayer d'aller dans "vendre" de l'HDV mais sa fait buger le perso . Par après je me suis dit si j'achetais mes pierres sa reviendrais au même .... On c'est plus acheter les pierre de l'HDV ... Comment les récupérer ? Sa m'ennuie vraiment ><
pour la forgemagie rien a changer faut de la chance certain l'on reussi du premier coup dautre au bout de 8 coup donc 6 avant la maj ca fait mal

pareil pour les fantal et les nitru

donc au lieu de pleurer soit content de ne pas avoir eu besoin de bousiller 24 topaze
Citation :
Publié par Zar0kk
Bon points debat sur la forgemagerie ... MAIS pour hdv bonta arene ???

On a besoin d'un modo -_- 1 Meulou + 2 san sont a moi dans cet HDV : j'ai essayer d'aller dans "vendre" de l'HDV mais sa fait buger le perso . Par après je me suis dit si j'achetais mes pierres sa reviendrais au même .... On c'est plus acheter les pierre de l'HDV ... Comment les récupérer ? Sa m'ennuie vraiment ><
T'as regardé dans ton coffre de banque car a la connection j'ai déjà vue un message du genre "délais de vente écoulé, votre objet est retourné a votre coffre"
Juste une petite piste...
[ Ouais, mais non

Le whine et les bugs, c'est pas vraiment ici qu'on en parle. Donc comme le topic est très bof, que la manière d'amener le sujet est très bof et que le sujet en lui même est super bof²... je ferme

Et bonne année les gnous ^^ ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés