Jedjemaster & Jedje quittent dofus !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le petit duo xelor (145) et eni (122) (que vous aimiez tant ) quitte dofus. Raz le bol total, lag, interêt du jeu inexistant passé le level 100 mis a part up pour gagné de la vita, craft des objets impossibles a crafter pour certains (c'est bien pour ça que j'en ai aidé plus d'un) enfin bref dofus de 0 a 100 c génial de 100 a 200 on en vient a se demander ou se trouve le véritable objectif ^^.

Donc, hier, suite a un combat plein de lag qui a duré plus de 4 fois son temps normal j'ai décidé de partir ! je ne pourrais pas revenir, j'ai effacé les deux persos donné les stuff a damauss et à ma femme tirlibibi et fermé la fenetre que j'ai tant de fois ouverte ^^.

Sur ce, je souhaitais salué toutes les personnes avec qui j'ai pu m'amuser durant ces 8 mois, je leur souhaite a tous une bonne continuation dans la vie, dans dofus ou dans ce qu'ils entreprendront et qui sait, on se croisera peut etre dans warhammer online dans un an .

Ciao a tous,
Jedjemaster
Ouarf quel dommage (meme si je m'envais dans cette direction) , bref je ne tes pas connu beaucoup mais je te souhaite bonne chance et crois moi tu seras pas le seul a faire ce geste

Passe de joyeuse fete
Un grand alcolique nous quitte...
est oui, je vais mettre fin a sa face caché...c un alcolique !!!
enfete c'est pas les lags,s qui la pousser a areté dofus..c'est les reunion d'alcolique anonime ki lui prenné tro de temps donc il a deccidé d'areté dofus voila tous
voila a bientot jed
Serieu daifeence arrête de venir polluer tous les topics.

D'ailleurs si quelqu'un veut des parchos liés sur lui mp moi IG.

Joser triste de voir un xélor HL partir ...
Citation :
Publié par Joser
Serieu daifeence arrête de venir polluer tous les topics.

D'ailleurs si quelqu'un veut des parchos liés sur lui mp moi IG.
HS : daifence = sony ? Je ne m'y retrouve plus trop...

Enfin, c'est dommage pour cet arrêt de jeu... Je verrai ma réaction lorsque je serai lvl 1xx aussi, ce qui ne tardera plus beaucoup...
Citation :
Publié par sony-and-psp
moi perso j'aurais en secret evidemment donné le compte mais supprimer les persos JAMAIS
Dofus est une dépendance pour bcp de personne ,arriver a supprimer ses persos comme ca est quelque chose de très honorable je trouve . Meme si on se connait pas

Et Joyeux noël
Hs : Duvel, Daifencee = sony et pas Daifence.

Sinon, meme si je t'ai jamais connu, je me sens tout triste quand une personne quitte dofus... Bonnes Fêtes a toi tout de même.
Jedje je te connais depuis ton lvl 20 et je tenais a te dire merci pour toute l'aide que tu m'as apportait,merci et bon courage pour la suite j'espère garder contact.Rival forever x)
coucou petit xelor enfin non tu l'est plus maintenant

Bonne fete a toi et pleins de bonnes choses tant qu'a faire ^^

Signé Valkyrio ,un chaton qui murmurait a l'oreille des xelor ( oui , je peut me pencher tres bas meme si les wisp c'est plus facile )

Adieu jedje
J'ai passée de nombreux moments en ta compagnie
Même si a un moment ce n'était pas toute rose
Il faut que tu saches que tu étais et que tu es toujours une personne formidable a mes yeux.
Passe de joyeuses fêtes et une bonne nouvelle année

*bisous p'tit chou*
Je profite de ce topic pour prévenir que moi aussi j'arrête Dofus, cause IRL et aussi les raisons de Jedje ^^ je reviendrai sûrement un jour, en attendant, mon p'tit Osa 105 va rester dans l'placard

Petit msg perso : leblackmetaleux, dit bien à Sata qu'il reste mon idole
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés