Djaul, un serveur pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
yoy , tu étais moche , au moins aussi tordu que moi ... mais j'avoue que la t'as fait fort

jvais pas dire que tu vas me manquer ( c'est qu'un jeu hein ? ) meme si c'est vrai

merci pour la tite dédicace et pi bisou pti sramgaybusay
[ Edit : Après une ch'tite discussion avec Yoy je me permet de réouvrir ce topic puisque le but premier du sujet n'est pas son récent départ et que ça n'entraînera donc pas une accumulation de PAF lui souhaitant uniquement une bonne continuation alors qu'un mp ferait tout aussi bien l'affaire.
Clair sur ce point ? ]
*mode chaton déprimé*

Trop trop triste cette vidéo :'(

*va garder la larme à l'oeil longtemps*

En tout cas, tu as beau dire que les images manquaient, la musique et les petites phrases suffisent. On pourra dire ce qu'on veut, Dofus reste une aventure humaine, où tu croises des personnes au fil du temps, auxquelles tu t'attaches ... Au delà de la quête de l'xp, de l'équipement, des amitiés se font et se défont, et tu as forcément un gros pincement au coeur quand un aventurier disparaît ...
L'histoire de la vie ... ( dans un jeu ... )

En tout cas, pas de mots pour cette petite vidéo, qui m'a fait hérisser le poil.

Bisouilles
Il ne me reste de mon idole que cette paire de dagues que j'ai eu tant de mal a obtenir, pour toi, jamais elles ne quitteront mon compte... Une douleur au fond de mon coeur, même si tout cela n'est en fin de compte qu'un jeu, il m'est difficile de me faire à l'idée d'un Djaul sans toi...
Un grand monsieur, oui, bonne continuation
Vidéo plus que émouvante pour un petit Sram comme moi, surtout la bande son...
Des Insultes , des coup de geule , Des rivaliter mais aussi des amitiers et des bons moments passer ensemble ... Tous ça fait partis de Djaul.

On aiment pas tout le monde mais ont vient en communauter.
Mais dofus n'est pas qu'un jeux mais aussi des relations humaines entre personne qui jouent.
Certain " Bons élément " partent et c'es assez triste ... mais d'autre arriveront et l'Histoire continueras. Bonne continuation Yoy et a tous ceux qui décident de quitter les provinces d'Amakna ...
Angry
yoy :'(
Yoy a la troisieme video que j'ai vue tu t'est fais hack ton compte c'est un montage ou... je suis perdu j'ai grave la haine sa fais deux sram que je connai et il se font hack dit moi que c'est pas vrai
J'dois reconnaître que la vidéo est plutôt émouvante...
Et la bande-son... ca m'rappel mon enfance \o/

On connaît tous (plus ou moins), la galère de monter un perso "HL" ...
Alors pour le delete d'un simple clic, faut en avoir du courage !

Aurevoir Mister Yoy, et bonne continuation !
[ Bon bon bon...
Alors suite à discussion avec vôtre camarade -Yoy-, je rouvre ce sujet.
Mais attention, ceci seulement dans le but de donner une histoire particulière au serveur Djaul. Le but est de construire quelque chose à l'aide de screens et/ou vidéos au besoin, pas d'exposer ses vidéos pour dire "S'moi le meilleur".
Je n'hésiterai pas à être sévère au besoin en cas de flood, troll, etc...
Soyez donc sage et personne n'aura de problème.
Et gros bisous! ]
Salut les geeks

Suite à la restitution de mon personnage par le biais support, je peux créer de nouvelles vidéos . J'ai en ai ainsi reproduit une hier, pour ceux que ça pourrait intéresser. N'hésitez pas à me donner votre avis !
Je l'ai axé sur le retour sur le serveur, et j'ai rajouté une petite aggro car on m'en demandait souvent en mail. Mais pas de chance, le premier que j'aggro est encore un sadi... donc ça fait un peu répétition. Enfin bref, je vous laisse juger par vous-même, ici .

Comme d'hab toutes les critiques constructives sont les bienvenues, et vos suggestions aussi .

J'edite le premier post, bonne nuit à tous, j'ai du taff moi

EDIT : Merci Mari' pour la réouverture !
Perso jpense que t'aurais pu mettre une vidéo d'un défi contre un ecameulou en -2,0 pour changer mais bon , on va pas casser le mythe hein poulet

j'aimerai bien voir un pti pvp sram vs sram si un jour tu t'ennuis , histoire de voir comment ca se passe ^^

sinon content de te revoir parmis nous et tres sympa petite reprise , les sadi cay marrant =)
Citation :
Publié par kamikazoo
les sadi cay marrant =)
\ Atelier bonta /

Content de retrouver l'option dans mes amis.

Et content de revoir mon sram chewie, j'espère que les prochaines seront toujours aussi bien, et comme le chaton, je serais d'avis que tu essayes les autres classes, même si on s'en lasse pas.

dromy
Citation :
Publié par -Bagherra-
Toujours du pvp super palpitant

Donc je sais pas si ça a sa place ici, mais ça c'est passé sur Djaul, pas plus tard qu'hier, et ça changera un peu du sang qui gicle

Par ici que ça se passe !!!

See You
Cay beau mais c'est quoi cette histoire de perco de maitre boulet :O.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés