Djaul, un serveur pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant les vidéos du début était sympatoche, autant certaine vers la fin sont un peu Kikitoudur quoi :/

Je comprends pas l'intérêt de montrer le début et la fin d'un combat ou encore moins le screen de la victoire sans préciser les classes, le tout en qualité tellement dégueu que ça en devient illisible.

Bref' sinon gg -Echi qui a compris qu'il n'y avait pas que le cac dans la vie apparemment
Citation :
Publié par Shua
Autant les vidéos du début était sympatoche, autant certaine vers la fin sont un peu Kikitoudur quoi :/

Je comprends pas l'intérêt de montrer le début et la fin d'un combat ou encore moins le screen de la victoire sans préciser les classes, le tout en qualité tellement dégueu que ça en devient illisible.

Bref' sinon gg -Echi qui a compris qu'il n'y avait pas que le cac dans la vie apparemment
Je plussoie totalement
Citation :
Publié par Shua

hum, pour ta gouverne, si je fous les screens de la fin d'un combat sur la vidéo, c'est que je n'ai pas le combat en lui meme, ensuite pour la qualité, je precise qu'il y a toujours une perte de qualité lorsqu'on insère une photo dans une vidéo, et qu'on peut se rendre compte de cette perte de qualité que lorsque la vidéo est en ligne, ensuite si tu veux vraiment voir les screens, les voila:

[Modéré par Grosbisous : En fait je les enlève les screens, car ils n'apportent vraiment, vraiment rien (surtout si ce sont des screens visibles dans les videos)
Et je pense que la remarque de Shua a mal été comprise. Il s'en fout des screens, il veut voir des combats un peu innovants, un peu marrants, c'est même ce qu'on attend tous ici

Et oui, je suis vachement plus méchante que Mari'
]

the-golum sadida / lunatik feca rhon / nonarial sacri
ps:[Non, en fait rien. :/ ]
[Bon les enfants,
Je reprend pour ceux qui ne prennent pas la peine de lire ce qui a déja été posté.
On ne floode pas, on ne trolle pas ses camarades et on fait quelque chose de constructif.
Je ne veux pas de vidéos juste pour montrer "S'moi le plus fort, je roxxe sa mère".

Dernier avertissement, après je relockerai le topic. :/]

[Modéré par Grosbisous : post à screens, c'est interdit.
On a voulu faire une espèce d'exception pour les vidéos/screens marrants, mais là, c'est pas spécialement drôle, en fait...
]

C'est bien tout ça mais si ça continue je crois bien que vous allez réussir a faire fermer le sujet avec vos screen a la kikitoutdur

Deja les topic a screen c'est interdit la il le reouvre gentiment pour mètre les vidéos mais la alors il va pas durer longtemps ...
Si les post à screen sont interdits , pourquoi le mien tient toujours la route?

Les screen sont autorisés à partir du moment où on enlève les noms?
Si il gène je peux l'enlever,si c'est le cas , je ne trouve pas l'intérêt de créer un tel topic.

Inox , un feca qui essaye de comprendre le système.
Bah, il est plus intéressant de voir tte la communauté défendre ou prendre un territoire que Monsieur X tué monsieur Y

Et puis les boulets, ça peut pas comprendre...
[Un screen montrant un truc drôle, un truc qui représente Djaul, un truc mignon, un évènement, etc... moi, je laisse passer.
Un screen montrant que XX a explosé YY en défense perco, en agro, etc... ce n'est pas mignon, pas spécialement drôle, pas représentatif de Djaul, et finalement, assez dénué d'intérêt (à part pour créer un post à flood/trool)

Voilà, c'est mon analyse personnelle de la situation, les autres modos peuvent en avoir une différente.
On essaye de recadrer un sujet pour qu'il continue de vivre.
Et pour l'instant, j'avoue que je fais des efforts pour ne pas le fermer...

Donc tout ça pour dire que ton screen, Inox, a parfaitement sa place ici, mais que les autres non.
D'ailleurs, ils n'y sont plus ]

[Modéré par Grosbisous : Ce n'est pas faute de le répéter, on ne veut pas de ça.
Je ne mets pas d'averto pour cette fois, mais à la prochaine connerie, c'est ton compte qui saute, Echizen.
À toi de voir si c'est vraiment ce que tu veux...
]

Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Contenu édité
Tu postes ça alors qu'un modo vient de dire qqchose contre ça :/...
C'est pas forcement malin,et c'est pas tres interessant de te voir defoncer tout ces gens...
Où est l'interêt de cette vidéo?De montrer c'est toi le plus fort ?...
Incessament sous peu je vais poster une vidéo.

Maintenant si je peux vous demander une chose, c'est d'éviter de vous prendre la tête sur ce topic ou alors vous en provoquerez sa mort, assurément.
Je sais bien que ça ne plaît pas à tout le monde. Et bien vous savez ce qu'on dit des goûts et, des couleurs ?

Encore une fois, merci de vous retenir de poster pour ne pas mettre de vidéos sur ce topic . Que des vidéos, à la rigueur des critiques constructives sur l'aspect technique, mais la morale = dehors.

On est le seul serveur à avoir un tel sujet, autant le sauvegarder non ?!
Les modérateurs trancheront, et ils ont déjà prévenu que toute vidéo qui n'avait pas sa place, à leur sens, se verrait retirer et pourrait décider de la fermeture du sujet.

Les histoires de morale, si ça peut permettre de retirer une vidéo que l'on juge qui n'a pas sa place, et donc qu'un modérateur pourrait venir et avoir le même jugement que nous, ça permettrait au sujet de perdurer si tout se passe bien et que les modérateurs sont cléments.

Même si tu n'aimes pas, la critique constructive implicite de la dernière vidéo de Echizen : "Osef", sans intérêt, on veut de l'action, des trucs drôles qui changent, pas une vidéo de "kikitoudur" et qui le montre. Des dizaines de fin de combat, personnellement : rien à faire. Ca ne caractérise en rien Djaul, juste que Djaul en fait sa pube, c'est la seule caractéristique, et ça ne m'intéresse pas dans ce sens.

Fini pour le "moije".

Edit pour répondre en dessous :
Citation :
Publié par Echizen
mais comment veux tu faire une vidéo pvp alors? je met un combat de a à z super ennuyant ?
Tu vois que la critique était suffisamment constructive, tu as pratiquement trouvé la réponse tout seul : tu donnes au moins les points clefs, en laissant suffisamment avant et après pour se donner une idée globale du combat. Pour les stratèges, ça donnera de quoi réfléchir. Pour les autres, ça donnera du spectacle. Une accumulation de "je montre la fin où je poutre l'autre", chacun ses goûts, ça plait comme ça peut ne pas plaire, et si ça ne plait pas aux modérateurs, au revoir le sujet...

Citation :
Publié par drom
content de voir et revoir des combats de kikitoudur
Et il y a quoi à revoir dans la dernière vidéo d'Echizen ? Je vois juste un Feca qui termine nombre de combats d'agressions/défis par une victoire, sans rien donner de plus, même pas sur les niveaux qui aurait pu indiquer que c'était un combat "difficile", "stratégique", "éprouvant", etc...
Autant faire des vidéos contre des bouftous, tofus, araknes...
Chacun ses goûts Telia... mais comment veux tu faire une vidéo pvp alors? je met un combat de a à z super ennuyant ?

Je reçoit beaucoups de whisps de féca qui demande des conseils ou d'autres classes qui veulent savoir comment j'ai battut tel sram ou tel énu et je leur explique sans problèmes, c'est pas ça le but ?

Fais une vidéo ...

Hs finish/

Hâte de voir ta vidéo yoyounet

Edit pour l'edit au dessus :
[Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler. :/
Et si l'URL a été éditée c'est pas pour que t'en fasse de la pub derrière vu? ]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés