Djaul, un serveur pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila un débat intéressant.

J'essaye de reprendre dès le début en expliquant mon point de vue.

Au début ça part d'une vidéo d'un sram qui se co, qui chope un sadi, et qui deco, mais grâce a cette vidéo, on peut se rappeler de l'invisibilité des srams et de la combo avec les dagues, c'est nostalgique.

C'est grace aux photos, aux vidéos qu'on peut retracer sa vie, ses amis, ses actions, c'est pareil pour ce jeu et ce serveur! ( La photo aux dopeuls le montre bien aussi)

Ensuite prenons la vidéo de sata-, ça a dû être instructif pour des sacrieurs le coup de la cawotte. Aspect pédagogique donné par Echizen et des Mps qu'il reçoit.

Viens une vidéo comique, celle de Yor, qui a innové en montrant qu'il perds, et oui c'est toujours un jeu, perso ça me fait chier de toujours gagner.

On arrive a une vidéo éprouvante, celle d'un delete d'un perso, d'un ami, d'une personne bien connu de la communauté de ce serveur, personnellement j'ai pleuré et ça a été le cas de bons nombres de gens, même des personnes qui le connaissait pas forcement, des gens qui rêvent devant ses vidéos, en effet tout le monde n'est pas haut niveau et son content de voir et revoir des combats de kikitoudur comme disent certains,je trouve cette expression a chier, vous avez quoi envers les autres, arrêtez d'être jaloux, des gens sont pas comme a cacher leurs actions, leurs combat super cool contre quelqu'un, un mec bat quelqu'un qui aurait jamais penser pouvoir battre par exemple et met sa vidéo, et bam il se prend des vannes, regardez vous en face

Pour en revenir au rêve, la vidéo de purchaser le montre bien, c'est beau le rêve !

Les gens comme tempest, echizen, yoy et les autres ont créer leur façon de faire les vidéos, c'est eux les metteurs en scène c'est pas forcement des machines type G.Lucas.

Vous êtes pas obliger de les juger, si vous trouvez ca pas bien, et que vous allais sortir une reponse du genre: "Super tu rox kikitourdur c'est bien t'auras un mars" Le mec va se dire quoi? Ok j'arrête de faire rêver les autres? j'arrête de faire partager un bon moment?

Par exemple j'aurais été echizen, j'aurais répondu a telia tout simplement: "J'attends ta vidéo (tu l'a fait ), et évite de donner ton avis si tu t'en fous." Sans méchanceté, ça aurais pu tomber sur n'importe qui, désole d'avance a toi telia mais c'est brut ta réponse et j'ai rien contre toi personnellement.

Pour finir, vous êtes pas obliger de donner votre avis sur telle ou telle chose si c'est pour casser les gens, garder votre morale et aimez vous.

Et sauvons notre patrimoine.

J'ai fini avec mon speech

drom' sur un pc avec un post-it "BAFA-1"
En effet, la qualité n'est pas extraordinaire, mais voir un iop agi ça change un peu.
Pour améliorer ta qualité, en dehors d'investir dans une super carte vidéo , essaie de paramétrer ton logiciel qui sert de montage des vidéos. dans Moviemaker, lors du montage, tu peux sélectionner l'option "qualité optimale". Bref, sinon, bravo

Des sacrés femmes ces sitrons

edit : Owned
[Juste un mot pour dire que débat, il n'y a pas.
Les règles de JoL et de la section sont claires, et ce post en entier est contraire aux règles.
On le laisse ouvert, réellement car on croit qu'il est possible d'en faire un truc sympa.
Mais le débat : Faut-il changer toutes les règles de JoL ne se fera pas, et en tout cas pas ici.
Je vous invite à le faire au Village si vous le voulez...

Le post des Iops en combat, c'est (presque) tactique, (presque) intéressant (enfin, ça reste Iop, quoi ) donc ça passe...

Voilà, tout ça pour dire que le prochain qui poste un truc kikoulol j'ai tué tous les anges de Bonta, ben il aura le droit à un averto en cadeau.
Est-ce clair ?

(inutile de poster pour dire : oui oui, hein ><)]

Bonjour, je voudrait dse renseignement sur le montage de vidéo dofus et cam studio (si c'est que vous utilisez pour vos merveilleuse vidéo ^^)

Voila, je suis un menaltien donc je ne joue pas sur Djaul... dis on plutôt que je regarde ses vidéos mythique et je lit les forums de ses communauté RP, donc en voyant la calité de certaine vidéo et le montage je me suis dit (moi qui ne sait pas utiliser cam studio mais qu'il la c'est déjà une chose)pourquoi ne pas faire la même chose sur menalt (les vidéos et tous) c'est vrai pourquoi ne pas faire ça, sauf que sur menalt les vidéos sont sans montage et individuelle, donc je cherche à savoir comment faire un montage sur une vidéo de cam studio et comment faire une vidéo (puis la revoir)sur camstudio, merci .

Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Ptet que la Bible, à la base, c'était une chaine.
"Porte la bonne parole aux enfants de dieu partout sur Terre et tu iras au paradis".
Comme quoi, ca peut vachement bien marcher.
Bonjour a tous , les vidéos sont vraiment super toutes tant quelles soient , ( Yoy tes CC Rox a mort >< ) Djaul est un serveur assez humain ou de bonne personnes ont donner une réputation a Djaul , pour dire que l'on est une pale copie de Jiva je dirais que non , Djaul c'est une autre personnalité . Et puis on fait pas mal de rencontre plus ou moins bonne , le serveur a des hauts et des bas mais dans l'ensemble sa reste un très bon serveur avec du beau monde ( des classes busay ) ses manifestations ( qui a dit -2/0 ? ) , ses events hors du commun et ses guildes tout sa pour vous dire que Djaul est un serveur unique et pour ceux qui veulent l'intégrer apprenez a l'aimer . Pourrisez pas le post silvouplait .

Sur ce .
Citation :
Publié par kevin364
Lu

Je suis sur Menalt et je crois que Djaul me donne envie ^^

[Modéré par Grosbisous : Flood ??
Le monsieur au dessus dit d'une manière un peu détournée et maladroite qu'il trouve les videos de bonne qualité, c'est gentil pour les gens qui les ont faites
]

La vie d'une guilde
*se dresse distinctement sur la place publique*

Dofusiennes, dofusiens,

En espérant vous faire partager ma vision du jeu, je tiens ici à vous présenter la vie d'une guilde.
Si celle-ci est un témoignage au près des gens qui ont participé à cette aventure, j'espère avoir retracé ici la vie simple et commune à bien des guildes.
Cette vidéo doit contribuer, au fait que l'un des objectifs principals que l'on doit de se donner n'est pas de devenir à tout prix celui qui saura tuer tout les autres,
mais de savoir vivre en communauté.
La convivialité, l'entraide, la création sont des valeurs qui paraissent cher à dofus au premier abord mais que l'on peut vite oublier si, par mégarde, l'on se noye dans une course à l'"xp".

*se fond discrètement dans la foule rassemblée*
Et dire que les créateurs de la video avait peur de se faire troller s'ils la postaient ici.

Je te l'ai déjà dit en mp, cette video est très belle, très triste aussi, mais ça ne gâche en rien sa beauté.

Très bonne continuation aux joueurs de cette défunte guilde, et bravo pour la video qui donne un air vraiment nouveau à ce post (en fait, c'est surtout pour des vidéos de ce type-là que ce post reste ouvert)

Bisous !
Trés trés belle video, au début c'est tout beau et comme toute les bonnes choses sa a une fin malheureusement je vous souhaite une bonne continuation dans vos nouvelle guilde!
[Modéré par Grosbisous :
*sifflote*
Averto pour troll
*sifflote*
Pas faute d'avoir prévenu
]

[Modéré par Grosbisous : Éditer sur une édition pour contester une modération et en rajouter une couche, c'est passible d'un deuxième averto.
Je ne le mettrais pas, quoique ça me démange.

Si tu veux parle de la modération, c'est en MP, ou sinon tu portes plainte auprès de Bjorn ou Fidjik en disant que je suis une méchante modo abusant de ses droits pour empêcher la liberté d'expression des pauvres posteurs opprimés. Ça les fera sourire, c'est déjà ça.
]
Citation :
Publié par Alha' | Tak
Très jolie vidéo. Sans doute la meilleure vidéo dofusienne que j'ai eu l'occasion de voir jusque là.
Pas mieux que greenpiou, et voila qui me remotive a finir ma mienne du coup...
Wouaiiiiiiiiiis :]

*S'est vu sur la vidéo d'Haldir*

*Contennnt*

*Va continuer sa vidéo* (Shht!)

F
Tres bonne vidéo, je l'avait vu avant hier.

Une guilde vient de subir ça sans son contentement cet aprem, c'était la guilde ou j'étais, dur a revoir ta vidéo maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés