Aller à la page... |
Djaul, un serveur pas comme les autres
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#125742 |
|
Comme le dit yoy la qualité n'est pas extraordinaire mais sa fait plaisir de voir une iopette agilité sa donne envie de s'en faire une.
|
![]() |
|
La Ptite Joueuse |
Trouver plus de messages par La Ptite Joueuse |
lll-tempest-lll |
Trouver plus de messages par lll-tempest-lll |
|
Parce que Djaul c'est un trip
![]() Parce que Djaul c'est aussi des souvenirs (1er chene mou de Djaul pour les nostalgiques ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Lu
Je suis sur Menalt et je crois que Djaul me donne envie ^^ |
![]() |
|
|
La vie d'une guilde
*se dresse distinctement sur la place publique*
Dofusiennes, dofusiens, En espérant vous faire partager ma vision du jeu, je tiens ici à vous présenter la vie d'une guilde. Si celle-ci est un témoignage au près des gens qui ont participé à cette aventure, j'espère avoir retracé ici la vie simple et commune à bien des guildes. Cette vidéo doit contribuer, au fait que l'un des objectifs principals que l'on doit de se donner n'est pas de devenir à tout prix celui qui saura tuer tout les autres, mais de savoir vivre en communauté. La convivialité, l'entraide, la création sont des valeurs qui paraissent cher à dofus au premier abord mais que l'on peut vite oublier si, par mégarde, l'on se noye dans une course à l'"xp". *se fond discrètement dans la foule rassemblée* |
![]() |
|
|
Trés belle vidéo !
jl'avais déjà vu mais n'empéche, j'ai toujours ce pincement au coeur quand je la regarde ... |
![]() |
|
|
Chapeau pour cette belle vidéo !
Faut croire que toute bonne chose a une fin... |
![]() |
|
|
Super vidéo, bravo.
Bonne continuation à vous ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Très jolie vidéo. Sans doute la meilleure vidéo dofusienne que j'ai eu l'occasion de voir jusque là.
![]() |
![]() |
|
lll-tempest-lll |
Trouver plus de messages par lll-tempest-lll |
|
Trés trés belle video, au début c'est tout beau et comme toute les bonnes choses sa a une fin malheureusement je vous souhaite une bonne continuation dans vos nouvelle guilde!
|
![]() |
|
|
*snif*
![]() De belles musiques (HAN LES EELS) une belle histoire... Magnifique vidéo ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Wouaiiiiiiiiiis :]
*S'est vu sur la vidéo d'Haldir* *Contennnt* *Va continuer sa vidéo* (Shht!) F |
![]() |
|
#141993 |
|
Belle vidéo belle histoire de toute une guilde du debut jusqu'a la fin chapeaux
![]() |
![]() |
|
|
Tres bonne vidéo, je l'avait vu avant hier.
Une guilde vient de subir ça sans son contentement cet aprem, c'était la guilde ou j'étais, dur a revoir ta vidéo maintenant ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|