Djaul, un serveur pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
un peu de sentimentalisme fait du bien de temps en temps^^

voila ma première vidéo de dofus, j'espère que mon humour vous plaira, dommage qu'elle soit si courte

là voila

ps: pensez a monter le son, promis j'ai pas mis du britney spears
@Paulo8000: Euh, non j'ai pas été dans Les Chevaliers du Temps, mais je suis marié a griffon :')

@citrow: Superbe vidéo, bel humour...Beau rythme (le changement d'orientation qui suit le tempo de la musique, j'adore).

F.

Edith Piaf : J'en profite pour postay qques mémorables photos de notre communauté...

[Parceque sur Djaul aussi, on sait dessiner...]
http://img452.imageshack.us/img452/4122/bonhomme2sd1.png

[Parceque sur Djaul aussi on sait manifeste (tout en restant polis & bien rangés) notre opinion]

http://img175.imageshack.us/img175/3299/retouchedcj2.png
griffon ..
je passe enfin, voilà j'adore ce que tu as fais Haldir, tout est dis,et la vidéo est plutôt émouvante et je remercie aussi toutes les personnes qui nous ont soutenus pendant la création de la vidéo et aussi ceux qui post ici pour féliciter Haldir ..

Griffon Ecatte 88 à la recherche d'une sympathique guilde ..
La vidéo d'Haldir est tres belle, je ne connaissait pas vraiment votre guilde mais ça m'a rappellé des souvenirs de mes débuts dofusiens. Bonne continuation et au plaisir de se croiser IG.
De très belles vidéo même si je reconnais c'est toujours dur de quitter une guilde ou l'on a vécu ses meilleurs moment.

Enfin c'est comme ça sur djaul ! il faut bien des hauts et des bas

sinon je vois que nous avons de très beau artistes de visages sur ces photos
moi malade? nan j'aime juste les westerns^^ (vidéo faite quelques jours après que "pour une poignée de dollards" soit passé a la télé, ca a du m'inspirer, je vient de m'en rendre compte que maintenant)
Je pense faire une troisième (et dernière?) quand l'inspiration me sera revenue!
mais vraiment merci pour vos compliments, ça me motive a continuer^^

je reçoit pas mal de mps pour me demander quel logiciels utiliser, comment découper la vidéo... etc
pour les logiciels: cam studio pour filmer des actions de dofus (courses drago), photoshop pour les screens (et le dessin vers 40') et windows movie maker pour le découpage.

pour trouver l'inspi, et avoir quelques bases en amv, une simple recherche sur google vous fera trouver de très bon sites.

tchouw, et longue vie a Djaul!

ps: yoy met mes vidéos en première page plz^^
Citation :
Publié par Pratiwel
Jolie la vidéo, +1 c'est vrai que sa change des kikitoutdur qui font souvent de mauvaises vidéos. [HS/] vive la andjaul et bravo [/HS]

[les Trolls sont des animaux dangereux qu'on ne devrait pas laisser en liberté ]

Sinon pour en revenir au sujet initial bravo à citrow pour ces belles vidéos plus qu'émouvantes.
Deja je tient a féliciter tout ceux qui ont fait des vidéos car elles sont toute trés bien et différentes, il y a des marrantes et aussi des impressionnantes ... etc.
C'est vrai que celle ne montrant que du pvp assez long (10-15 min) sont un peu ennuyeuse, mais certaines sont tres bien aussi , par exemple j'ai bien aimé les vidéo de yoy et de echizen, et des que j'ai vu les vidéo je me suis que ce serait bien que c'est deux joueur qui sont maintenant trés connu dans le serveur fasse une vidéo d'un de leur face a face peut être que ça viendra enfin je l'espère. en tout cas félicitation et bonne continuation.
Djaul.. que d'histoires..
Sur Djaul , vous verrez des évènements un peut insolites, des personnages étranges , du bonheur comme du malheur, sur Djaul , rien n'est prévu, votre destiné change a tout moment...

Rejoingez nous... joignez vous et ayez en eclusivité une place dans les tribunes pour voir un match hors du commun :

http://img49.imageshack.us/img49/1749/bouftballsx6.png
J'ai aimé la vidéo de haldir, même si un peu triste, mais tu devais avoir tes raisons pour delete les chevaliers du temps .

Sinon, j'ai adoré l'humour de mac, le papy alcoolique, et ses combats héroïques contre des pious roses.

Bartimeus

EDIT : y a aussi la vidéo de yor le iop malchanceux que j'ai aimé, mais je ne sais plus l'url. Mais, en tout cas, son "colère !!! ou pas" est, pour moi, resté mythique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés