Djaul, un serveur pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Un jour faudra que je fasse une vidéo dmoi, je suis un bon rageux!
Strop poli pour moi toutes ces vidéos, ça manque de lamer, de mulage, de 4v1 vous êtes pas drôles!
Le multicompte cay le mal .
Ta vidéo Morback est vraiment trop copier collé sur Echi néamoins ça me rappelle ma jeunesse! sans la cape houte... Ca coûtait trop cher xD.

A quand des vidéos roxatives sur le pvp prisme? Ah bah ça court pas les rues et c'est sûrement les vidéos les plus longues mais croyez moi ya rien de plus beau.
Citation :
Publié par -Inox-
A quand des vidéos roxatives sur le pvp prisme? Ah bah ça court pas les rues et c'est sûrement les vidéos les plus longues mais croyez moi ya rien de plus beau.

Le soucis c'est justement la longueur, si tu postes une vidéo de 40-60min, les gens vont regarder le début et la fin, donc, faut réussir a faire une bonne animation pour que les gens dorment pas...

A noter que de les bons moments d'un combat ne sont pas forcement au début ou a la fin...

Et la musique aussi est importante, quand tu regardes celles du tournois de Jiva, t'as l'impression de regarder un film muet
J'attends par là biensur de faire un montage et de garder le meilleur, un combat passerait de 1h à 10min ainsi .
Puis pour la musique je suis d'accord, faut rythmer la vidéo pour la rendre plus dynamique.
Et pour revenir sur le tournois des gwos bilouw la vidéo était plutôt présentée comme un documentaire x).
Citation :
Publié par fea
Sans etre méchant...Les vidéos de Morback ne présentent aucun interet. Elles n'ont pas l'humour ou la roxance des autres vidéos deja présentées.

[Hors sujet, la critique a lieu d'être quand elle est constructive, comme c'est le cas au dessus. ]

"sans être méchant..." On continue ?

Pour pas être HS; je répondrais a inox en disant que je suis d'accord avec lui pour les 10min, ça semble pas mal, maintenant, je pense qu'on perdra quand même quelques bons moments, mais genre le boost sacri, osef un peu déjà? si on raisonne comme ça ya vraiment moyen de faire un truc bien.
Citation :
Publié par Iafora
N'oubliez pas que dans dofus il existe une grande part de facteurs aléatoires...
Les ec, les cc, (les esquives pa/pm ?), et d'autres encore.
En gros rien de merveilleux à avoir battu YooY si ce n'est de la chance ?
Ou alors peut être a t - il été plus fort que lui ? Faut arretez de croire que Yooy est le maître de dofus hein... pour moi c'est un bon joueur qui joue bien sont sram.

Perso j'ai bien aimé sa video , la musique est sympas, le montage est bien réaliser, c'est déja la base d'une bonne vidéo ^^
Ensuite j'aime bien voir ton inventaire de fou ( et le gelano +1 pm... avec le montage c'est a croire que tu savais qu'elle allez passez xD )

Aprés pour ceux qui love la vidéo pour les dégat de fou, bin je peut vous dire qu'avec un stuff equivalent a celui de yooy , beaucoup de monde font largement plus ^^

PS: jamais compris pourquoi tu met ton msn a chaque vidéo, je te parlais il y a longtemp et tu répondais jamais. alors la avec la popularité que t'a du prendre ... ^^'
Un truc qui m'irrite les yeux, c'est toutes ces fautes sur les vidéos, faites attention, relisez vous quoi !
Je suis toujours déçu de voir que le mec a un orthographe (ou accords toussa) moyen :/

(la manie de mettre du linkin park aussi )
Nan Yooy est un mauvais joueur qui joue bien son sram
Sympa ta ptite vidéo que j'ai eu le plaisir (olol²) de voir en avant-première.
On regrettera cependant le côté GB qui pourrait être évincé en rajoutant un côté humoristique comme dans la vidéo de Yor qui ne se prend pas du tout au sérieux.
Citation :
Publié par L£CkTrA # Jiva '."
Aprés pour ceux qui love la vidéo pour les dégat de fou, bin je peut vous dire qu'avec un stuff equivalent a celui de yooy , beaucoup de monde font largement plus ^^
Bawai bien sur.
Sachant qu'il est parchotté 101 all stats, les seuls à pouvoir faire plus sont les possesseurs de pourpre/tutu. Et comme tu l'affirmes, ca englobe "beaucoup de monde" hein.

Pour en revenir au sujet, j'ai aussi trouvé les vidéos de Morback dénué d'intérêt.
A part un côté "regardez je pwn avec mon féca", on y voit pas grand chose de plus...
M'enfin chacun son avis :]
Citation :
Publié par Eth@n
Bawai bien sur.
Sachant qu'il est parchotté 101 all stats, les seuls à pouvoir faire plus sont les possesseurs de pourpre/tutu. Et comme tu l'affirmes, ca englobe "beaucoup de monde" hein.
Nah, eca/cra avec sorts de buff.
Yooy fait des vidéos roxatives de Sram, pas d'Eca ou de Crâ :]
Forcément si on compare les classes, certaines sont avantagés avec leur sorts de boost busay.

Edit pour en dessous :
Mili... Mili... Mili...
"A stuff équivalent, beaucoup de monde font largement plus".
Il n'y a que moi qui trouve cet argument bidon ?
Les autres classes n'ont même pas à rentrer en ligne de compte. On parle de sram, un point c'est tout.
Citation :
Publié par Eth@n
Yooy fait des vidéos roxatives de Sram, pas d'Eca ou de Crâ :]
Forcément si on compare les classes, certaines sont avantagés avec leur sorts de boost busay.
Il parlait des dégâts qu'on peut faire avec ce stuff hein Etha, rien de plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés